La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Tsar »

Laharl a écrit :Et moi de ces blagues racistes, de sa beaufitude et de sa participation à l’imbécillité générale avec un sport bon à abrutir les masses et entretenir des systèmes mafieux.
Des cons dans son genre il en meurt cent par jour. Et ce n’est pas suffisant.
+1. J'ai choqué ma mère en lâchant que ce n'était pas une grosse perte.
zphyr

Message par zphyr »

+1000.
Et j'admire la classe et le raffinement de Laharl, je n'aurais pas utilisé ce vocabulaire-là, moi.... :ninja:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Damn moi qui vient d'emprunter 2 bouquins de Bradbury à la bibli de la fac... ça a interêt à être bien sinon ça va être chiant pour me plaindre au concerné !
zigomio

Message par zigomio »

Laharl a écrit :Et moi de ces blagues racistes, de sa beaufitude et de sa participation à l’imbécillité générale avec un sport bon à abrutir les masses et entretenir des systèmes mafieux.
Des cons dans son genre il en meurt cent par jour. Et ce n’est pas suffisant.
c'est sure que c'est des commentaires comme ca qui vont arrangé les choses...
Charlie

Message par Charlie »

Entre ceux qui crachent sur la tombe de Thierry Rolland, et ceux qui l'encensent, je n'ai pas vu une seule mention de la disparition de Georges Mathieu... Comme quoi, c'est à désespérer...
zigomio

Message par zigomio »

rip a lui

je trouve juste dommage qu'on puisse cracher sur une personne qui viens de mourrir en ayant l'approbation des modos ...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

C'est scandaleux ! SCAN-DA-LEUX ! Et dire qu'on avait oublié Horacio Coppola, Giuseppe Bertolucci, Günther Domenig, Piero Bellugi, Paul Jenkins, Richard Dawson (à ne pas confondre avec la série éponyme qui elle est morte en mai 2003), et sans doute pleins d'autres. Mais pourquoi bon dieu de bon dieu ne restons-nous pas connectés 7j/7 sur ces pages d'actualités à caractère hautement constructif pour l'avancée du cosmos ?! Pourquoi tout le monde ne se sent-il donc pas concerné par cet esthète japonais ou encore cet essayiste péruvien qui sont probablement en train de mourir à l'heure où je vous parle ? Flagellons-nous tout de suite ! :ah:

J'aurai pu faire mieux, mais j'en suis qu'à mon premier café. :arrow:
Adyton

Message par Adyton »

zigomio a écrit :rip a lui

je trouve juste dommage qu'on puisse cracher sur une personne qui viens de mourrir en ayant l'approbation des modos ...
Je crois surtout, et je participe avec joie à ce lynchage, que beaucoup en ont marre du déferlement médiatique qui accompagne la disparition d'un journaliste dont beaucoup de personnes n'avaient rien à foutre, moi le premier.

Je ne m'acharne pas contre un cadavre mais contre le défilé des valeurs ineptes qui accompagne l'hommage absurde, alors qu'on laisse crever des artistes sans leur accorder la moindre place (je pense à DFD qui est mort dans la quasi indifférence, même si je n'étais pas un fan de, mais tout de même...)
Norma

Message par Norma »

Oh làlà, mais je trouve ça pitoyables tous ces gens qui osent ne pas s'intéresser aux mêmes choses que moi et ne s'émeuvent pas du décès d'un mec qui pourri à l'Académie depuis 37 ans. Et je le note pour bien montrer ô combien les autres sont inférieurs alors que moi seul je suis un esthète érudit. Révérez-moi béotiens, je détiens la culture la vraie et je suis le maitre étalon de l'importance des vies humaines !
zigomio

Message par zigomio »

en gros le respect c'est pour ce qui vous arrange :erm:

je ne dis pas que vous devez l'aimer mais ayez un peut de respect pour lui et ca famille

si on commence a partir comme ca c'est surtout la porte ouverte a tout
Répondre