mais pourquoi !!Pitityas a écrit :Moi je croyais que c'était lui
Du coup j'avais très très peur qu'il m'attaque! (en plus y avait même pas Ayla pour me protéger)
Quand j'étais petit, je croyais que...
-
RexMacedoniae
Re: Quand j'étais petit, je croyais que...
Mais non, regarde son sourire sadique, sa voix terrifiante, sa couleur sanglante et sa musique glaçante "C'est moi nono le petit robot"RexMacedoniae a écrit :mais pourquoi !!Pitityas a écrit :Moi je croyais que c'était lui
Du coup j'avais très très peur qu'il m'attaque! (en plus y avait même pas Ayla pour me protéger)
Nono c'est un gentil !!
Quand j'étais petite, j'ai eu un gros bug d'oreille ou de cerveau, parce que j'étais persuadée que quand on votait, on devait mettre le papier dans des burnes. Ce qui n'est décidément pas le bon endroit pour ça.
Et ce qui n'est décidément pas la meilleure chose à dire...
Et ce qui n'est décidément pas la meilleure chose à dire...
HANPitityas a écrit :Moi je croyais que c'était lui
Quand j'étais petite, je croyais que T-shirt se disait "p'tit short". En même temps, j'ai une réputation de sourdingue XD
Quand j'étais petite, dans la chanson " Je voudrais déjà être roi " du Roi Lion, je croyais que Zazu disait : " Prends gare de Lyon " ne te trompe pas de voies 
-
InRainbows
Je croyais que les bébés sortaient par le nombril. 
Je me demande si je l'ai pas déjà dit avant mais... je croyais que le beurre forcément salé.
Quelle stupeur à 15 ans de découvrir un beurre pas salé au supermarché O_O
Quelle stupeur à 15 ans de découvrir un beurre pas salé au supermarché O_O
Alors là, elle est extraordinaire celle-làkasia a écrit :Quand j'étais petite, dans la chanson " Je voudrais déjà être roi " du Roi Lion, je croyais que Zazu disait : " Prends gare de Lyon " ne te trompe pas de voies
Ellen : de toute manière, dans la vraie vie, y'a que le beurre salé qui compte
Me suis rappelé ce matin que petite, je pensais qu'on utilisait le côté collant des serviettes hygiéniques sur la peau...et non sur le tissu du slip.
(je n'étais donc pas très pressée de grandir
)
(je n'étais donc pas très pressée de grandir