- "Sortez vos feuilles, aujourd'hui, rédaction." ~

Délirium tremens et autres débilités
Zzadigq

Re: - "Sortez vos feuilles, aujourd'hui, rédaction." ~

Message par Zzadigq »

Mes chers tous sans distinction,
J'ai pensé un instant atteindre le Nirvāna et m'ennivrer dans ce texte sublime, où la modestie rejoint le grandiose, quand soudain de mon regard torve, car dois-je le confesser :snif: je n'ai pas encore frôlé l'étage supérieur de la perfection, (même si j'en conviens je ne fais pas partie du commun des mortels) je ne pus m'empêcher de loucher sur cette inconvenante égratignure dans l'éblouissante clarté de cette étincelante beauté (là: âge, et là aussi: rayures fraîches).
Le piédestal sur lequel je venais de placer :niais: Florilove :niais: s'effondra brutalement dans un fracas assourdissant, mais heureusement il n'était qu'à quelques centimètres du sol, ce qui permit à Florilove de se relever sans s'être abîmé les dents :copain:
floridjan

Message par floridjan »

Je rassure mes fans, je ne me suis pas fait mal en tombant. Et j'aime que l'on me bouscule. 8)

Je corrige les fautes signalées par la Très Sainte Inquisition Orthographique, pour laquelle j'éprouve depuis toujours une véritable vénération, donc je m'amende à 200%.

J'ajoute que j'ai toujours un peu de mal à écrire le mot "âge" car ma jeunesse se fait de plus en plus lointaine, hélas... >_<

Flo.

("On m'app'lait Bébé Dol/ J'ai été votre idole, mais/ je n'ai plus l'âge de mon image.
Il faudrait que j'convole/ avec un Prince du pétrole/ J'ai déjà l'âge de tourner la page
")
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

floridjan a écrit :Mes semblables, mes ami.e.s, mes chers confrères les trobogosse-de-la-mort-qui-tue,

Je sais bien comme il est facile de sourire à la vie quand on a des rangées de dents absolument impeccables et d'une blancheur immaculée qu'aucun Colgate sensitive Pro-apaisan max white protection anti-age total blancheur, total action fraîcheur, total rayure fraîches ( ???), ultra protection carie n'arriverait à rendre chez le commun des mortels dont vous ne faites pas partie, de voir la vie du mauvais côté quand on a un visage adorablement symétrique, des yeux d'un bleu céleste, un grain de peau ivoire et satiné, des traits fins et réguliers, un teint parfait et sans le moindre défaut, mais si par malchance, dans votre bonheur, il vous arrivait de remarquer un jour qu'il existe sur la Terre et même souvent très proche de vous, votre voisin de palier par exemple ou la factrice qui vous apporte le courrier, des personnes absolument dépourvues du moindre de ces attraits dont la Nature vous a si généreusement pourvu, ne soyez pas choqué, ne frappez pas ces personnes avec votre parapluie Burberry, ne leur crachez pas votre mépris à la figure, montrez vous courtois, daignez même les saluer, leur montrer un minimum de considération, et si leur vue offense trop votre bon goût et votre si délicate sensibilité, portez des lunettes de soleil (Chanel en propose des très bien pour seulement 400 € la paire).
Ainsi, nous pourrions nous aimer les uns les autres, eux dans leur imperfection et nous dans notre perfection.

Je vous embrasse de loin parce que j'ai peur de souiller mes lèvres au contact de votre peau qui éventuellement pourrait contenir une impureté, mais le coeur y est.

Florilove
:gentil:
J'ai toujours été pour les pastiche. Proust en était maître, ne parlons même pas de Kamel Ouali ou Gerard Presgurvic dont l'humour grandiloquent fera date ("Romeo et Juliette", "Adam et Eve", "les dix commandements" j'en passe et des meilleures). Vous remarquerez cependant qu'ils ont fait preuve d'une grande prudence en s'attaquant à l'oeuvre d'écrivains morts (ou n'ayant jamais parlé en public :mrgreen: ). Ne disant que cela et ne disant rien finalement, je vous invite à ne pas dormir sur vos deux oreilles pour ne pas perdre votre belle symétrie. Je suis pour les moches fédérés, certes, mais vous n'avez jamais lu chez moi une quelconque proposition de pacte avec l'ennemi juré qu'est le beau.
Bien à vous. :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

muchomachomarlboro a écrit :
J'ai toujours été pour les pastiche. Proust en était maître, ne parlons même pas de Kamel Ouali ou Gerard Presgurvic dont l'humour grandiloquent fera date ("Romeo et Juliette", "Adam et Eve", "les dix commandements" j'en passe et des meilleures). Vous remarquerez cependant qu'ils ont fait preuve d'une grande prudence en s'attaquant à l'oeuvre d'écrivains morts
Tandis que d'autres fous ecervelés font preuve d'une extrème imprudence en s'attaquant à des auteurs encore de ce monde au risque de se faire assommer à coup de lampadaire et en s'attirant au passage les foudres de la Très Sainte Inquisition Orthographique.
Gasp !
:ninja:
muchomachomarlboro

[...]au risque de se faire assommer à coup de lampadaire[...]
Hé oh! Tu veux pas filer mon numéro de sécu non plus! :grmbl:
floridjan

Message par floridjan »

Ma bonté légendaire me perdra. 8)
muchomachomarlboro

C'était une boutade Monsieur Beau. T'as déjà donné rendez-vous à quelqu'un en lui disant "je serai celui qui portera des chaussures"? 8)

Mais j'ai une photo de toi :

Image

En même temps je l'ai récupéré dans Voici dans un article où il disait que tu t'étais fait des injections de botox dans les joues et que tu t'étais fait retoucher le nez... :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Ah non, désolé de vous contredire mon Cher, mais vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Je ressemble plutôt à ça :

Image

(et rien n'est refait chez moi, sauf les peintures de mon appartement 8) )
Alligators427

Message par Alligators427 »

• tu t'étais fait des injections de botox dans les joues, J'ai lu "les jouets"
floridjan

Message par floridjan »

La phrase aurait certes été plus drôle avec "jouets".

Je rêve d'un monde où je pourrais faire des injections de botox à mes jouets, par exemple aux lèvres de mes poupées, et des liposuccions à mes ours en peluche, qu'ils portent ou non des chaussettes (pensée amicale à Naelle, si elle passe par ici)
Répondre