Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos !
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Je me lève à 6h en ce moment... (mais pas le temps d'allumer l'ordi! le matin, chaque minute compte!). Je n'ai plus l'habitude... En plus je finis tous les soirs à 17h, sauf aujourd'hui.
Comme j'aimais mon emploi du temps de l'année dernière... Et ceux de la fac... avec toutes ces demie-journées...
Comme j'aimais mon emploi du temps de l'année dernière... Et ceux de la fac... avec toutes ces demie-journées...
Allez faites-vous peur ceux qui doivent sortir dans le froid du matin

Eh que -7 ça va être tranquille aujourd'hui ^^ Autrement j’espère que c'est pas trop dur de vous lever et faîte attention aux escaliers lors de la premiére heure qui suit le débout de la journée
Dernière modification par Lapatate le jeu. févr. 09, 2012 6:37 am, modifié 1 fois.
Lapatate : " ca va ". Et pas "SA. va" pleeeeaz. Lol enleve moi ce "S" à ce " ca va" je vois pas ce qu il a , a faire là...!

J'ai eu un échec biorythme retentissant !
Je restais dormir à stras chez une pote parce qu'hier, y'avait petite soirée.
A 22h, je prends ses clefs et je vais faire une sieste d'une heure avant de les rejoindre parce que j'étais claquée.
Il va sans dire que je me suis réveillée de ma sieste d'une heure à 3h du mat.
Le problème là dedans, c'est que je me suis toujours pas rendormie depuis.
Et comme être éveillée sans rien à faire pas chez soi c'est quand même super chiant, je suis allée au bureau.
Ce soir, je vais avoir beaucoup de mal !
Je restais dormir à stras chez une pote parce qu'hier, y'avait petite soirée.
A 22h, je prends ses clefs et je vais faire une sieste d'une heure avant de les rejoindre parce que j'étais claquée.
Il va sans dire que je me suis réveillée de ma sieste d'une heure à 3h du mat.
Le problème là dedans, c'est que je me suis toujours pas rendormie depuis.
Et comme être éveillée sans rien à faire pas chez soi c'est quand même super chiant, je suis allée au bureau.
Ce soir, je vais avoir beaucoup de mal !
Couché vers 00h30 tombé du lit ce matin a 6h12. Même pas eu besoin que ma mère vienne me réveillé. Du coup là il est 10h43 et je meurs de faim, j'aime pas me lever tôt. Ça me fait manger tôt et patienté plus longtemps avant le repas de midi.
Du coup j'essaye de travailler mais avec le ventre vide ça craint.

MANGEZ DES POMMESinsyd a écrit :Couché vers 00h30 tombé du lit ce matin a 6h12. Même pas eu besoin que ma mère vienne me réveillé. Du coup là il est 10h43 et je meurs de faim, j'aime pas me lever tôt. Ça me fait manger tôt et patienté plus longtemps avant le repas de midi.

[youtube]oI7T_E0zOuU[/youtube]
Rarement réveillé plus tard que 6h 6h30 mais cela vous pas dire levé ... ou plutôt recouché avec un bon café et un bouquin