[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Blinded »

Puisque les hostilités commencent, et que personne ne m'a convaincu :

[LG] Mon Chaton
chrXlo

Message par chrXlo »

L' Idiote regardait la place du camping; assise sur une pierre elle pleurait à chaudes larmes.

* Mes feuilles, toutes mes belle feuilles. Éparpillées, mélangées, écrabouillées... toutes mes belles feuilles.*

Le schéma paraissait inextricable à ses yeux, comment pourrais elle séparer les feuilles mauvaises et celles qu'elle pourrais garder?
Elle n'aurais surement pas un lit de aussi douillet que la veille. Le vent soufflait et les faisait s'agiter dans tout les sens. Comment pourrais t-elle en ramasser assez pour que son lit soit confortable?

L' Idiote leva le regard sur les allées et venues des campeurs; elle sentait encore le contact glacé de la lame sur son cou.

*Comme des feuilles.*

Il allait falloir savoir sur lesquels compter avant de commencer à les trier. Son œil s'attarda sur Poppy ( l'autre étant toujours occupé à suivre les feuilles), rien ne prouvait son innocence ou sa culpabilité. Il ne serais qu'une pierre du mur, une preuve de l'innocence d'un autre mais elle avait besoin de lui.
Une bourrasque balaya la terre devant elle. L' Idiote saisi deux feuilles, planta une branchette en leur centre et les ancra dans la terre.

*Celles-ci, au moins, serons fixé.*
[LG]Poppy
Dernière modification par chrXlo le mer. août 01, 2012 9:10 am, modifié 1 fois.
Laharl

Message par Laharl »

Tiens Blinded, c'est curieux, tu ne votes pas contre Popy alors qu'elle est l'une des rares a avoir contre toi la dernière fois ?
Blinded

Message par Blinded »

Je mets de l'ordre dans mes priorités. A deux petites voix contre moi au précédent tour et aucune argumentation valable contre moi à celui ci, je ne me sens pas en danger.
Norma

Message par Norma »

[LG] Popy
popy

Message par popy »

Laharl a écrit :Tiens Blinded, c'est curieux, tu ne votes pas contre Popy alors qu'elle est l'une des rares a avoir contre toi la dernière fois ?
D ailleurs ça m étonne un peu. Mais merci blinded. Tu as bien vu que mon vote contre toi ne.servait à rien.
M enfin, celui qui a au moins 2 neurones peut s en apercevoir.
Vous allez buter une innoncente Puré.
WillTMG

Message par WillTMG »

Moi je reste sur l'idée que Mon Chaton à dit la vérité en disant être sorcière ! Je suis le flair collectif n'ayant aucune preuve pour accuser qui que ce soit d'autre.

[LG] Popy
Sacha

Message par Sacha »

OFF-Topic :
[quote]Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il est lynché par les Survivants, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. À l'inverse du vote des villageois, la potion de la Sorcière, le tir du chasseur ou les loups-garous le tuent sans le gracier.[/quote]

Récap'
[quote]Popy (Laharl, Norma, WillTMG) - 3
Mon Chaton (Blinded) - 1[/quote]
mestic

Message par mestic »

La vache vous vous êtes lâchés !

Je pars à un concert, et pof le matin y'a une grande tartinade de pages (mais je suis contente au moins ça joue et ça participe :amour: )

Je vais donc lire tout ça histoire de me faire un avis !
Israël

Message par Israël »

Blinded a écrit :Puisque les hostilités commencent, et que personne ne m'a convaincu :

[LG] Mon Chaton
C'est une blague :?: C'est quoi ce vote :?:

[LG] Popy

Récapitulatif des voix :

[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
[LG] Popy ( Mon Chaton, Laharl, Norma, WillTMG) - 4
Répondre