Le temps des vacances étant fini je m'en retourne à ma lourde tâche. Je vous dit à un jour dans bien des mois, sous une mouture toute neuve. Je reviendrai plus beau, plus ergonomique, avec plus de fonctionnalités et un système tactile et labiale à la pointe.
muchomachomarlboro a écrit :Le temps des vacances étant fini je m'en retourne à ma lourde tâche. Je vous dit à un jour dans bien des mois, sous une mouture toute neuve. Je reviendrai plus beau, plus ergonomique, avec plus de fonctionnalités et un système tactile et labiale à la pointe.
Bonne année.
Sur ce...
Mucho, sache que tu manqueras à la cause lolcatienne, camarade.
coucoucou ! Je suis revenue après une longue période de dépression (qui continue son chemin..) et une petite HO* de trois jours, mais je ne m'en porte pas forcément mieux, ma schizof' fait toujours autant de dégâts à mon petit cerveau malade (parano et cie). La bonne nouvelle, c'est que je touche des revenus depuis peu (AAH** + rappel).