Ah oui, ça je l'avais aussi, c'était trop bien !!!mestic a écrit :
A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Re: A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...
Oh purée, j'allais l'oublier celui-là.

-
Les indétrônables petites voitures Majorette :

Les non moins indispensables petits soldats en plastique

Les non moins indispensables petits soldats en plastique

peut-être déjà postés mais ce sont les trucs qui me sont immédiatement venus en tête

Les véhicules transformables de Mask

Et mon préféré, avec lequel j'ai le plus joué (on me l'avais offert pour ma fête, le 13 juillet^^) :

Et mon préféré, avec lequel j'ai le plus joué (on me l'avais offert pour ma fête, le 13 juillet^^) :

Le mange-disque Penny (même si c'est pas un jouet, ça a forcément été offert à un des noëls de mes amis trentenaires

J'ai encore le mien d'ailleurs ! (j'écoutais Relax, Oh mon bâteau et Joe le taxi

Les peluches Kiki et autres Popples

Et j'étais trop jalouse de ma cousine qui avait eu un Simon !

Je vais terminer par ce matraquage publicitaire cette citation :
Magic Light, magic light, fait briller les couleurs dans la nuit…un sourire, un ami…Dans la lumière qui éblouit !

Bon je vais rien poster parce que je vais passer pour une petite fille de riche, sale gosse, ce que je suis à 200% mais je le vis plutôt bien...
Mais en gros, entre mon frère ma soeur et moi, tous les jouets montrés par Mestic, Maïzena et quelques uns de floridjian... Je les ai eu!! (oui Flo: même le bateau pirate playmobil: aujourd'hui, ce sont mes neveux qui jouent avec chez mes parents!
)
Et je remercie franchement Maïzena pour le lancement de ce topic parce que wouah quoi!!
Nan parce qu'Hotel quoi
et puis la citrouille magique, et puis... et puis....

Mais en gros, entre mon frère ma soeur et moi, tous les jouets montrés par Mestic, Maïzena et quelques uns de floridjian... Je les ai eu!! (oui Flo: même le bateau pirate playmobil: aujourd'hui, ce sont mes neveux qui jouent avec chez mes parents!

Et je remercie franchement Maïzena pour le lancement de ce topic parce que wouah quoi!!
Nan parce qu'Hotel quoi

Encore et toujours des barbies... le jardin d'hiver édition 1987

le télécran comme dans ET, qu'il fallait secouer dans tous les sens !

oh et puis j'ai passé de longs moment à faire ce genre de trucs, en parfait fille unique gardée par ses grands parents (qd ma grand mère ne me faisait pas faire des horribles canevas à motifs poussins ou autres en DMC
)

le télécran comme dans ET, qu'il fallait secouer dans tous les sens !

oh et puis j'ai passé de longs moment à faire ce genre de trucs, en parfait fille unique gardée par ses grands parents (qd ma grand mère ne me faisait pas faire des horribles canevas à motifs poussins ou autres en DMC

Gé a écrit : Et je remercie franchement Maïzena pour le lancement de ce topic parce que wouah quoi!!
Oui écoute, je le fais / suis sur un autre forum où c'est disons... une autre catégorie de personnes, et j'avais TELLEMENT envie de voir ce qu'allaient balancer les Etaloriens chers à mon coeur

Suis pas déçue ! mais j'ai rien inventé

Et t'inquiète, j'étais assez gâtée aussi par mes grands parents, et enfant unique, personne ne touchait à mes trucs