[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Puisque les hostilités commencent, et que personne ne m'a convaincu :
[LG] Mon Chaton
[LG] Mon Chaton
L' Idiote regardait la place du camping; assise sur une pierre elle pleurait à chaudes larmes.
* Mes feuilles, toutes mes belle feuilles. Éparpillées, mélangées, écrabouillées... toutes mes belles feuilles.*
Le schéma paraissait inextricable à ses yeux, comment pourrais elle séparer les feuilles mauvaises et celles qu'elle pourrais garder?
Elle n'aurais surement pas un lit de aussi douillet que la veille. Le vent soufflait et les faisait s'agiter dans tout les sens. Comment pourrais t-elle en ramasser assez pour que son lit soit confortable?
L' Idiote leva le regard sur les allées et venues des campeurs; elle sentait encore le contact glacé de la lame sur son cou.
*Comme des feuilles.*
Il allait falloir savoir sur lesquels compter avant de commencer à les trier. Son œil s'attarda sur Poppy ( l'autre étant toujours occupé à suivre les feuilles), rien ne prouvait son innocence ou sa culpabilité. Il ne serais qu'une pierre du mur, une preuve de l'innocence d'un autre mais elle avait besoin de lui.
Une bourrasque balaya la terre devant elle. L' Idiote saisi deux feuilles, planta une branchette en leur centre et les ancra dans la terre.
*Celles-ci, au moins, serons fixé.*
[LG]Poppy
* Mes feuilles, toutes mes belle feuilles. Éparpillées, mélangées, écrabouillées... toutes mes belles feuilles.*
Le schéma paraissait inextricable à ses yeux, comment pourrais elle séparer les feuilles mauvaises et celles qu'elle pourrais garder?
Elle n'aurais surement pas un lit de aussi douillet que la veille. Le vent soufflait et les faisait s'agiter dans tout les sens. Comment pourrais t-elle en ramasser assez pour que son lit soit confortable?
L' Idiote leva le regard sur les allées et venues des campeurs; elle sentait encore le contact glacé de la lame sur son cou.
*Comme des feuilles.*
Il allait falloir savoir sur lesquels compter avant de commencer à les trier. Son œil s'attarda sur Poppy ( l'autre étant toujours occupé à suivre les feuilles), rien ne prouvait son innocence ou sa culpabilité. Il ne serais qu'une pierre du mur, une preuve de l'innocence d'un autre mais elle avait besoin de lui.
Une bourrasque balaya la terre devant elle. L' Idiote saisi deux feuilles, planta une branchette en leur centre et les ancra dans la terre.
*Celles-ci, au moins, serons fixé.*
[LG]Poppy
Dernière modification par chrXlo le mer. août 01, 2012 9:10 am, modifié 1 fois.
Tiens Blinded, c'est curieux, tu ne votes pas contre Popy alors qu'elle est l'une des rares a avoir contre toi la dernière fois ?
Je mets de l'ordre dans mes priorités. A deux petites voix contre moi au précédent tour et aucune argumentation valable contre moi à celui ci, je ne me sens pas en danger.
[LG] Popy
D ailleurs ça m étonne un peu. Mais merci blinded. Tu as bien vu que mon vote contre toi ne.servait à rien.Laharl a écrit :Tiens Blinded, c'est curieux, tu ne votes pas contre Popy alors qu'elle est l'une des rares a avoir contre toi la dernière fois ?
M enfin, celui qui a au moins 2 neurones peut s en apercevoir.
Vous allez buter une innoncente Puré.
Moi je reste sur l'idée que Mon Chaton à dit la vérité en disant être sorcière ! Je suis le flair collectif n'ayant aucune preuve pour accuser qui que ce soit d'autre.
[LG] Popy
[LG] Popy
|
La vache vous vous êtes lâchés !
Je pars à un concert, et pof le matin y'a une grande tartinade de pages (mais je suis contente au moins ça joue et ça participe
)
Je vais donc lire tout ça histoire de me faire un avis !
Je pars à un concert, et pof le matin y'a une grande tartinade de pages (mais je suis contente au moins ça joue et ça participe
Je vais donc lire tout ça histoire de me faire un avis !
-
Israël
C'est une blagueBlinded a écrit :Puisque les hostilités commencent, et que personne ne m'a convaincu :
[LG] Mon Chaton
[LG] Popy
Récapitulatif des voix :
[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
[LG] Popy ( Mon Chaton, Laharl, Norma, WillTMG) - 4