Banan'iversaire !

Délirium tremens et autres débilités
lestump

Re: Banan'iversaire !

Message par lestump »

si vous permettez une intrusion d'un ignoble égoiste... je ne suis plus vraiment là, mais je sais que c'est là que ma vie a débuter, depuis ce jour sur un coin d'écran au hasard d'un nouveau message, d'une femme que je ne connaissais pas, d'une femme ou je me suis dit "merde je vais sur un site de pédégouines pour rencontrer une femme ! y'a qu'a moi que ça arrive !"
je viens d'un petit pas malheureux, pour souhaiter avec un peu de retard l'anniversaire de ma petite fée... :oops: :oops:
je ne parlerai pas de son âge que je ne vois pas, je ne parlerai de sa vie je n'en ai pas le droit, elle a mené tellement de batailles, que pour tout le monde elle parait usée, alors que moi je ne ressens que la fraicheur et la douceur de l'herbe rosé du petit matin quand elle parle avec son petit accent accroché aux montagnes... elle a ça en elle, vous faire oublié l'enfer a vos pieds, pour vous démontrer que le monde a de belles couleurs à écouter...

pourtant je vous le dis ses colères font trembler les plus hautes montagnes, mais ce n'est rien comparer à cet instant ou je la regarde et je me laisse couler dans le calme de ses larmes...
elle pleure parfois pour moi, elle en oublie de pleurer pour elle, elle est toujours a mes côtés j'en oublie souvent que ce n'est qu'une véritable illusions, je ne la vois pas, mais je la ressens, dans mes entrailles, dans mes rêves, et dans mes pensées...

petite fée tu es ce que je suis, avec toi je suis revenu des abysmes, avec toi j'écrirai la fin de l'histoire... tu es ma plus belle histoire...je n'ai que 2 amis, toi et mes souvenirs avec toi...

je n'ai pas la prétention d'écrire, ce sont mes mots a ma belle amie...

joyeux anniversaire petite fée...
(et joyeux anniversaire maizena aussi :gentil: )
Moilux

Message par Moilux »

Hybride ! Je te souhaite tout plein de boulets, spams, trolls et bugs sur le fofo, pour occuper tes futures soirées de fille trop âgée et abîmée pour sortir.

Meuh non, t'es au firmament de ta jeunesse, de ta beauté rayonnante, de ta confiance en toi et de ton potentiel physique et intellectuel ! Le top du top ! Jte souhaite tout plein de belles rencontres lyonnaises et des bleus de rollerderby par milliers.

(Moilux, la cordialité, la sympathie et les compliments avant tout, ça rapproche les gens)
clara

Message par clara »

lestump a écrit :je n'ai que 2 amis, toi et mes souvenirs avec toi...
Voilà mon petit lestump et ses pensées positives !!! :euh:

Et pour rassurer ceux qui me connaissent un peu, je vais assez bien :^^:

Merci lestump :amour:
Cérès

Message par Cérès »

Bon anniversaire, Gil(let de sauvetage) !
looping-vt

Message par looping-vt »

Nomy, 1 an de plus et encore jeune, 19 ans

bof, juste 20 ans en moins que moi :grmbl:

bon anif :copain:
floridjan

Message par floridjan »

Bon anniversaire Nomis ! Courage, encore 10 ans d'études difficiles et acharnées et tu seras docteur ! :^^:

Image
Sacha

Message par Sacha »

Joyeux anniversaire Nomis :gentil:
Image
Eosyn

Message par Eosyn »

Happy birthday nomis! :)
Eustache

Message par Eustache »

Devoir attendre tant que ça pour jouer au docteur, c'est dommage :ninja:

Bon anniv Nomis !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Merci bien peuple d'et-alors :D
Sacha, ce tas de mucle monsieur fait une tête flippante, et on se demande ce qu'il a mit dans son gateau :ninja:
Répondre