pourquoi tu pleures?
-
Cactus moribond
Re: pourquoi tu pleures?
Parce que les lentilles que je porte, mensuelles, ont deux mois d'age.
Espèce de folle ! Tu te rappelles quand tu m'as amenée aux urgences pour des lentilles qui m'avaient flingué les yeux ?
-
Cactus moribond
Oui, je me souviens très bien, un jour férié, à l'aube, un lendemain de beuverie, bref, le moment idéal quoi.
Non mais je viens de m'en apercevoir que la date de péremption était lééééééégèrement dépassée.
Non mais je viens de m'en apercevoir que la date de péremption était lééééééégèrement dépassée.
Pendant le TD de ce matin, par la fenêtre, on pouvait voir un magnifique chat noir, qui avançait en maintenant désespérément sa patte avant gauche en l'air. Elle avait l'air de visiblement le faire souffrir...

-
chouberley
Ah les parents, jamais contents!Gil a écrit :mouais... ça n'ira heureusement pas si loin l'inspection.
Cela dit ça me stresse toujours quand je les vois.
Je n'ai pas le "niveau d'éducation" de leurs enfants. Et parfois, je le sens terriblement que je ne suis pas - dans leur regard - à "la hauteur sociale" de ma femme.
Et comme un fait exprès, dans ces situations, je peux être très gauche.
J'essaie de contrebalancer mon ressenti avec toutes sortes d'arguments tout à fait valables, mais ça ne fonctionne pas tjrs...
Et en ce qui concerne leur fille ils doivent penser qu'elle aurait pu faire mieux dans la vie. Certains parents quoiqu'on fasse ils trouveront toujours à redire.
floridjan a écrit :Faut pas hein ! T'es super jeune (si si, je t'assure), 22 ans c'est le début de ta vie amoureuse... Même si là t'as l'impression que tout est fini, c'est pas vrai !!! Accroche toi !Citrogay a écrit :merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...
Et c'est vers quel âge la fin, 33 ? 35 ?
-
Cyclothymia
floridjan a écrit :Faut pas hein ! T'es super jeune (si si, je t'assure), 22 ans c'est le début de ta vie amoureuse... Même si là t'as l'impression que tout est fini, c'est pas vrai !!! Accroche toi !Citrogay a écrit :merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...
Cyclothymia a écrit :
Haha j'adore la manière dont s'effectue la passation du temps dans les messages de soutien dans un paradigme pro_jeunique pseudo assumé.
Quand t'as 20 ans et alentours t'as le droit à un "T'es JEUNE t'as le temps blablabla".
Par contre une fois la trentaine atteinte le mot "jeune" tout seul devient exclu, y a du "encore jeune" "pas vieux/vieille" ou "t'as pas X0 ans" [ X >= 4 ]. En gros t'es bien entamé mais tout n'est pas perdu.
Les quadras ont encore le droit à des conseils utopistes quant aux cinquantenaires eh bien bizarement ils ne vont pas mal, ils ont passé l'âge, heuresement parce que sinon on pourrait plus leur donner de conseils jeuniques ou alors pour persuader ( eux et les jeuniques eux même ) qu'on peut encore être jeune dans sa tête à cet âge et faire ce que l'on veut.
heu ... 34 ans ???Istex a écrit :floridjan a écrit :Faut pas hein ! T'es super jeune (si si, je t'assure), 22 ans c'est le début de ta vie amoureuse... Même si là t'as l'impression que tout est fini, c'est pas vrai !!! Accroche toi !Citrogay a écrit :merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...
Et c'est vers quel âge la fin, 33 ? 35 ?
loooolCyclothymia a écrit :floridjan a écrit :Faut pas hein ! T'es super jeune (si si, je t'assure), 22 ans c'est le début de ta vie amoureuse... Même si là t'as l'impression que tout est fini, c'est pas vrai !!! Accroche toi !Citrogay a écrit :merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...Cyclothymia a écrit :
Haha j'adore la manière dont s'effectue la passation du temps dans les messages de soutien dans un paradigme pro_jeunique pseudo assumé.
Quand t'as 20 ans et alentours t'as le droit à un "T'es JEUNE t'as le temps blablabla".
Par contre une fois la trentaine atteinte le mot "jeune" tout seul devient exclu, y a du "encore jeune" "pas vieux/vieille" ou "t'as pas X0 ans" [ X >= 4 ]. En gros t'es bien entamé mais tout n'est pas perdu.
Les quadras ont encore le droit à des conseils utopistes quant aux cinquantenaires eh bien bizarement ils ne vont pas mal, ils ont passé l'âge, heuresement parce que sinon on pourrait plus leur donner de conseils jeuniques ou alors pour persuader ( eux et les jeuniques eux même ) qu'on peut encore être jeune dans sa tête à cet âge et faire ce que l'on veut.
Mais heu...Cyclothymia a écrit :floridjan a écrit :Faut pas hein ! T'es super jeune (si si, je t'assure), 22 ans c'est le début de ta vie amoureuse... Même si là t'as l'impression que tout est fini, c'est pas vrai !!! Accroche toi !Citrogay a écrit :merci ca fait du bien d'être soutenu car je suis en train de perdre le nord ...Cyclothymia a écrit :
Car j'ai un gros chagrin d'amour qui ne passe pas malgré 1 semaine passé et des amis pour me consolé snif ...