Test d'Asperger
-
Alligators427
Re: Test d'Asperger
Le test court, je suis vraiment aspi dans "Quotient Méthodique". le reste, entre aspi et moyenne.
Pour le deuxième, je sais pas si c'est grave, mais alors là...
Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions
Pour le deuxième, je sais pas si c'est grave, mais alors là...
Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions
-
JavaBleue24
Rien à voir mais j'ai beaucoup aimé certaines questions du test long, dont :
"Avez-vous parfois envie de sauter par-dessus des objets (chaises, ...) ?"
Mon résultat pour ce test long : "Vous semblez avoir des traits d'Aspie et de neurotypique"
"Avez-vous parfois envie de sauter par-dessus des objets (chaises, ...) ?"
Mon résultat pour ce test long : "Vous semblez avoir des traits d'Aspie et de neurotypique"
J'ai fait la première batterie de tests, mais dites voir, c'était pour Halloween qu'il fallait le balancer, ce lien !
* Quotient Méthodique élevé dans l'intervalle Aspie (mais bon, je pense que les questions sont biaisées, et qu'il suffit d'avoir quelques tendances nerd scientifiques pour rentrer dans la case, je crois.)
* Quotient Amitié et Relation et Quotient Empathique tout à fait corrects ... mais dans l'intervalle masculin (J'ai toujours pensé que mon cerveau était plus masculin que féminin, et ceci le confirme.)
* Quotient autistique trop élevé à mon goût ... mais qui aurait sûrement été bien plus élevé que ça si j'avais passé ce même test à l'époque où j'étais encore au lycée ou en prépa, donc je ne vais pas m'offusquer pour autant.
Bon. Au moins je suis méthodique, assez empathique, et j'ai des amis. Ça aurait pu être pire.
* Quotient Méthodique élevé dans l'intervalle Aspie (mais bon, je pense que les questions sont biaisées, et qu'il suffit d'avoir quelques tendances nerd scientifiques pour rentrer dans la case, je crois.)
* Quotient Amitié et Relation et Quotient Empathique tout à fait corrects ... mais dans l'intervalle masculin (J'ai toujours pensé que mon cerveau était plus masculin que féminin, et ceci le confirme.)
* Quotient autistique trop élevé à mon goût ... mais qui aurait sûrement été bien plus élevé que ça si j'avais passé ce même test à l'époque où j'étais encore au lycée ou en prépa, donc je ne vais pas m'offusquer pour autant.
Bon. Au moins je suis méthodique, assez empathique, et j'ai des amis. Ça aurait pu être pire.
Bon bah je suis neurotypique.
Autrement j'ai bien aimé la question : Avez-vous des préférences sexuelles inhabituelles ?
Autrement j'ai bien aimé la question : Avez-vous des préférences sexuelles inhabituelles ?
41 sur 50 pour le test d'Aspie. Ce résultat ne m'étonne pas, ma pathologie mentale a des points communs avec l'autisme (dont j'ai souvent été étiquetée dans mon enfance)
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:39 pm, modifié 1 fois.
Pour le 1er :

Et me suis lancé dans le 2eVotre Quotien Autistique (AQ) est 40 sur 50
Je le savais déjàVotre score Aspie : 136 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 90 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie
-
Gold Fish~
Mais bon Dieu, qu'est-ce que c'est que tous ces tests ? Mais... mais les questions qu'ils posent, quoi !
En plus, c'est tellement bizarre et tellement long qu'on en finit par plus rien y comprendre, se demander si nous sommes fascinés par l'eau qui coule doucement, si nous sommes dérangés lorsqu'on se sent suivi, si nous trouvons normal de dire "salut" en voyant des gens, si nous jouons avec les objets,... enfin, questions étranges, on ne sait plus bien où l'on en est, et si je continue, je vais même plus savoir qui je suis, et courir en sens arrière agitant les bras dans tous les sens chez ma psy.
Toujours est-il que je ne pense pas avoir appris grand chose sur moi...
En plus, c'est tellement bizarre et tellement long qu'on en finit par plus rien y comprendre, se demander si nous sommes fascinés par l'eau qui coule doucement, si nous sommes dérangés lorsqu'on se sent suivi, si nous trouvons normal de dire "salut" en voyant des gens, si nous jouons avec les objets,... enfin, questions étranges, on ne sait plus bien où l'on en est, et si je continue, je vais même plus savoir qui je suis, et courir en sens arrière agitant les bras dans tous les sens chez ma psy.
Toujours est-il que je ne pense pas avoir appris grand chose sur moi...
Un teeeeest !!! ~~\\o
Alooors.
* Votre Quotien Autistique (AQ) est 18 sur 50 : Fort bien, fort bien.
* Votre Quotient Empathique (EQ) est 35 sur 80 : Quand je dis que j'aime pas trop les gens...
* Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 50 sur 140 : ... et que j'aime vraiment pas beaucoup les gens, c'est pas faux.
* Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 75 sur 150 : Voui voui voui... Voui.
Et le meilleur pour la fin...
Votre score Aspie : 128 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 82 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie.
Wouhouuuuu ! \o/
Merci
Alooors.
* Votre Quotien Autistique (AQ) est 18 sur 50 : Fort bien, fort bien.
* Votre Quotient Empathique (EQ) est 35 sur 80 : Quand je dis que j'aime pas trop les gens...
* Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 50 sur 140 : ... et que j'aime vraiment pas beaucoup les gens, c'est pas faux.
* Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 75 sur 150 : Voui voui voui... Voui.
Et le meilleur pour la fin...
Votre score Aspie : 128 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 82 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie.
Wouhouuuuu ! \o/
Merci
Pour le quotient autistique je suis en dessous de la normale :s j'ai fait 11
Pour les quotients empathique, amitié et relation je suis normal
Pour le quotient méthodique je suis asperger O_O
Votre score Aspie : 64 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 167 sur 200