Aime bien le premier. Sinon, le 4ème et le 5ème me font des chatouilles dans le ventre aussi
[Club] : Longue vie au P.O.IL
Re: Longue vie au P.O.IL
Que c'est gentil, ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire
Aime bien le premier. Sinon, le 4ème et le 5ème me font des chatouilles dans le ventre aussi
-
Gordon-freeman
leur côté un peu anémique sans douteGordon-freeman a écrit : J'ai survolé la discussion lancée dans le topic sur le débat Poilu/Imberbe et j'avoue que je suis un peu un c*nnard de penser qu'a moi en mettant des gros partout (Quoi? GROS GROS GROS GROS, j'adore ça) donc pour Abso voila de quoi se relacher les yeux (je connais pas ton type de tête préférée donc je vais poster ce que j'ai sous la main meme si la plupart me font franchement pas vibrer
)
Spoiler : :
-
Œil-de-nuit
Etrangement, j'aime bien quand c'est "le retour aux vrais ours". Sinon j'aime pas
Sans doute parce que pour moi la corpulence est plus importante que les POILs. Je vais devoir quitter ce topic

-
inconnu n
Crée le topic du G.R.O.S. (pour les initiales j'ai pas d'inspiration par contre désolé).Œil-de-nuit a écrit :Etrangement, j'aime bien quand c'est "le retour aux vrais ours". Sinon j'aime pasSans doute parce que pour moi la corpulence est plus importante que les POILs. Je vais devoir quitter ce topic
![]()
Gays Ravis des Ours en Surpoids. 
-
Gordon-freeman
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Fitz reste, j'suis pareil, je peux pas si c'est pas gros ET poilu ! Les mecs minces c'etait pour que tout le monde soit servi.Œil-de-nuit a écrit :Etrangement, j'aime bien quand c'est "le retour aux vrais ours". Sinon j'aime pasSans doute parce que pour moi la corpulence est plus importante que les POILs. Je vais devoir quitter ce topic
![]()
Pourquoi ne pas cohabiter ?
Pour moi la corpulence n'est pas "plus imporante", mais VA DE PAIRE avec les poils.
Bref on est pareil, reste, poste des gros et moi je posterais de tout pour tout le monde(mais surtout des gros
Un peu HS mais, quant a la notion, d'etre soit meme gros... Bah ca par contre ca m'emballe pas
Donc contrairement aux poils, ca me branche pas trop d'etre moi meme gros
(L'ideal serait d'etre musclé et d'avoir un copain tout rond
Indigo, rien que pour la signification du sigle je trouve que c'est une bonne idee
(je suis sur mon telephone et la presentation du forum est attroce, j'ai pas relu
-
Gordon-freeman
Il est pas beau du tout, mais j'aime bien son t-shirt