Oui j'ai bien compris l'intérêt, surtout qu'à moins qu'elle ne soit la victime des loups, notre petite idiote est destinée à survivre un petit moment. Et je pense que les loups préféreraient tenter un coup de poker dans l'espoir d'avoir la voyante ou le flutiste plutôt que d'attaquer celle dont ils savent qu'elle n'a pas de pouvoirs... Ma pauvre chrXloNomis a écrit :L'intéret a fluter l'idiote du village est évident : on sait déjà qu'elle n'est PAS le joueur de flute. Par conséquent, qu'elle soit flutée ou non elle ne risque pas d'être pendue à la place du pipoteur. Moi, je l'aurais déjà charmée depuis un moment ! Même raisonnement pour Mon Chaton, plus personne n'ignore son rôle.
Norma : je la trouvais suspecte aussi. Et puis à un moment je me suis "elle chasse
Pour moi la plus suspecte pour le moment reste PetiteLDA, j'avais des doutes sur Will mais comme dit Mon Chaton elle se défend assez bien ! après rien ne dit que les loups ne font pas des actes justement objectivement illogiques pour brouiller les pistes :s