L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:52 am, modifié 1 fois.
J'ai carrément l'ADAL mais ça n'est certainement pas une raison pour accepter toutes les pâtes avariées qu'on me propose.
Dernière modification par Imaginary le jeu. mars 15, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
Déjà on te propose des pâtes, moi je cuisine et je mange seule en ce moment
dans les deux lectures possibles en plus
*Demain je mange des pâtes !!!!*

Tu l'as pas déjà dis ailleurs, dans un autre topic, ça !xéxé a écrit :*Demain je mange des pâtes !!!!*
T'as pensé à avertir la presse et le JT ?
-
Cactus moribond
Je frise l'indigestion. 
Oui est non.floridjan a écrit :Tu l'as pas déjà dis ailleurs, dans un autre topic, ça !xéxé a écrit :*Demain je mange des pâtes !!!!*
![]()
T'as pensé à avertir la presse et le JT ?
J'ai tenté d'informer radiocouloirétroit, mais ils m'ont dit que ma vie fessuelle avec les mouches, n'était pas un sujet assez intéressant.
Remontage de topic parce que je suis fière, mon clin d'oeil et-alorien sponsorisé par l'ADAL a passé les barrières de la censure de Cartoon Network 
Je te hais !!!djoulie a écrit :Remontage de topic parce que je suis fière, mon clin d'oeil et-alorien sponsorisé par l'ADAL a passé les barrières de la censure de Cartoon Network
J'avais oublié de couper le son de mon PC -_-
Woah. C'est magnifiquedjoulie a écrit :Remontage de topic parce que je suis fière, mon clin d'oeil et-alorien sponsorisé par l'ADAL a passé les barrières de la censure de Cartoon Network
Bel hommage !