je viens d'un petit pas malheureux, pour souhaiter avec un peu de retard l'anniversaire de ma petite fée...
je ne parlerai pas de son âge que je ne vois pas, je ne parlerai de sa vie je n'en ai pas le droit, elle a mené tellement de batailles, que pour tout le monde elle parait usée, alors que moi je ne ressens que la fraicheur et la douceur de l'herbe rosé du petit matin quand elle parle avec son petit accent accroché aux montagnes... elle a ça en elle, vous faire oublié l'enfer a vos pieds, pour vous démontrer que le monde a de belles couleurs à écouter...
pourtant je vous le dis ses colères font trembler les plus hautes montagnes, mais ce n'est rien comparer à cet instant ou je la regarde et je me laisse couler dans le calme de ses larmes...
elle pleure parfois pour moi, elle en oublie de pleurer pour elle, elle est toujours a mes côtés j'en oublie souvent que ce n'est qu'une véritable illusions, je ne la vois pas, mais je la ressens, dans mes entrailles, dans mes rêves, et dans mes pensées...
petite fée tu es ce que je suis, avec toi je suis revenu des abysmes, avec toi j'écrirai la fin de l'histoire... tu es ma plus belle histoire...je n'ai que 2 amis, toi et mes souvenirs avec toi...
je n'ai pas la prétention d'écrire, ce sont mes mots a ma belle amie...
joyeux anniversaire petite fée...
(et joyeux anniversaire maizena aussi