Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Flash:B[L]ack

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Flash:B[L]ack »

J'ai du pretendre etre hetero... Encore ~ =o=
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'ai un juste trop énorme ( bon okay relativement juste trop énorme mais énormément visible ) suçon dans le cou, c'est trés hétéro sachant que c'est pas un garçon qui me l'a fait. :biz:
inconnu n

Message par inconnu n »

Cyclothymia a écrit :J'ai un juste trop énorme ( bon okay relativement juste trop énorme mais énormément visible ) suçon dans le cou, c'est trés hétéro sachant que c'est pas un garçon qui me l'a fait. :biz:

Circonstances de l'accident ? :ninja:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

New starting a écrit :
Cyclothymia a écrit :J'ai un juste trop énorme ( bon okay relativement juste trop énorme mais énormément visible ) suçon dans le cou, c'est trés hétéro sachant que c'est pas un garçon qui me l'a fait. :biz:

Circonstances de l'accident ? :ninja:
/!\ Étalage de vie choquant pour les bonnes moeurs /!\
Spoiler : :
Eh bien que voulez vous les accidents arrivent car la vie est ainsi faîte et comme je suis un dieu du sexe (affirmation somme toute relative mais qui néanmoins explique trés bien le contexte) l'intensité de tels rapports entre êtres humains faisant perdre le contrôle du corps à plus d'une, je me retrouve avec des marques post-coïtales flattants autant mon égo que mettant en lumière la puissance de l'étreinte du moment ainsi que la bestialité pas chaste du tout de mes relation amicalo-hétéro.
Mais c'était trés fun de feinter les remarques parentales "T'as une grosse marque dans le cou c'est quoi ?"
"T'occupes c'est rien."
Et à mes pauvres géniteurs de me croire sous l'emprise d'automutilations névrotiques... j'ai beau aller mal certes il n'y avait pourtant pas de mal à se faire du bien pour le cas présent.
Ayla

Message par Ayla »

Devant la salle d'oral avec d'autres étudiants, on parlait de "si on allait avoir de la chance pour le sujet que la prof allait nous donner", je dis qu'en général j'ai de la chance et un étudiant me demande si j'ai un copain. Je lui ai répondu "plus ou moins" ben quoi j'ai pas menti, et il en a déduit que plus ou moins... voulait dire que mon "copain" me rendait cocue et que j'allais avoir de la chance xD
Yuka

Message par Yuka »

J'ai revêtu le costume spécial "entretien d'embauche" avec les accessoires associés, résultat une demande en mariage.
:ah:
Nomade

Message par Nomade »

Fiel a écrit :J'ai revêtu le costume spécial "entretien d'embauche" avec les accessoires associés, résultat une demande en mariage.
C'est un contrat comme un autre, et ça peut rapporter gros. :ninja:
Norma

Message par Norma »

Regarder une photo de profil facebook.
En combinaison de planche à voile.
Moulante.
Saillante.
Mouillée.
Miam.

Merde mais il est vraiment hautement baisable ce coloc !!!
Je suis toute perturbée. Donnez moi une perfusion de Lauren Ambrose.
Yuka

Message par Yuka »

Nomade a écrit :
Fiel a écrit :J'ai revêtu le costume spécial "entretien d'embauche" avec les accessoires associés, résultat une demande en mariage.
C'est un contrat comme un autre, et ça peut rapporter gros. :ninja:
Hum les hommes riches ne font pas leur demande sur un quai de métro, je reste persuadée que l'autre contrat est la meilleure option. pour le moment :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Regarder un album photo fb, avec une fille de ma fac, qui est carrément charmante et jolie :niais: . Si j'étais hétéro j'aurais craqué je pense.

Autant c'est hyper rare qu'un mec de mon âge me plaise (et seulement si il a un truc a part des autres), autant des filles de mon âge, il y en a plein qui pourraient me plaire (et seraient près de moi à ma fac, pas besoin d'aller chercher loin). La vie est mal faite :ninja: .
Répondre