[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)
-
Re: Club des Imblairables en couple
Bon j'ai toujours pas compris si ce groupe s'addressait aux gens qui se sentent imblairables en couple ou ceux qui le sont vraiment. Parce que y a quand même une marge entre les deux, genre l'autre qui menace son copain avec un fer à repasser, l'imblairabilité c'était ressentie vraiment ou anecdotique et ressorti là maintenant dans un contexte d'imblairabilité normative ou alors le copain a vraiment trouvé ça déplacé et choquant comme attitude ?
C'est quoi le sujet de la chose j'arrive pas à saisir.
C'est quoi le sujet de la chose j'arrive pas à saisir.
On s'en moque du compagnon ou de la compagne, l'intérêt c'est de venir raconter à quel point on est quelqu'un d'horrible, surtout avec la personne pour qui on est censé niaiser.New starting a écrit :Pourquoi ? Pour le plaisir de pourrir la vie du compagnon ou de la compagne malheureux/se ?Eilraet a écrit :Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple
Surtout qu'on est dans le café, aussi hein.
Je suis tout à fait blairable en couple, l'essentiel c'est de co-mmu-niquer.
Je suis tout à fait blairable en couple, l'essentiel c'est de co-mmu-niquer.

Cette nuit en dormant, j'ai mis une mandale dans la figure de mon copain. Il a moyennement apprécié!
Avec tout ce que tu as déjà raconté sur vous deux ici, les cartons semblent pour bientôt !

+1.zphyr a écrit :Avec tout ce que tu as déjà raconté sur vous deux ici, les cartons semblent pour bientôt !![]()
Sans doute est-ce de l'humour mais bizarrement, ça me touche quand même. Bref...New starting a écrit :+1.zphyr a écrit :Avec tout ce que tu as déjà raconté sur vous deux ici, les cartons semblent pour bientôt !![]()
Euh... pas tant que ça ! De très loin, ça n'a pas l"air de gazer fort.... Un moment en creux peut-être...Abso a écrit :Sans doute est-ce de l'humour mais bizarrement, ça me touche quand même. Bref...New starting a écrit :+1.zphyr a écrit :Avec tout ce que tu as déjà raconté sur vous deux ici, les cartons semblent pour bientôt !![]()
Bah déjà, que tu doives te cacher pour aller voir le topic du POIL c'est un peu ouf quand même. Et surtout, c'est significatif.
|