pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: pourquoi tu pleures?

Message par floridjan »

Maïzena a écrit :Parce que j'ai deux élèves qui pourraient faire objet d'un signalement enfant en danger. Et que ça me bouffe depuis un moment.
Rrrraaaaaaa oui, c'est le truc qui te fout les boules ça !!!
Erual

Message par Erual »

Maïzena a écrit :Parce que j'ai deux élèves qui pourraient faire objet d'un signalement enfant en danger. Et que ça me bouffe depuis un moment.
T'en as parlé à tes collègues qui ont ces élèves ? Ils ont peut-être repéré des choses de leur coté ?
Courage, ça doit pas être facile ce genre de situations, de décisions :mygod:
Istex

Message par Istex »

Parce que l'une de mes tantes est décédé d'un cancer de la vessie, il y a un peu plus d'une semaine (on se connaissait pas beaucoup, mais ça m'affecte quand même)
Ma grand mère maternelle, essaye de se remettre de son cancer du colon (même si j'ai de plus en plus peur que cette année, sois la dernière pour elle :snif: )
Et je n'arrive pas à me remettre de ma rupture d'avec un mec a qui j'était très attaché et qui me manque affreusement (et parce que je ne comprend pas ses raisons et qu'il ne veux pas m'en donner, car il s'est barré comme un voleur...)
Et j'ai de plus en plus peur, de ne trouver personnes pour m'accompagner dans la vie, être la dans les bons comme dans les mauvais moments... peur de finir ma vie seul...
J'en ai marre d'avoir constamment peur du regard des autres et de ne pas réussir à me lâcher et faire ce que j'ai envie... J'en ai marre de faire semblant que tout va bien, alors que tout va presque de travers...

Mais aussi incompréhensible que cela puisse paraître... rien ne sort, je n'arrive pas à tout lâcher, j'ai le coeur lourd et serré... J'aurai vraiment besoin d'aide parfois...

Allez "Istex", faut être fort !!! Ravale tes larmes et hop...

:snif:
Emixam

Message par Emixam »

logikstation a écrit :J'ai besoin de pleurer, j'ai besoin de pleurer.. Larmes aux yeux, larmes qui ne coulent pas... Me donne une putain de nausée...
Pareil, pour essayer de forcer un peu la choses je me met une musique triste, voir un extrait de film triste qui m'avait marqué ;)

bref c'est la dech.
Gil

Message par Gil »

Istex a écrit :Parce que l'une de mes tantes est décédé d'un cancer de la vessie, il y a un peu plus d'une semaine (on se connaissait pas beaucoup, mais ça m'affecte quand même)
Ma grand mère maternelle, essaye de se remettre de son cancer du colon (même si j'ai de plus en plus peur que cette année, sois la dernière pour elle :snif: )
Et je n'arrive pas à me remettre de ma rupture d'avec un mec a qui j'était très attaché et qui me manque affreusement (et parce que je ne comprend pas ses raisons et qu'il ne veux pas m'en donner, car il s'est barré comme un voleur...)
Et j'ai de plus en plus peur, de ne trouver personnes pour m'accompagner dans la vie, être la dans les bons comme dans les mauvais moments... peur de finir ma vie seul...
J'en ai marre d'avoir constamment peur du regard des autres et de ne pas réussir à me lâcher et faire ce que j'ai envie... J'en ai marre de faire semblant que tout va bien, alors que tout va presque de travers...

Mais aussi incompréhensible que cela puisse paraître... rien ne sort, je n'arrive pas à tout lâcher, j'ai le coeur lourd et serré... J'aurai vraiment besoin d'aide parfois...

Allez "Istex", faut être fort !!! Ravale tes larmes et hop...

:snif:
Courage :copain: :copain: :copain:
Istex

Message par Istex »

Merci Gil, c'est gentil à toi :copain:
Noli

Message par Noli »

paskelle s'en va... :snif:
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

car ma famille me fait souffrir ils sont homophobe
et comme ci sa suffisais pas mon p'tit ami ma largué
je pleure depuis hier snif
floridjan

Message par floridjan »

Citrogay a écrit :car ma famille me fait souffrir ils sont homophobe
et comme ci sa suffisais pas mon p'tit ami ma largué
je pleure depuis hier snif
Je sais que ça ne sert pas à grand chose hélas mais... :copain:
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...
Répondre