J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eilraet »

Nan mais ça va, ils ont du être subjugués par l'awesomeness de Bohemian Rhapsody. T'aurais pu être en train de chanter "I'm a slave for you" de Britney Spears :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

J'imagine bien la tête de ta soeur :lol:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Un conseil : évitez donc de faire cuire des cheveux d'ange comme des pâtes normales. Même avec du ketchup, ça reste...trop bizarre :lol:
Y a pas, la cuisine, c'est vraiment pas mon truc. Faut que je trouve quelqu'un qui sache cuisiner x3
Maxouh

Message par Maxouh »

Aujourd'hui j'ai testé pour vous le retour sur Et-Alors après six mois d'absence, symbolique du terme d'une relation magnifique, ce qui signifie que j'ai aussi testé pour vous la transformation en yaourt avec morceaux.
Billy

Message par Billy »

Tata Billy, au restau, avec les amis. Tata Billy manifestait une énooooorme envie de rejoindre son lit. Tata billy prit donc congé de ses amis et rejoignit le parking sous-terrain dans laquel l'attendait paisiblement sa voiture, garée quelques heures auparavant. Et quelle ne fut pas la surprise de tata billy quand elle découvrit le parking fermé. Clos. Grillage baissé.
Tata billy eu les boules et les nerfs. Et elle perdit dans l'affaire, 30 euros.
J'ai donc testé pour vous le parking ouvert de 8 heures à 20 heures.

:pascontent:
Nomade

Message par Nomade »

Hey, du coup t'as aussi testé pour eux mon superbe matelas gonflable ! Ça n'est quand même pas rien. :yeah:
Billy

Message par Billy »

Nomade a écrit :Hey, du coup t'as aussi testé pour eux mon superbe matelas gonflable ! Ça n'est quand même pas rien. :yeah:
Testé et approuvé ! :copain:
floridjan

Message par floridjan »

Samedi dernier, j'ai testé pour vous : aller à la cinémathèque française.
Faut arriver 40 minutes à l'avance si on veut avoir une chance d'être bien placé dans la file d'attente et avoir ainsi une place confortable dans la salle.
On se retrouve d'un seul coup parachuté dans un autre microcosme, celui des gens qui parlent du dernier vernissage auquels ils ont assisté et qu'ils ont réservé pour le prochain récital à la salle Pleyel et que cela fait des semaines qu'ils n'ont pas été à l'Opéra Bastille, pas le temps ma pauvre amie...
Par contre, le manque de savoir vivre reste de mise, comme se lever 20 minutes avant la fin du film et emmerder tout le monde...
logik

Message par logik »

OFF-Topic :
La cinémathèque c'est toujours particulier, même pour les expos y'a toujours des gens un peu cons.

Me souviens que j'avais eu un mal fou à trouver le bâtiment, quand j'y étais allée :euh:

J'ai testé pour vous, faire sport dans un gymnase où le chauffage était en panne. Le sport ne m'a pas réchauffé :grmbl:
Kaya

Message par Kaya »

Pas moi, mais mon amie, teste les situations "On ne voit ça que dans les films".

Hier, c'était "Voir une femme accoucher sur un trottoir".
Mon amie en pleine nuit a entendu hurler en face de chez elle, et une fille accouchait sur le trottoir d'en face... Comme personne l'aidait elle est descendue et a appelé les pompiers.

Il y a 2 ou 3 ans, c'était "Un schizophrène à l'étage du dessus".
Dans la nuit, elle entend des hurlements horribles avec des meubles qu'on balance. Elle appelle les flics. Le lendemain, le mec est mort, un bras tranché et un couteau dans la tête. Les flics vont donc la voir car elle a appelé dans la nuit. Apparemment, le gars était schizophrène et se serait tranché lui-même le bras avant de se suicider. Lorsque les flics sont venus dans la nuit, il aurait ouvert la porte et aurait dit "non non tout va bien ici".

J'ai hâte de savoir la prochaine anecdote :mrgreen:
Répondre