Idem. Enfin à la base, parce que maintenant je varie un peu avec de la pierraille colorée.Nigurath a écrit :Je laisse mes docs à l'entrée pour ne pas salir le parquet du salonFlash:B[L]ack a écrit :Quand on est tout en noir, les bijoux argentes c'est l'ideal... Ceci dit j'aime pas du tout l'or... D:Nigurath a écrit : Seule exception : boucles d'oreilles et bagues en argent
Jean, tee-shirt, doc's ~ (Parce que les doc's c'est la vie ~)![]()
Sinon, j'ai jamais adhéré à l'or non plus, seulement argent et acier.
Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Je pense me procurer (ou fabriquer) un bracelet arc-en-ciel, mais ça va vraiment flasher avec le reste, il faut que je trouve un design assez sombreBlinded a écrit :Idem. Enfin à la base, parce que maintenant je varie un peu avec de la pierraille colorée.Nigurath a écrit : Je laisse mes docs à l'entrée pour ne pas salir le parquet du salon![]()
Sinon, j'ai jamais adhéré à l'or non plus, seulement argent et acier.
Oui j'oublie de préciser que j'ai pas mal abandonner le look full black depuis un an
Genre aujourd'hui c'est docs noires, jean et veston sans manche gris, T-shirt rouge pétant, kéfié noir et vert sombre et bonnet noir. Et en agrément, bracelet de force noir au bras droit, trois rangés de perles en céramiques d'un ton violet délavé. Ah je porte un pendentif en jade.
Genre aujourd'hui c'est docs noires, jean et veston sans manche gris, T-shirt rouge pétant, kéfié noir et vert sombre et bonnet noir. Et en agrément, bracelet de force noir au bras droit, trois rangés de perles en céramiques d'un ton violet délavé. Ah je porte un pendentif en jade.
Moi today c'est jean, converses roses et tee-shirt noir ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
J'ai changé le bleu et le T-shirt pourri plein de sueur pour un T-shirt d'un groupe de stoner rock avec un treillis uni.
Un pantalon de pyjama léger et torse nu. Fait trop chaud

Pyjama aussi, mais surprise : il est noir !!! 
Un bas de pyj blanc qui pourrait servir de pantalon de yoga, mon t-shirt de la journée dans lequel je dors souvent en fait... un gros gilet parce que je suis frileuse et que j'ai mal au crâne.
Rareté, je suis pieds nus.
Rareté, je suis pieds nus.
Un tee-shirt gris avec un dessin dessus, assez large, et un jean boyfriend bien déchiré.
J'avais aussi un sweat zippé gris et une veste en jean par dessus, parce qu'il fait encore frisquet le matin !
J'avais aussi un sweat zippé gris et une veste en jean par dessus, parce qu'il fait encore frisquet le matin !
-
Flash:B[L]ack
Mon jean prefere, mes chaussures preferees, un tee-shirt noir parce que le noir c'est beau ~ Aujourd'hui je me sens beau, j'ai mis mes lunettes de trainee et quand je marche je me la racle joyeusement ~