Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par Eustache »

Moi quand j'étais gosse, je croyais qu'on disait "pétain" et pas "putain". Mais bon... :mrgreen:
max62

Message par max62 »

La marquise d'O a écrit :
Quand j'étais petite je croyais qu'on disait rOblochon.
Pour rester sur les fromages :
Quand j'étais petite, je croyais que le Camembert était un "Kammernbär" (un "ours de chambre"). :)
et moi j'appelais ça un "macamembert" lol
Anotherhumanbeing

Message par Anotherhumanbeing »

moniiique a écrit :Quand j'étais petite je croyais que quand on était sympa et respectueux des gens, à l'écoute et bienveillant, la réciproque était vraie.

Je le croyais aussi, et aujourd'hui je l'espère... :erm:

En dehors de cela, je croyais que les présentateurs télé n'étaient pas humains, qu'ils ne parlaient que lorsqu'on allumait la télé, et qu'ils étaient enfermés à tout jamais dans la télé. :euh:
sandoval

Message par sandoval »

Eustache a écrit :Moi quand j'étais gosse, je croyais qu'on disait "pétain" et pas "putain". Mais bon... :mrgreen:
:lol:
SayHi

Message par SayHi »

Quand j'étais petite (c'est à dire jusqu'à mes 22 ans), je croyais que ma maison de campagne était peuplée de hiboux, avec leur joli roucoulement la nuit, qui n'ont rien à voir avec le 'houuu houuu' que font les CHOUETTES, bien entendu.
Ce n'est qu'en habitant à Paris que j'ai compris, avec tous les pigeons au bord de ma fenêtre qui font des bruits de hiboux, que les hiboux n'étaient en fait que des pigeons... VDM
max62

Message par max62 »

SayHi a écrit :Quand j'étais petite (c'est à dire jusqu'à mes 22 ans), je croyais que ma maison de campagne était peuplée de hiboux, avec leur joli roucoulement la nuit, qui n'ont rien à voir avec le 'houuu houuu' que font les CHOUETTES, bien entendu.
Ce n'est qu'en habitant à Paris que j'ai compris, avec tous les pigeons au bord de ma fenêtre qui font des bruits de hiboux, que les hiboux n'étaient en fait que des pigeons... VDM
mieux vaut tard que jamais :lol:
Cha-cha

Message par Cha-cha »

Quand j'étais petite, je disais "un Amister" (comprendre hamster) et "un yaourt à la nature"
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:21 pm, modifié 1 fois.
MikeyM

Message par MikeyM »

Je croyais que les drogueries vendaient de la drogue je comprenais pas pourquoi les policiers ne disaient rien :lol: .
Maïzena

Message par Maïzena »

Je croyais que le sucre de Canne(S) était fabriqué là bas quoi. à Cannes. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre