Que sont-elles/ils devenuEs

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Que sont-elles/ils devenuEs

Message par Blinded »

S Club 7... J'ai jamais pu en encadré aucun... Même Dawson me semblait plus intéressant à regarder quand j'étais môme... :ah:
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Quand j'étais petit et déjà pédé, je ne regardais pas la télé SAUF pour un homme qui me fascinait : Le renard (aka Christoph Waltz). A mon grand désarroi, nous ne sommes toujours pas marié mais je ne désespère pas. Il avait un peu disparu mais a fait un come-back fracassant avec inglorious basterds

tel qu'il était dans Le Renard :

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Seven Heaven j'ai découvert sur le tard genre l'an dernier, je suis tombée dessus une fois et je suis restée scotchée sur la morale religieuse balancée comme ça en PLEINE FACE. :evil:

J'ai pas tenu longtemps.

Par contre je vous trouve vaches avec la ptite actrice qui est soi-disant moche. Moi je suis pour les moches à la télé, les ordinaires, les pas-très-minces, les maigrichons, et tous les autres. Alors ouais elle vous paraît laide proportionnellement à sa popularité, elle se tape des bombes paraît-il d'après ce topic, eh ben tant mieux j'ai envie de dire. Tout le monde ne ressemble pas à Evangeline Lilly OUF que. :euh:

Bon allez j'y vais de ma contribution,

Silas, on a djà fait.
hummm (cherche encore),

ah oui!

Rudy Huxtable? elle a fait des trucs ensuite l'actrice?
Répondre