Le fait d'être incroyablement fekfy et d'inspirer du désir même aux lampadaires est une situation dont on finit par très bien s'accommoderNorma a écrit :Merde. Je suis trop bonnasse pour m'amuser.Eustache a écrit :Dommage. Je m'imaginais un bad galz on the block. N'empêche, ça doit être marrant de faire suer des wesh avec ça.
En fait, ce qu'ils faudrait c'est un troupeau de filles qui fassent ça, mais un troupeau de filles bien moches. Comme ça les mecs prendraient pas ça pour une invitation.
Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
Re: Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
C'est le plus beau HdP de la journéeSarablue a écrit :Le fait d'être incroyablement fekfy et d'inspirer du désir même aux lampadaires est une situation dont on finit par très bien s'accommoderNorma a écrit :Merde. Je suis trop bonnasse pour m'amuser.Eustache a écrit :Dommage. Je m'imaginais un bad galz on the block. N'empêche, ça doit être marrant de faire suer des wesh avec ça.
En fait, ce qu'ils faudrait c'est un troupeau de filles qui fassent ça, mais un troupeau de filles bien moches. Comme ça les mecs prendraient pas ça pour une invitation.
Ca mérite ça :
[youtube]otQ-5-8Y-3I[/youtube]
[youtube]otQ-5-8Y-3I[/youtube]
Celui de 4.33 dans suggestions est pas mal aussi.Norma a écrit :C'est le plus beau HdP de la journéeSarablue a écrit :Le fait d'être incroyablement fekfy et d'inspirer du désir même aux lampadaires est une situation dont on finit par très bien s'accommoderNorma a écrit : Merde. Je suis trop bonnasse pour m'amuser.
Cette journée est riche en messages de toute bôhtéNomis a écrit :Celui de 4.33 dans suggestions est pas mal aussi.Norma a écrit :C'est le plus beau HdP de la journéeSarablue a écrit : Le fait d'être incroyablement fekfy et d'inspirer du désir même aux lampadaires est une situation dont on finit par très bien s'accommoder
-
Cactus moribond
Je lis E.A. Sachant que hors taf, je ne m'ennuie jamais et prenant en con sidération le fait que je lise tout, je vous laisse le soin d'en déduire mon emploi du temps. 
Quand je m'ennuie, je vais sur EA ou sur le forum RPG où je suis
Quand je ne suis pas en public, je joue de l'harmo
Sinon, si possible, je lis
Si je n'ai pas d'accès à internet, j'envoie des messages soit à ma copine, soit à des amis, et quand je ne peux pas faire tout ça ou qu'on ne m'a pas encore répondu, j'ai une nouvelle technique : je regarde autour de moi. Mais quand je dis que je regarde, je regarde vraiment : ce n'est pas une vue d'ensemble, c'est le moindre détail, la moindre feuille d'un arbre, chaque brin d'herbe, bref, tous les petits trucs que je ne regarde jamais quand j'ai autre chose à faire. Le temps passe vraiment plus vite et j'ai pas du tout l'impression de m'ennyer
(et non, tous les brins d'herbes ne se ressemblent pas
)
Quand je ne suis pas en public, je joue de l'harmo
Si je n'ai pas d'accès à internet, j'envoie des messages soit à ma copine, soit à des amis, et quand je ne peux pas faire tout ça ou qu'on ne m'a pas encore répondu, j'ai une nouvelle technique : je regarde autour de moi. Mais quand je dis que je regarde, je regarde vraiment : ce n'est pas une vue d'ensemble, c'est le moindre détail, la moindre feuille d'un arbre, chaque brin d'herbe, bref, tous les petits trucs que je ne regarde jamais quand j'ai autre chose à faire. Le temps passe vraiment plus vite et j'ai pas du tout l'impression de m'ennyer