Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: Vos rêves les plus fous

Message par floridjan »

Nomis a écrit :Huhu. Moi bourré. Un jour ca arrivera en vrai aussi. Un jour :ninja:
Quoi ? On ne t'a pas fait boire jusqu'à en vomir lors de ton bizutage de médecine ???
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

floridjan a écrit :
Nomis a écrit :Huhu. Moi bourré. Un jour ca arrivera en vrai aussi. Un jour :ninja:
Quoi ? On ne t'a pas fait boire jusqu'à en vomir lors de ton bizutage de médecine ???
Pas en premiere annee. La premiere annee, t'es pas la pour te marrer, tu bosses (ou pas) et tu la ferme. :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Nomis a écrit :
floridjan a écrit :
Pas en premiere annee. La premiere annee, t'es pas la pour te marrer, tu bosses (ou pas) et tu la ferme. :ninja:
Genre !
inconnu n

Message par inconnu n »

Mais si, il est innocent comme une colombe, croyez le.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

En plus, c'est vrai cette fois. En première année, il n'y a pas de bizutage en dehors de quelques boulettes de papier en amphi à destination des primants. Par contre j'ai ouïe dire qu'en deuxième année, c'était quelque chose :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
Ma pote qui est maintenant chef de service que c'est trop la classe à même pas 30 piges m'a raconté qu'une fois tous les bleus de médecine de sa promo avaient été mis en slip/soutif puis aspergés de sang de boeuf façon Carrie. Classieux hu?
[spoiler]Image[/spoiler]

Bon j'ai fait un rêve de guedin.

Djà I was dating a MAN, seriously. Même que ma mère approuvait à donf', et le gars c'était genre Adrian Broody dans le style.
Il était dentiste.
Et il me soignait les dents, j'avais 3 caries qu'il RECOUSAIT avec un fil qui ressemblait à celui des sutures résorbables (vous savez ceux qu'on garde des semaines parce que ça se résorbe que dalle).

:hehehe:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai rêvé que ma Générale était sur facebook et voulait devenir mon amie. :snif:

Réveil en sueur, et j'ai été vérifier sur fb : elle est VRAIMENT sur facebook !!!

Mais elle ne veut pas être mon amie... :ninja:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:53 pm, modifié 1 fois.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Nomade a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je coupais le cordon des écouteurs de Pirlouit et qu'ensuite je m'acharnais à dénuder les fils des deux bouts (avec un couteau, pas avec un cutter et encore moins avec une pince-faite-pour-ça, sinon c'est trop facile) pour pouvoir le réparer avec du chatterton. >_<
Mais mais mais!

Il faudrait que je vienne lire ce topic plus souvent....
Je pense que ça mérite interprétation....
RasorT

Message par RasorT »

Moi combattant des dinosaures avec mon bâton magique!! :content: C'était durant ma folle jeunesse...
Répondre