[LG] - La Révolution russe. Fin.

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [LG] - La Révolution russe. Fin.

Message par Norma »

Moi.

Je la lance le week end prochain :gentil:
popy

Message par popy »

Popy s était réveillée apres une long et rude hibernation.
Les choses dans le village, c étaient compliqué. Un meurtre avait eu lieu. des clans s etaient formés.
"Coucou, c'est moi ! S ecria popy à la foule", mvla de.retour !"

Une enfant avec une énorme chapka de loutre, l attrapa par la main et l eloigna de toute l agitation et oreilles malveillantes du village.

"Je t explique un truc. Jte crois assez stupide pour n avoir rien espionner depuis ton départ et en plus, ta une bonne d ahurie! Voici mon plan et suis le à la lettre, si tu ne veux pas mourir."

Popy avait tout suivi scrupuleusement.
Elle était en vie.

Ce LG était tout fabuleusement passionnant ! À.refaire !!!
Ayla

Message par Ayla »

On a réussi ! voilà on a fait Canary Bay mais seulement entre gentilles filles !! :innocent: :huhu:

Sachounette le déserteur !! :niais: *peut enfin lui faire un gros calin pour la remercier pour les bons services rendus !!*

Popy tu m'as fait confiance jusqu'au bout à moi la petite moujik !! j'avais peur de toi à un moment je t'avoue, surtout quand tu m'as dis que tu n'avais aucun pouvoir (alors que tu en avais forcément), mais j'ai mis ça sur le compte de ton ignorance et j'ai eu raison :niais:

Sinon Nomis, c'était un peu par élimination. J'avais choisi de faire confiance à Popy vu qu'elle paraissait si innocente et je savais depuis un moment que Sacha était avec nous (tu sais sans doute pourquoi xD). Du coup, quand il ne restait plus que Indigo, Fanathyk, Naelle et nous trois, je savais que c'était eux les trois derniers. Il restait juste à savoir qui était dans quel camp car si on tuait le dernier blanc et on laissait les deux rouges ensemble, on aurait sans doute plus galéré. Et heureusement, Laharlou nous a dit dans son dernier tag le rôle de Fanathyk, j'ai hésité et puis comme il était sûr de lui je me suis dis qu'il fallait qu'on le suive comme on l'a fait sur toutes ses certitudes :D
Surtout que je me doutais que son amant Daisy lui avait balancé le nom de ses comparses pour faire un peu de ménage pour qu'ils gagnent rien qu'à deux. Laharl voulait se servir de nous mais il nous a bien servi :innocent: Ta mort est vengée cher Fol !
Après, il suffisait de faire la niaise qui ne sait pas comment ni pourquoi Indigo n'était pas mort alors qu'il aurait dû, et réclamer un bount contre lui :innocent:

C'était une super partie en tout cas et merci mille fois à Tsar pour avoir été un super MJ !! :niais: :amour:

moi qui était persuadée que je ferais pas long feu je me retrouve dans le trio de fin !!!
moniiique

Message par moniiique »

Laharlou ? Sérieux ? O_O

Image
Ayla

Message par Ayla »

OFF-Topic :
J'ai pas pu m'empêcher :oops: :huhu:
Indigo

Message par Indigo »

Bon, si c'est par les machinations du pope, ça va, je me sens moins blessé dans mon orgueil.

En tout cas, les deux camps méchants, c'était une trop bonne idée !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ayla a écrit :Après, il suffisait de faire la niaise qui ne sait pas comment ni pourquoi Indigo n'était pas mort alors qu'il aurait dû, et réclamer un bount contre lui :innocent:
Nan mais tu fais ta niaise 365jours/an à tous les LG, mon choux. :lol: :biz:

- - - - - - - - - - -

Sympa cette partie. Moi je réclame l'application Facebook des tags du Fol en Christ. Un par jour ! :niais:
Laharl

Message par Laharl »

Le Seigneur est Mon Berger !

Non, mais je me demande comment je ne me suis pas fait tuer au bout de deux tours. On ne fais jamais mieux que "plus c'est gros comme une maison, plus vous avez de chance de rester en vie".
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]Le Seigneur est Mon Berger !

Non, mais je me demande comment je ne me suis pas fait tuer au bout de deux tours. On ne fais jamais mieux que "plus c'est gros comme une maison, plus vous avez de chance de rester en vie".[/quote]
En langage scientifique on appelle ça la loi de Goebbels-Siffredi : plus c'est gros, mieux ça passe.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Tsar"][quote="Laharl"]Le Seigneur est Mon Berger !

Non, mais je me demande comment je ne me suis pas fait tuer au bout de deux tours. On ne fais jamais mieux que "plus c'est gros comme une maison, plus vous avez de chance de rester en vie".[/quote]
En langage scientifique on appelle ça la loi de Goebbels-Siffredi : plus c'est gros, mieux ça passe.[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Je suis fan de toi !
Répondre