[Club] : Le CDP (Club des Paumés) !

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Frénésie a écrit :Je ne veux plus faire partie de ce club !

Je sais qui je suis, je suis BI, c'est incontestable. Yeah ! 8)

Et je tenterais presque un coup d'état pour faire tomber la présidente car elle n'est plus du tout aussi paumée qu'elle le prétend ! :twisted:

Spize di bi, va ! Je t'ai reconnue !

:lol:

Mais attention, hien ? Je considère encore et toujours que les cases ne servent à rien ! NON Mé ! (le jour où on me mettra en case... c'est pas demain la veille!)
Mais noooooon, ça dépend des joureuuuuuuuuh... :lol: Je reste paumée, tssss. Peut-être un tout petit peu moins, mais paumée tout de même.

Nan mais voilà, ça devient perturbant de trouver des garçons à mon goût, j'ai une réputation à tenir, moi... :(

Et je te désinscris. ;)
Lexto

Message par Lexto »

Points.de.suspension a écrit : Nan mais voilà, ça devient perturbant de trouver des garçons à mon goût, j'ai une réputation à tenir, moi... :(

Et je te désinscris. ;)
Une réputation, une réputation... de Paumée ? Et si t'étais tout simplement queer ? Quoi, je suis en train de mettre en doute l'existence même d'un tel club ? Meuh non...

Merci pour la désinscription ! C'est un peu ma fête aujourd'hui ! Youhou \o/ !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Frénésie a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Nan mais voilà, ça devient perturbant de trouver des garçons à mon goût, j'ai une réputation à tenir, moi... :(

Et je te désinscris. ;)
Une réputation, une réputation... de Paumée ? Et si t'étais tout simplement queer ? Quoi, je suis en train de mettre en doute l'existence même d'un tel club ? Meuh non...

Merci pour la désinscription ! C'est un peu ma fête aujourd'hui ! Youhou \o/ !
Oui mais alors là, tu me paumes encore plus, car le terme de "queer" est finalement assez vague pour moi... :lol:

Et puis t'as vu, t'as ton coin pour toi toute seule dans le CDP, c'est quand même la classe, non ? ;)
Lexto

Message par Lexto »

Grave la classe ! 8)

Chu pu paumée mais alone comme dans la vrai vie ! :lol:

J'adooore ! Merci Points de susp' ! :wink:
Mizc

Message par Mizc »

J'avais oublié que je faisais partie de ce club... sous le pseudonyme de MissBPM qui plus est :mrgreen:

Je suis un tout petit peu moins paumée depuis le temps, cela dit.
Mais si je m'en vais, qui passera le balai tous les jours ?!

Mizc, femme de ménage autoproclamée du CDP
mariasellama

Re: Le CDP (Club des Paumés) !

Message par mariasellama »

moi je suis paumé je ne sais pas si je préfère les filles ou les mecs... :blink:

y a t-il encore une petite place dans un coin ici? je ne ferais pas de bruit, de toute façon je suis timide :oops: alors on me verra a peine...
Répondre