[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Quel sacré retournement de situation. Il est vrai que depuis 2 pages, personne n avait semblé sauver mon pauvre chaton. Et pis pouf. Tous s est inversé.
intéressant.

*Les influx nerveux de ChrXlo s'accélérèrent; peut être le sens d'un danger flou provenant de l'extérieur ou peut être bien l'indigestion de framboises.
D'absurdes pensées se ruèrent alors dans sa tête.*
Mon chaton n'a pas perdu de temps après la première nuit;
[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
=>il répond à l'accusation de Blinded avec l'insinuation à Morphine sans raison apparente.
Petit off-topic de Mon Chaton pour changer de sujet
Puis :
Là Mon Chaton t'étais vraiment dans la merde; premiers votes pour toi dont le maire. Fallais que tu fasses un truc pour qu'on passe à autre chose genre tendre une pancarte "I'm your friend" pour éviter de te faire lapider en place publique (rôle dont le maire lui-même était favori juste avant).
Pourquoi ne pas jouer un rôle que les villageois sauveront? Après s'être empêtré dans d'inutiles débats quoi de plus efficace que l'annonce pure et simple de l'innocence et l'entêtement à la prouver.
Mais est-ce qu'un innocent essayerait de se cacher derrière d'autres personnages pour échapper à la mort?
Un loup-garou peut être...ou bien peut être une joueur de flûte.
Que je me trompe ou non cher Mon Chaton, (malgré que tu ne sois pas maire et que je n'ai pas eu ma tasse de café) comme je te l'ai dit je te soutiendrais jusqu'à ta fin (ou la mienne).
Ainsi laisse reposer ta patte sur mon bras et avançons nous jusqu'au bûcher, que tu m'y jette ou que je t'y abandonne sans les remords de n'y avoir songé avant.
[LG]Mon Chaton
D'absurdes pensées se ruèrent alors dans sa tête.*
Mon chaton n'a pas perdu de temps après la première nuit;
[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
=>il répond à l'accusation de Blinded avec l'insinuation à Morphine sans raison apparente.
Ça rend quand même l'image d'une voyante non? Et puis après..Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurai préféré que Morphine meurt à la place d'Oeil-de-Nuit.
M'enfin alors on m'a percé à jour; bon je vais faire autre chose ils m’oublieront:Norma:
Maintenant qu'on sait que la voyante a vu une carte, tout le monde va lancer des accusations pour faire croire qu'ils sont la voyante![]()
Enfin, surtout les loup garous et le joueur de flute, cela va de soi
Petit off-topic de Mon Chaton pour changer de sujet
Puis :
Parole du maire...Nomis:
Sinon je plussoie à mort pour Mon Chaton, son coup de "je fais genre je suis la voyante mais je le dis pas vraiment tout en accusant quelqu'un qu'aucune voyante censée n'aurait sondé au premier tour vu qu'elle poste absolument rien", c'est très sale.
Là Mon Chaton t'étais vraiment dans la merde; premiers votes pour toi dont le maire. Fallais que tu fasses un truc pour qu'on passe à autre chose genre tendre une pancarte "I'm your friend" pour éviter de te faire lapider en place publique (rôle dont le maire lui-même était favori juste avant).
Pourquoi ne pas jouer un rôle que les villageois sauveront? Après s'être empêtré dans d'inutiles débats quoi de plus efficace que l'annonce pure et simple de l'innocence et l'entêtement à la prouver.
Mais est-ce qu'un innocent essayerait de se cacher derrière d'autres personnages pour échapper à la mort?
Un loup-garou peut être...ou bien peut être une joueur de flûte.
Que je me trompe ou non cher Mon Chaton, (malgré que tu ne sois pas maire et que je n'ai pas eu ma tasse de café) comme je te l'ai dit je te soutiendrais jusqu'à ta fin (ou la mienne).
Ainsi laisse reposer ta patte sur mon bras et avançons nous jusqu'au bûcher, que tu m'y jette ou que je t'y abandonne sans les remords de n'y avoir songé avant.
[LG]Mon Chaton
|
Nuit 2
Encore une journée pleine de rebondissements et de débats. Mon Chaton a eu chaud aux moustaches. Mais malgré plusieurs nominés, la majorité va à l'encontre de ChrXlo. Vous avez voté, et c'est elle qui va payer ce soir pour le crime atroce de cette nuit.
Nomis, votre Maire va devoir s'occuper du sale boulot. Pas grand chose sous la main à part peut-être cette dague en argent qui trainait là, sous une tente, heureuse coïncidence ! L'argent a, parait-il la capacité de révéler la vraie nature d'un lycan s'il est enfoncé dans le cœur, et ce de jour comme de nuit.
Nomis s'approche donc du condamné, maintenu de force par des volontaires désignés par ses soins, et juste avant de lui enfoncer la dague dans le cœur, a une révélation, "C'est pas possible d'être aussi bête, crier sur tous les toit qu'on est loup". Plusieurs minutes passent, et rien ne se passe. Nomis a l'air d'entendre une voix venue d'ailleurs et ChrXlo est innocentée in extremis, elle est l'Idiote du Village
Une nouvelle nuit se prépare.
Information utiles
► Vous avez le droit d'aller dormir, mais c'est tout. Pas de trip de "je me balade la nuit" et tutti cuanti

► La voyante et le joueur de flûte doivent l'envoyer un MP avant la fin de la Nuit.
► Les Loups-Garous doivent envoyer le nom de leur victime le plus rapidement possible
► La Sorcière aura le nom de la victime des Loups-Garous (sauf si c'est un rôle immunisé, donc pas de victime à la clé) le plus rapidement possible, elle pourra donc décider (ou pas) d'utiliser l'une de ses potions.
► Fin de nuit: mardi 07h59. (enfin, ça c'est théorique, si les rôles de nuit sont au taquet ...)

► Vous avez un récap' en 1e page, vous avez même le droit de le lire ...

Youpi ! On est tombé sur l'idiote du village. On a sauvé deux innocents.
Je lève mon chapeau à ChrXlo. On a cru qu'elle avait rien compris au jeu (c'était en tout cas mon cas) et il s'est révélé qu'elle a joué son rôle d'idiote du village à la perfection
Bravo encore !!!
Sur tous ces rebondissements, je vais dans ma tente chers amis
*va souhaiter le bonsoir à madame la Marquise et se retire dans sa tente pour une nuit de sommeil !!*

Bravo encore !!!

Sur tous ces rebondissements, je vais dans ma tente chers amis

*va souhaiter le bonsoir à madame la Marquise et se retire dans sa tente pour une nuit de sommeil !!*

Jour 3
Une nouvelle journée qui commence et un nouveau cadavre. Enfin, cadavre ... c'est juste une façon de parler vu que cette fois-ci il n'en reste que les os. Les bêtes féroces de la nuit ont eu un gros appétit cette fois et n'ont rien laissé de comestible, même la moelle y est passée. Et c'est après l'appel, présidé par votre Maire, Nomis, que la victime est identifiée: La Marquise d'O. Encore un Simple Survivant.
Aujourd'hui il va falloir désigner un autre coupable, essayez de faire mieux que la dernière fois, vous êtes censés éliminer la menace ...
Laharl et Norma rejoignent le clan des illuminés et se mettent eux aussi à entendre un étrange son de flûte. Mais enfermez-les ils perdent la tête !
Information utiles
► Pour que votre vote soit valable et définitif, il faut que vous utilisiez les balises suivantes:
[LG] Pseudo
Un vote ne respectant pas cette règle ne sera pas comptabilisé. Une personne changeant son vote s'exposera au courroux du MJ.
► Vous avez jusqu'à mercredi 21.59 pour désigner un coupable. Au delà de cette limite la nuit tombe.
Putain, marquise
On est un peu dedans, là.

On est un peu dedans, là.
Bon, Norma, je pense que tu sais désormais qui est le joueur de flûte. Ou plutôt la joueuse de pipeau.
Quand à Votre Chaton, je ne vois pas très bien la manifestation de ses pouvoirs.
Quand à Votre Chaton, je ne vois pas très bien la manifestation de ses pouvoirs.
|
Ce serait quand même pas bien malin de sa part.Laharl a écrit :Bon, Norma, je pense que tu sais désormais qui est le joueur de flûte. Ou plutôt la joueuse de pipeau.
Et il est vrai que Son Chaton, s'il était sorcière, aurait quand même pu avoir l’amabilité de sauver La Marquise. D'un côté, un égoïste comme lui ça ne m'étonnerait pas beaucoup qu'il garde la potion pour sa gueule.
Bon, une chance, La Marquise était donc un pecnot, c'est déjà ça, ça veut dire qu'il reste la sorcière, le chasseur, et la voyante.
J'espère que la voyante a vu un truc utile.
On est 16 joueurs, dont 4 enchantés, un joueur de flute. il n'y a plus que la sorcière qui a une vie de rechange, le chasseur va en prendre une supplémentaire, les amoureux aussi, on va donc perdre 2 joueurs par tour + 1 à 2 autres joueurs (selon que la sorcière utilise ou non sa potion de mort).
n étant le nombre de tour, on est cramés dans 7 + 2n = 16, soit n = 4,5.
On a 4 tours et demi pour buter c't'enfoiré(e)