Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

J'ai fais un rêve obscur (et sombre) dans lequel j'étais sur un tournage, y'avait une sorte de parc aquatique géant et un coin un peu de jungle, et pour une raison inexpliquée, j'avais plein de verres qui se baladaient sous la peau de mes bras et qui ressortaient la tête en formant du pue. Et pour une raison inexpliquée,tout le monde trouvait ça normal ou s'en foutait. Alors comme ça grattait, je les extirpais un par un, mais j'étais un peu inquiète quand même, je me demandais si je devais pas prendre des médocs.

C'était le rêve le plus dégelasse de l'année.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :J'ai fais un rêve obscur (et sombre) dans lequel j'étais sur un tournage, y'avait une sorte de parc aquatique géant et un coin un peu de jungle, et pour une raison inexpliquée, j'avais plein de verres qui se baladaient sous la peau de mes bras et qui ressortaient la tête en formant du pue. Et pour une raison inexpliquée,tout le monde trouvait ça normal ou s'en foutait. Alors comme ça grattait, je les extirpais un par un, mais j'étais un peu inquiète quand même, je me demandais si je devais pas prendre des médocs.

Aucun lien avec un topic pas poilant. :ninja: :arrow:
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :J'ai fais un rêve obscur (et sombre) dans lequel j'étais sur un tournage, y'avait une sorte de parc aquatique géant et un coin un peu de jungle, et pour une raison inexpliquée, j'avais plein de verres qui se baladaient sous la peau de mes bras et qui ressortaient la tête en formant du pue. Et pour une raison inexpliquée,tout le monde trouvait ça normal ou s'en foutait. Alors comme ça grattait, je les extirpais un par un, mais j'étais un peu inquiète quand même, je me demandais si je devais pas prendre des médocs.

"et les asticots, je vous les fait en triangle ou en ticket de métro ?"
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :

"et les asticots, je vous les fait en triangle ou en ticket de métro ?"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

Norma, heureusement que j'avais pas avalé grand'chose au p'tidèj...

Et sinon, j'ai cauchemardé que des gens étaient rentrés dans la maison alors qu'on y était, et qu'ils avaient piqué des dvd et des glaces. Comme ils voulaient pas repartir à l'amiable et se montraient agressifs, je me faisait plus agressive qu'eux et tapais tout ce qui bougeait avec une fourche >_< .

Serais-je nerveuse ces temps-ci ??? :erm: erf:
bleiddian

Message par bleiddian »

Rusalka a écrit :Norma, heureusement que j'avais pas avalé grand'chose au p'tidèj...

Et sinon, j'ai cauchemardé que des gens étaient rentrés dans la maison alors qu'on y était, et qu'ils avaient piqué des dvd et des glaces. Comme ils voulaient pas repartir à l'amiable et se montraient agressifs, je me faisait plus agressive qu'eux et tapais tout ce qui bougeait avec une fourche >_< .

Serais-je nerveuse ces temps-ci ??? :erm: erf:
Non, tu es juste ! Pour les dvd je ne sais pas, dépend des films, mais des GLACES ! Les mécréants ! C'est impardonnable...
Au bûcher !

Bon, sinon, j'ai encore rêvé de mon frère qui se mariait avec un homme inconnu dans le jardin de mes hôtes locaux.
Il faudrait vraiment que je l'appelle, c'est inquiétant... (Mais drôle.)
Viridis

Message par Viridis »

J'ai rêvé que j'organisais un mEating dans le Nord, un village inconnu mais qui ressemblait à un mix de Gravelines et du Touquet. Quelques Ealoriens avaient répondu à l'appel pour visiter l'occasion. Après avoir visité les remparts d'une ville fortifiée, on se retrouve tour à tour menottés par les douaniers avec l'impossibilité de sortir des bâtiments :
- Ici, c'est une zone sécurisée, vous n'avez plus le droit de circuler.
Après quelques heures, une idée me vient en tête.
- Attendez !! Si j'appelais Ray-steam, il pourrait nous sortir de là en faisant marcher ses relations et faire intervenir les autorités belges !!
- J'espère que ça va marcher !!
(Je ne sais plus si c'était Hybride ou Djoulie, je confonds toujours les deux alors dans le rêve, ça reste très flou même si elles étaient là toutes les deux. Il y avait d'autres piliers mais impossible de me souvenir exactement de qui il s'agit).
Finalement les douaniers nous relâchent en s'excusant de leur erreur. A ce moment là, on constate qu'une personne du groupe portait une veste de militaire avec pas mal d'écussons dessus et de lui dire :
- Ah c'est maintenant que tu te pointes, on était dans la merde !!!
- Bah, j'ai toujours été parmi vous, balança l'autre.
On trace rapidement à la gare pour déposer Djoulie... Enfin c'était bizarre, elle était avec nous puis à la gare, elle a du se téléporter dans le train puisqu'au moment d'arriver, on le voyait au loin (il venait de partir) et quelque chose nous disait qu'elle ne l'avait pas raté.
On se dirige vers le port, malheureusement la digue côtoie une usine. J'emmène le groupe de l'autre côté de la darse quand les eaux se soulèvent pour submerger à peine le sol. Si tout le monde donne l'impression de marcher sur l'eau, celle-ci se change en tapis roulant géant nous précipitant dans vers l'usine affamée ...

Réveil :ninja:
Efiny

Message par Efiny »

Ce matin aux alentours de 4h du matin, j'ai rêvé que je mangeais des céréales (mes préférées évidemment). J'étais deg' au réveil lorsque je me suis rendue compte que ce n'était qu'un rêve.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai fait un rêve bizarre.
Lorsque ça commence, je suis dans une pièce sombre et close, enfermée avec une femme qui se tient derrière moi.
J'étais là, sans que ce soit tout à fait moi.
J'étais toute grimée, de la tête au pied.
J'avais une sorte de masque sur le visage, et je portais l'aube troué d'un moine en guise d'habit. Je ressemblais un peu à quasimodo au féminin.
Apparemment, je me suis déguisé pour faire passer une sorte de test à cette pauvre femme.
Auparavant elle avait été manipulé et maltraité par un groupe malhonnête s’apparentant plus à une secte qu'à un simple groupe mafieux. Pour la sortir de là, je l'avais formé, entraîné mentalement et physiquement, je l'avais presque embrigadé pour qu'elle échappe à leur contrôle. Je voulais par dessus tout qu'elle se venge d'eux !
Mon déguisement est celui d'un des membre de la secte, un de ceux qui lui ont fait tant de mal. Un membre lambda sans aucun pouvoir dans leur hiérarchie, un messager qui peut facilement être remplacé.
C'est une épreuve qui se présente à elle, si elle y répond correctement elle l'aura passé avec succès, elle sera libérée de leurs emprise. C'est plus qu'une épreuve, c'est un rite d'exorcisme.

L'action commence.
Elle qui se tenait derrière moi, s'approche et me donne un violent coup de coude au niveau des cervicales. Impassible, je ne sens pas la douleur, j'attend et j'observe ses actions.
Elle aurait dû me frapper plus fort! Elle ne met pas assez de conviction !
Je ne suis pas le pion à abattre, il faut viser plus haut!

Elle me frappe, encore et encore, et je bous intérieurement. Je ne sens toujours pas la douleur.
Elle est censé se venger! Elle doit les détruire ! Ce n'est pas en s'attaquant aux ornements qu'on fait s'écrouler un monument ! Elle aurait dû s'attaquer à un autre membre...
Voilà qu'elle m'étrangle et toujours pas de douleur.
Elle va échouer, elle ne comprend rien ! Elle a tout faux ! Elle n'a donc rien appris ?
Devant ce manque d’efficacité totale et ce manque de lucidité, je me dis qu'il est temps de prendre les choses en mains.
Si je ne peux pas sentir la douleur, je peux au moins faire exploser ma rage !
Et si je ne sens pas la douleur je peux au moins l'infliger !
Un seul coup au visage suffit à faire gicler son sang, alors qu'aucune goutte de sang n'avait coulé jusqu'à présent.
Ça montre bien qu'elle a fait preuve d'un manque total de bonne volonté.
Ce sang me calme, m'apaise, à chaque coup que je lui porte je me sens un peu mieux.
Elle est vraiment conne, c'est de sa faute aussi, elle n'avait qu'à pas se tromper!
Son corps était recouvert de sang, impossible de savoir si elle était encore vivante.
J'ai surement dû la frapper au delà de sa mort, histoire de bien me défouler, pour pouvoir dormir du sommeil du juste.
Du sang sur les mains, un corps sur les bras et enfin en paix.

FIN.
Psycho hein?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Efiny

Message par Efiny »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte d'univers Post-Apocalyptique dans les Etats-Unis profondes, du style Texas en plein désert. Et puis je me retrouve projetée dans un vieux hangar où j'assomme un vieux monsieur avec une clé à molette, sauf que par mégarde, je le tue :ah:
Je me vois m'asseoir aux commandes d'un énorme ordinateur entouré de câbles qui se baladent dans tous les sens. Bref, j'ai joué à Ken le survivant cette nuit :innocent:
Répondre