[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Ayla »

Nomis a écrit :L'intéret a fluter l'idiote du village est évident : on sait déjà qu'elle n'est PAS le joueur de flute. Par conséquent, qu'elle soit flutée ou non elle ne risque pas d'être pendue à la place du pipoteur. Moi, je l'aurais déjà charmée depuis un moment ! Même raisonnement pour Mon Chaton, plus personne n'ignore son rôle. =]
Oui j'ai bien compris l'intérêt, surtout qu'à moins qu'elle ne soit la victime des loups, notre petite idiote est destinée à survivre un petit moment. Et je pense que les loups préféreraient tenter un coup de poker dans l'espoir d'avoir la voyante ou le flutiste plutôt que d'attaquer celle dont ils savent qu'elle n'a pas de pouvoirs... Ma pauvre chrXlo :snif: ne t'en fais pas pour ce petit air de flûte ça te passera j'en suis sure :copain:

Norma : je la trouvais suspecte aussi. Et puis à un moment je me suis "elle chasse :mygod: :mygod: et si cela voulait dire qu'elle était le chasseur ?? :mygod: " (et oui j'ai mis plusieurs jours avant de faire le lien :huhu: ) ça ne la dédouane pas pour autant mais si elle est le chasseur elle joue bien son rôle en tout cas !

Pour moi la plus suspecte pour le moment reste PetiteLDA, j'avais des doutes sur Will mais comme dit Mon Chaton elle se défend assez bien ! après rien ne dit que les loups ne font pas des actes justement objectivement illogiques pour brouiller les pistes :s
chrXlo

Message par chrXlo »

"Laladidam dididam dididamlalao... laladidam didam... didam..."

L'idiote se glissait discrètement en dehors de la tente d'Ayla; enfin presque discrètement. Elle ne pouvait s’empêcher de chantonner depuis ce matin. Ses pieds ne la menait nulle pars évidemment mais elle avait finalement échappé à l'attentive compagnie de sa protectrice. Non point qu' Ayla soit désagréable mais sa propension à l'emporter partout avec elle lui titillait parfois les nerfs. Elle avait toujours eu tendance à se méfier des gens trop gentils.

"Nous avons attrapé un loupladidam... nous l'avons poignardédididam..didam...
C'était bien la première foisladidamdidam...la cible d'abord était moidididam didam.."

Heureusement, il n'y avait personne dans les parages car elle se serais surement fait lyncher une deuxième fois.
xéxé

Message par xéxé »

Bien l’on m’accuse, alors avec votre permission je vais me défendre.
Mesdames, Messieurs, les membres de cette partie, le 03 août 2012, ici même, autour de ce feu, Norma m’accuse. Cet événement suscite, j’en suis sur toute votre attention. Et bien moi voyez-vous, moi, elle me fait ressentir de l’indignation. Je qualifie cette accusation et sans aucune hésitation de « lâche et honteuse ». La veille, (enfin me semble-t-il) à plus de 100 m de là, loin de vos regards, loin des Médisances de ce groupe et dans l’indifférence la plus totale, qui vous a offert des pattes porte bonheur, qui a chassé, pêché pour remplir vos estomacs vide ? Et bien, Mesdames, Messieurs, c’était moi ! Oui j’aime la viande ! Qui ne l’aime pas dans ce groupe. Le civet, les broches rôties au dessus du feu….

Oh !!! Mais je me doute bien qu’a partir de cet instant, la machine infernale de la suspicion se met en route. Puisqu’après avoir été la seule, je dis bien la seule, à tenter de vous nourrir et de vous protéger, je dois à présent faire face, que dis-je, être séquestré dans un éternel plaidoyer pour vous convaincre de mon innocence. Nul besoin de me battre Ayla pour que j’avoue, il n’y a rien à avouer..

Je reviendrais me défendre si nécessaire. :ninja:
Dernière modification par xéxé le ven. août 03, 2012 6:45 pm, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bon, puisqu'il faut quelqu'un pour lancer la première pierre, votre Maire adoré se dévoue :mrgreen: : [LG] xéxé
Parce que je crois que ce tag est pas un fake, et que xéxé me parait la plus suspecte des 3. Et parce qu'avec un peu de jugeote, le ou les loup-s restant nous débarrassera de la joueuse de pipeau, étant donné que la sorcière a encore sa potion de vie et qu'elle sait à peu près sur qui l'utiliser... :souris:
mb06cs

Message par mb06cs »

Après m'être rendu 8 fois aux toilettes aujourd'hui, je commence à me poser des questions.
En effet, d'après mon enquête ... J'ai mangé du poisson. Léger goût de vase, m'enfin, y'a déjà eu pire...
Et il y a deux jours, une daube, un peu acide à mon gout, m'avait filé des aigreurs d'estomac...

Tout ne désigne qu'une personne .... (Ttttttrtrtrtrrtrtrtr toussa-toussa)

[LG] xéxé
xéxé

Message par xéxé »

On a étrangement démesurément grossi cette affaire, sans réelles preuves. Vous avez, comme à plaisir, accumulé sur ma tête, tous les crimes, tous les forfaits dont la contrée sauvage au milieu de laquelle nous demeurons a pu être le théâtre mystérieux de ses épouvantables disparitions.

Vous faites de moi ce personnage obscur, empli de haine, sauvage, une sorte de monstre assoiffé de crimes et de chairs, un monstre surhumain, vivant un quart de siècle, de meurtre et de lacérations, possédé de la folie du carnage et élevant sur un monceau de cadavres, une faim insaisissable, bâtissant des territoires ombragés et dotant son ventre avec les dépouilles de ses victimes.

Vous vous laissez influencer, comme de vulgaires moutons prêts à être tondus. Ne voyez vous pas la félonie dans ses soupçons infondés. Ce que mon œil vif remarque c’est que ses monstres sont prêts à sacrifier un des leurs afin de survivre. Oui il se peut, il est même plus que probable que ses chiens enragés qui nous menace de mille douleurs et souffrances, se soit retournés contre l’un des leurs afin de survivre.

Ne commettez pas l'erreur irréparable de mourrir en me tuant !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

"Ah, les hommes! Ils s'imaginent être les seuls maîtres de cette vulnérable boule de terre : leur nid obéissant à l'espace, alors que déjà, depuis sa création, elle est dominée par un éternel et puissant souverain fourchu qui l'a confiée à deux métayers instables mais de forces égales, l'un noir : la nuit, mon pâturage ; l'autre blanc: le jour, celui des hommes.
Hhrrr...Moi, à ma façon, je suis un maître ! Maître de la peur des hommes... Je vis la nuit, je meurs le jour... On me dit lourdaud, mais on se méfie. On me menace, mais on me fuit... Cette nuit, mes griffes entreront dans un sol de velours jais et le lacèreront profondément, me donnant la sensation de prendre possession d'une chair tendre.
Ma course creuse le sombre comme lui-même creuse mon ventre vide... toujours vide... Mes faims sont la terreur des hommes. Elles sont le bouquet de tous les appétits d'un monde maléfique... le mien. Vouloir les contraindre m'est impossible. Toujours mon ventre exige... Hhrrr... Tout ce qui me fait envie doit aussitôt être à moi."
xéxé a écrit :On a étrangement démesurément grossi cette affaire, sans réelles preuves. Vous avez, comme à plaisir, accumulé sur ma tête, tous les crimes, tous les forfaits dont la contrée sauvage au milieu de laquelle nous demeurons a pu être le théâtre mystérieux de ses épouvantables disparitions.

Vous faites de moi ce personnage obscur, empli de haine, sauvage, une sorte de monstre assoiffé de crimes et de chairs, un monstre surhumain, vivant un quart de siècle, de meurtre et de lacérations, possédé de la folie du carnage et élevant sur un monceau de cadavres, une faim insaisissable, bâtissant des territoires ombragés et dotant son ventre avec les dépouilles de ses victimes.

Vous vous laissez influencer, comme de vulgaires moutons prêts à être tondus. Ne voyez vous pas la félonie dans ses soupçons infondés. Ce que mon œil vif remarque c’est que ses monstres sont prêts à sacrifier un des leurs afin de survivre. Oui il se peut, il est même plus que probable que ses chiens enragés qui nous menace de mille douleurs et souffrances, se soit retournés contre l’un des leurs afin de survivre.

Ne commettez pas l'erreur irréparable de mourrir en me tuant !
La similitude des écritures est pourtant frappante :souris: Et puis arrête de faire genre, on sait tous que t'en est une :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Ouep sauf que je me suis inspirée de plaidoyers sur Internet donc ça veux pas dire grand chose. :huhu: :lol:
Israël

Message par Israël »

Nomis a écrit :Et puis arrête de faire genre, on sait tous que t'en est une :gentil:
:lol:

[LG] Xéxé
Ayla

Message par Ayla »

mb06cs a écrit :Après m'être rendu 8 fois aux toilettes aujourd'hui, je commence à me poser des questions.
En effet, d'après mon enquête ... J'ai mangé du poisson. Léger goût de vase, m'enfin, y'a déjà eu pire...
Et il y a deux jours, une daube, un peu acide à mon gout, m'avait filé des aigreurs d'estomac...

Tout ne désigne qu'une personne .... (Ttttttrtrtrtrrtrtrtr toussa-toussa)

[LG] xéxé
je dis ça je dis rien mais moi aussi j'ai pêché un poisson c'était une carpe je crois mais elle avait l'air fraiche :oops: :oops:

J'hésite encore un tout petit peu mais Nomis m'a fait réfléchir sur la ressemblance entre le tag et la façon de se défendre de Xéxé... mais comme nous l'a démontré popy, on peut écrire des tags et être innocent :erm: Je sais franchement pas et au risque d'y passer la nuit suivante je persiste et signe sur mes soupçons pour petiteLDA. Mais j'avoue que je ne vois pas Xéxé blanche comme neige, je me suis posé beaucoup de questions sur elle aussi ! :mygod: (et je m'en pose toujours au point que je pense voter contre elle)

Mais cher maire, il y a quelque chose que j'ai pas compris :mygod: vous dites que la sorcière a encore sa potion de vie mais je pensais qu'elle l'avait utilisé la nuit dernière :gn: pour sauver la victime des loups car il n'y en a pas eu :gn: à moins que ce ne soit tombé sur l'ancien ??
pourquoi les loups n'auraient ils mangé personne ?? :gn:
Répondre