[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

maltaiscorp a écrit :On peut se demander si c'est pas le maire qui a été visé aussi, je pense que les protecteurs pouvait également légitimement le protéger.
Les censeurs auraient tenté de s'attaquer au Maire ? Tu veux dire, le maire de Los Angeles, M.Frank L. Shaw ? Mais pourquoi ?
Image
OFF-Topic :
Margo Channing n'est pas le maire, c'est une actrice fabuleuse que nous idôlatrons tous et d'ailleurs, ce week end, tu vas avoir le droit à une projection privée de All about Eve dans mon modeste home cinema ! :mrgreen:
Daisy.Adair a écrit :En théorie, s'il y avait eu rescucitage et protectionnage, le MJ nous l'aurait fait savoir par son ramage. Mais non. Donc, il ne s'est rien passé cette nuit. Et on n'est pas plus avancé.
Pas certain : Dieu ne nous livre que les informations qu'Il veut bien nous délivrer...
Ou alors les censeurs n'ont pas voté car ils sont complètement absents de la partie... Par exemple Naelle, Petitscarabée, Pitityas, qui ne se sont encore jamais exprimés... :ninja:

EDIT : ha, Norma a posté en même temps que moi. Voici déjà un début de réponse...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Norma : toi non plus t'es pas fun : tu ne nous as pas donné le nom des censeurs. :ninja:
Pitityas

Message par Pitityas »

floridjan a écrit : Par exemple Naelle, Petitscarabée, Pitityas, qui ne se sont encore jamais exprimés... :ninja:
:blink: Pitityas ne s'exprime peut-être pas, mais il surveille attentivement...

Voilà je me suis exprimé.
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
Je suis vivante!! Je suis vivante!! Je suis vivante!! :content:

EDIT : Pitityas : tu fais flipper
floridjan

Message par floridjan »

Sarablue a écrit : EDIT : Pitityas : tu fais flipper
C'est drôle, j'ai eu exactement la même réaction... :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Non mais oui, mais c'est quoi ce jeu d'acteur, restant tapis dans l'ombre en attendant leur heure venir ? Leur jeu est trop intellectuel, où est la passion ? La passion !
Et il n'y a pas encore de personne viré de ce plateau, on ne fera jamais un bon film si on ne vire pas du monde. D'ailleurs, on doit dépasser le budget (surtout après mon nouveau contrat et la substantielle augmentation de mon cachet), on a pas les moyens de garder des gens qui sont là pour jouer les lampadaires. En prendre un vrai coûtera moins cher pour un bien meilleur résultat !
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

OFF-Topic :
j'avais tout écrit et tout a disparu, nul ul nul
bref, l'immunité diplomatique? ça peut pas etre margot qui ait été désignée car si elle échappe à la mort c'est aux dépends de billy. (sauf s'il y a des subtilités qui m'échappent).
le cas popy : elle peut effectivement etre docteur ou cupidonbidon. Mais dans une version plus alambiquée on peut imaginer qu'elle est a) censeur [ :jesors: ] b) producteur [mais ceux ci je crois ne tuent pas? j'ai pas très bien suivi bref c'était surtout pour justifier le bon jeu de mot précedent] et dans ce cas là elle nous ferait croire qu'elle a un autre rôle pour nous éloigner du droit chemin. peut etre est-ce une version très machiavélique.

du coup on ne sait pas nn plus qui a presque été tué, et qui a sauvé... immunité diplomatique? mouaimouai
observation...
Pitityas

Message par Pitityas »

Laharl a écrit : Et il n'y a pas encore de personne viré de ce plateau, on ne fera jamais un bon film si on ne vire pas du monde. D'ailleurs, on doit dépasser le budget (surtout après mon nouveau contrat et la substantielle augmentation de mon cachet), on a pas les moyens de garder des gens qui sont là pour jouer les lampadaires. En prendre un vrai coûtera moins cher pour un bien meilleur résultat !
Et après c'est moi qui fait peur?
Laharl a écrit : Non mais oui, mais c'est quoi ce jeu d'acteur, restant tapis dans l'ombre en attendant leur heure venir ? Leur jeu est trop intellectuel, où est la passion ? La passion !
C'est ceux qui "restent tapis dans l'ombre" qui gagnent le mieux leur vie nah!
Et puis au moins je ne serai pas accusé de viole comme vous.
Israël

Message par Israël »

Pour Popy, je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter tout de suite. Et puis, elle a peut-être été sondée ou se fera sonder pour la tranquilité du plateau.
Naelle

Message par Naelle »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Vous êtes pas fun.
Moi je trouvais ça drôle de vous laisser galérer :mrgreen:
Les censeurs se sont attaqué à quelqu'un ayant l'immunité diplomatique, ils n'ont donc rien pu faire.
Je ne vous direz pas qui parce que je suis une pute :twisted:
La personne attaquée, elle , est ce qu'elle sait qu'elle a été attaquée ?
Parce que ça pourrait être vaguement intéressant si elle le sait, qu'elle le dise, déjà on saura que c'est pas un censeur (mais que c'est soit quelqu'un de haut placé soit quelqu'un qui a des amis haut placés)

Et je tiens à dire, je joue très bien le lampadaire et pour pas cher. Et que tant que j'ai pas reçu le script, j'aime pas parler pour ne rien dire.
Répondre