Quoi ? On ne t'a pas fait boire jusqu'à en vomir lors de ton bizutage de médecine ???Nomis a écrit :Huhu. Moi bourré. Un jour ca arrivera en vrai aussi. Un jour
Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Pas en premiere annee. La premiere annee, t'es pas la pour te marrer, tu bosses (ou pas) et tu la ferme.floridjan a écrit :Quoi ? On ne t'a pas fait boire jusqu'à en vomir lors de ton bizutage de médecine ???Nomis a écrit :Huhu. Moi bourré. Un jour ca arrivera en vrai aussi. Un jour

Genre !Nomis a écrit :Pas en premiere annee. La premiere annee, t'es pas la pour te marrer, tu bosses (ou pas) et tu la ferme.floridjan a écrit :Quoi ? On ne t'a pas fait boire jusqu'à en vomir lors de ton bizutage de médecine ???Nomis a écrit :Huhu. Moi bourré. Un jour ca arrivera en vrai aussi. Un jour
En plus, c'est vrai cette fois. En première année, il n'y a pas de bizutage en dehors de quelques boulettes de papier en amphi à destination des primants. Par contre j'ai ouïe dire qu'en deuxième année, c'était quelque chose 

|
Bon j'ai fait un rêve de guedin.
Djà I was dating a MAN, seriously. Même que ma mère approuvait à donf', et le gars c'était genre Adrian Broody dans le style.
Il était dentiste.
Et il me soignait les dents, j'avais 3 caries qu'il RECOUSAIT avec un fil qui ressemblait à celui des sutures résorbables (vous savez ceux qu'on garde des semaines parce que ça se résorbe que dalle).

J'ai rêvé que ma Générale était sur facebook et voulait devenir mon amie.
Réveil en sueur, et j'ai été vérifier sur fb : elle est VRAIMENT sur facebook !!!
Mais elle ne veut pas être mon amie...

Réveil en sueur, et j'ai été vérifier sur fb : elle est VRAIMENT sur facebook !!!
Mais elle ne veut pas être mon amie...

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:53 pm, modifié 1 fois.
Mais mais mais!Nomade a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je coupais le cordon des écouteurs de Pirlouit et qu'ensuite je m'acharnais à dénuder les fils des deux bouts (avec un couteau, pas avec un cutter et encore moins avec une pince-faite-pour-ça, sinon c'est trop facile) pour pouvoir le réparer avec du chatterton.
Il faudrait que je vienne lire ce topic plus souvent....
Je pense que ça mérite interprétation....
Moi combattant des dinosaures avec mon bâton magique!!
C'était durant ma folle jeunesse...