[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)

Délirium tremens et autres débilités
muchomachomarlboro

Re: Club des Imblairables en couple

Message par muchomachomarlboro »

Cyclothymia a écrit :Bon j'ai toujours pas compris si ce groupe s'addressait aux gens qui se sentent imblairables en couple ou ceux qui le sont vraiment. Parce que y a quand même une marge entre les deux, genre l'autre qui menace son copain avec un fer à repasser, l'imblairabilité c'était ressentie vraiment ou anecdotique et ressorti là maintenant dans un contexte d'imblairabilité normative ou alors le copain a vraiment trouvé ça déplacé et choquant comme attitude ?

C'est quoi le sujet de la chose j'arrive pas à saisir.
T'es trop introspectif pour ce topic chéwi! Tes questions vont pousser ce sujet à devenir un débat dans lequel, la joie au clavier, je lancerais mon ego dans un roulé-boulé de "moi je personnellement en mon nom propre", et si en plus tu ajoutes à ces questions des concepts comme "imblairabilité normative" qui frôlent le structuralisme à ses grandes heures, je me dois de te rappeler que, ici, c'est le café (un ou deux sucres?)

Je ne vais le dire qu'une fois : sors. Maintenant. (t'as été faire un tour sur le topic du poil?)
zphyr

Message par zphyr »

muchomachomarlboro a écrit : Je ne vais le dire qu'une fois : sors. Maintenant. (t'as été faire un tour sur le topic du poil?)
Oui. Visiter le POIL, cey le bien. :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Abso a écrit :
OFF-Topic :
[quote="New starting"]Bah déjà, que tu doives te cacher pour aller voir le topic du POIL c'est un peu ouf quand même. Et surtout, c'est significatif.
Ce qui est "ouf", c'est que tu puisses l'imaginer une seule seconde... et sans doute un peu significatif aussi[/ot][/quote]

Mais tu as bien dit "je profite qu'il va à la douche pour regarder le topic du POIL" non ?
Naelle

Message par Naelle »

Je ne sais pas vraiment si je suis imblairable en couple, mais dans mon sommeil il m'arrivait de mordre mon ex, ou de la bourrer de coups de poings.
A ma décharge, dans son sommeil, elle me mettait des claques.
C'était un combat de tous les instants essayer de dormir ensemble.
inconnu n

Message par inconnu n »

Naelle a écrit :Je ne sais pas vraiment si je suis imblairable en couple, mais dans mon sommeil il m'arrivait de mordre mon ex, ou de la bourrer de coups de poings.
A ma décharge, dans son sommeil, elle me mettait des claques.
C'était un combat de tous les instants essayer de dormir ensemble.
En somme, la réussite de votre couple repose sur le fait de dormir séparément.
Abso

Message par Abso »

Naelle a écrit : A ma décharge, dans son sommeil, elle me mettait des claques.
ça me parle vaguement ça! :huhu:
Naelle

Message par Naelle »

En effet New Starting, dormir séparément était la clé de la durée du couple

Abso, nan mais c'est horrible les claques pendant qu'on dort :)
Abso

Message par Abso »

C'est sûr... et c'est d'autant plus embêtant que la personne qui le fait ne peut absolument rien contrôler.
Si c'est épisodique (et qu'on aime très fort sa moitié ^^), ça passe mais si le lit se transforme quotidiennement en ring de boxe, alors effectivement penser aux lits séparés peut-être la solution.
Spoiler : :
ou alors attacher ladite moitié :ninja:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

muchomachomarlboro a écrit :T'es trop introspectif pour ce topic chéwi! Tes questions vont pousser ce sujet à devenir un débat dans lequel, la joie au clavier, je lancerais mon ego dans un roulé-boulé de "moi je personnellement en mon nom propre", et si en plus tu ajoutes à ces questions des concepts comme "imblairabilité normative" qui frôlent le structuralisme à ses grandes heures, je me dois de te rappeler que, ici, c'est le café (un ou deux sucres?)

Je ne vais le dire qu'une fois : sors. Maintenant. (t'as été faire un tour sur le topic du poil?)
Dépend des jours, je suis lunatique avant d'être un n'imblairable, en couple ou non. Je suis pas vraiment en couple mais je suis lié à quelqu'un de façon trés exclusive, même si on évite de se définir comme "un couple" avec ces mots.
Je me sens pas particulièrement plus case noisette avec ma moitié, j'ai une tendance épisodique à la possessivité et la jalousie, j'ai aussi mes épisodes où je suis invivable et trés chiant pour cause de "besoin" de tout casser et de faire de la merde surtout quand j'ai quelqu'un que je peux frappé pour me faire mal. Bref je suis moi comme je suis avec mes amis comme dans mon couple.
Le truc que j'ai du mal à encaissé parfois c'est la vérité de "Ouais t'as parfois tes côtés trés chiants.", bon c'est moi qui pose la question mais parfois ça passe moins bien que prévu.
Voila, j'aime le café parce que je pige quelque chose aux discussions, la partie débat c'est pas pour moi.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Attention je suis parfaitement imblairable en "couple" ou variations sur le même thème. Je ne connais pas la nature de ce que je vis mais ce que je peux dire c'est que c'est indécent d'être aussi faible au dedans pour quelqu'un. Cela me rend totalement bipolaire "viens... non non casse toi... non attends... reviens... Tu sais pas ce que tu veux! tu m’énerves! Bon allez bouge qu'on en parle plus" *prends le tél pour écrire un sms* "ça va?" :roll:. Je suis une mante religieuse : je choisis mes partenaires pour leur arracher la tête :ninja: (et il est du genre ultra méga compréhensif c'est ça le pire) .
Répondre