[JEU] -Le prochain se rapproche-
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Vrai.
Le prochain a hâte d'être en week end(s)
Le prochain a hâte d'être en week end(s)
Non. Ma semaine est suffisamment tranquille pour que je n'en désire pas la fin. Quoique. Mon frère revient samedi, et ça me fera plaisir de le voir. Donc oui je suis pressé d'être samedi, mais non je ne suis pas pressé d'être en week-end. Démerdez-vous avec ça
Le/la PP attend depuis quelques jours la réponse à un de ses mails.
Le/la PP attend depuis quelques jours la réponse à un de ses mails.
-
Daisy.Adair

La prochaine se prépare psychologiquement à affronter le froid qui arrive.
Vrai et pourtant j'arrive pas a m'y faire. Je veux le retour de l'étééééééééééééé
Le prochain est enrhubé
Le prochain est enrhubé
Vrai/faux ça dépend des moments
Le prochain veut sortir se changer les idées.
Le prochain veut sortir se changer les idées.
Vrai !
Le prochain s'est fait piéger durant la semaine par une rupture de stock de papier toilette dans les wc publiques...
Le prochain s'est fait piéger durant la semaine par une rupture de stock de papier toilette dans les wc publiques...
faux j'ai toujours un paquet de mouchoir sur moi
le ou la prochaine est blond(e) et en disant blond je parle de la couleur naturelle de ses cheveux ^^
le ou la prochaine est blond(e) et en disant blond je parle de la couleur naturelle de ses cheveux ^^
Loule je sors de chez le coiffeur j'ai fait faire un balayage... Donc on vas dire faux parceque c'est pas ma couleur naturelle.
Le prochain se prepare a un week-end de folie OH YEAH
Le prochain se prepare a un week-end de folie OH YEAH
-
Queen of Leon
Au moins tout ça
Le prochain se demande comment il va parvenir à gérer tout son boulot d'ici fin octobre.
Le prochain se demande comment il va parvenir à gérer tout son boulot d'ici fin octobre.
-
onvalappelerlui
faux! je pars du principe que ce n'est pas moi qui gère mon boulot mais lui qui me rattrappe inlassablement, indubitablement, et kesskeséchmiant
le prochain est assez fier de ses (petites et insignifiates ) actions (mais qui tout de même font bien plaisir) d'aujourd'hui
le prochain est assez fier de ses (petites et insignifiates ) actions (mais qui tout de même font bien plaisir) d'aujourd'hui