Frénésie a écrit :Je ne veux plus faire partie de ce club !
Je sais qui je suis, je suis BI, c'est incontestable. Yeah ! 8)
Et je tenterais presque un coup d'état pour faire tomber la présidente car elle n'est plus du tout aussi paumée qu'elle le prétend !
Spize di bi, va ! Je t'ai reconnue !
Mais attention, hien ? Je considère encore et toujours que les cases ne servent à rien ! NON Mé ! (le jour où on me mettra en case... c'est pas demain la veille!)
Mais noooooon, ça dépend des joureuuuuuuuuh... Je reste paumée, tssss. Peut-être un tout petit peu moins, mais paumée tout de même.
Nan mais voilà, ça devient perturbant de trouver des garçons à mon goût, j'ai une réputation à tenir, moi...
Points.de.suspension a écrit :
Nan mais voilà, ça devient perturbant de trouver des garçons à mon goût, j'ai une réputation à tenir, moi...
Et je te désinscris.
Une réputation, une réputation... de Paumée ? Et si t'étais tout simplement queer ? Quoi, je suis en train de mettre en doute l'existence même d'un tel club ? Meuh non...
Merci pour la désinscription ! C'est un peu ma fête aujourd'hui ! Youhou \o/ !
Points.de.suspension a écrit :
Et je te désinscris.
Une réputation, une réputation... de Paumée ? Et si t'étais tout simplement queer ? Quoi, je suis en train de mettre en doute l'existence même d'un tel club ? Meuh non...
Merci pour la désinscription ! C'est un peu ma fête aujourd'hui ! Youhou \o/ !
Oui mais alors là, tu me paumes encore plus, car le terme de "queer" est finalement assez vague pour moi...
Et puis t'as vu, t'as ton coin pour toi toute seule dans le CDP, c'est quand même la classe, non ?