Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Ce matin c'était tenue de sport : bas noir, t-shirt blanc, chaussette rose et tennis.
Après en rentrant du sport j'ai prit une douche et j'ai plus eu envie de m'habillé, je suis resté en boxer et débardeur jusqu’à 18h.
Comme je devais sortir j'ai enfilé un bermuda. Donc là je suis en bermuda, débardeur et j'ai des chaussettes grise et rose fluo (qui brille presque dans le noir)
Après en rentrant du sport j'ai prit une douche et j'ai plus eu envie de m'habillé, je suis resté en boxer et débardeur jusqu’à 18h.
Comme je devais sortir j'ai enfilé un bermuda. Donc là je suis en bermuda, débardeur et j'ai des chaussettes grise et rose fluo (qui brille presque dans le noir)
Aujourd'hui, ce sera chemisette à carreaux noir et blanc pour aller au boulot.
(enfin, si je rentre encore dedans
). Un pantalon en toile marron clair. Et sans doute un gilet noir pour le début de matinée.
Débardeur rouge, jupe orange et rouge avec broderies de couleurs, sandales multicolores 
On t'offrira un chapeau de toréador comme ça a chaque fois que tu feras demi tour, tu pourras dire Olé !Sarablue a écrit :Débardeur rouge, jupe orange et rouge avec broderies de couleurs, sandales multicolores
Seulement si je te vois mon chouBlinded a écrit :On t'offrira un chapeau de toréador comme ça a chaque fois que tu feras demi tour, tu pourras dire Olé !Sarablue a écrit :Débardeur rouge, jupe orange et rouge avec broderies de couleurs, sandales multicolores
Tu veux que j'essaie de t'encorner ?! Cochoune ! 
Une petite robe d'été. La première de l'année 
Pantalon noir, chemise noire, petites ballerines et veste claire, aujourd'hui je suis corporate.
Et je porte aussi des lunettes de soleil (enfin, dehors, pas devant mon écran), et ça me fait bien du plaisir.
Et je porte aussi des lunettes de soleil (enfin, dehors, pas devant mon écran), et ça me fait bien du plaisir.
dessous noirs
bas noirs
chaussettes noires (je suis frileuse, il manque encore 5° voire 10)
T-shirt col montant emmanchures américaines
corset noir et argenté (et tj ces *@$ù de trucs en acier et plastique dedans)
jean bootcut gris
ceinture cuir marron et boucle dorée
boléro rouge manche 3/4 Morgan (acheté 5€!)
bottine talons aiguilles bouts carrés croute de cuir noires
montre, quincaillerie et coiffure habituels...
Caban noir pour sortir... fait encore trop frais
bas noirs
chaussettes noires (je suis frileuse, il manque encore 5° voire 10)
T-shirt col montant emmanchures américaines
corset noir et argenté (et tj ces *@$ù de trucs en acier et plastique dedans)
jean bootcut gris
ceinture cuir marron et boucle dorée
boléro rouge manche 3/4 Morgan (acheté 5€!)
bottine talons aiguilles bouts carrés croute de cuir noires
montre, quincaillerie et coiffure habituels...
Caban noir pour sortir... fait encore trop frais
Chemise à carreaux grise, jean. Classique.