[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Ah quand même ! Margo Channing et Eve Harrington se fritent enfin !!!
Toi aussi t'es chelou 
C'est un coup dur pour les acteurs de la SGM.
Ils se sont fait attendre, mais ils ont visé juste.
Alors que nos âmes perdus commençaient à ajuster leurs queues de pies et corsets pour faire le zouave au prochain thé (snaps) dansant, chacun donnant a qui veut sa protection pour cacher leurs vices réciproques, ils n'avaient pas pensé que même un saint homme pouvait être en danger. Même un saint homme allié au pouvoir en place. N'ayant que dieu comme protection, cela fait bien mince !
Jerry Connelly, celui qui confessait leurs âmes et connaissait tous les vilains secrets de chacun, venait de se faire surprendre dans le confessionnal défroqué en compagnie d'un enfant de cœur pré pubère. Ça, malgré ses accointances, ça ne pouvait pas passer sans lui tomber sur le coin du nez.
Tsar est mort : et vos secrets avec lui.
Vous etes plus que dix pour 3 censeurs, je dis pas ça pour vous faire peur mais je conseille aux producteurs de songer d'or et déjà à une reconversion. Dans la pisciculture, par exemple. C'est bien la pisciculture.
Jour jusqu'à mercredi après midi.
Ils se sont fait attendre, mais ils ont visé juste.
Alors que nos âmes perdus commençaient à ajuster leurs queues de pies et corsets pour faire le zouave au prochain thé (snaps) dansant, chacun donnant a qui veut sa protection pour cacher leurs vices réciproques, ils n'avaient pas pensé que même un saint homme pouvait être en danger. Même un saint homme allié au pouvoir en place. N'ayant que dieu comme protection, cela fait bien mince !
Jerry Connelly, celui qui confessait leurs âmes et connaissait tous les vilains secrets de chacun, venait de se faire surprendre dans le confessionnal défroqué en compagnie d'un enfant de cœur pré pubère. Ça, malgré ses accointances, ça ne pouvait pas passer sans lui tomber sur le coin du nez.
Tsar est mort : et vos secrets avec lui.
Vous etes plus que dix pour 3 censeurs, je dis pas ça pour vous faire peur mais je conseille aux producteurs de songer d'or et déjà à une reconversion. Dans la pisciculture, par exemple. C'est bien la pisciculture.
Jour jusqu'à mercredi après midi.
Pas posté dans quoi ? Je trouve toujours le moyen de prendre des nouvelles sur vous pauvres mortels.Sarablue a écrit :Ouais, enfin y'en a qui se débattent entre une entorse, un déménagement et une pote qui fait chier, c'est pas pour ça qu'ils ont un rôle de pourri.
Je trouve que tu vas vite en besogne (et accessoirement, ça fait plus de 3 jours que tu n'as pas posté toi non plus ...)
Moi aussi j'ai des choses à faire, je suis surchargé de travail et je souffre de façon inimaginable ; la vie est une torture !
Bon, notre pauvre petit Tsar est mort, son amour des jeunes moujiks imberbes aura eu raison de lui. Quoiqu'il en soit, nous avons pratiquement le nom d'un censeur.
Ben ici, ça faisait 4 joursLaharl a écrit :Pas posté dans quoi ? Je trouve toujours le moyen de prendre des nouvelles sur vous pauvres mortels.Sarablue a écrit :Ouais, enfin y'en a qui se débattent entre une entorse, un déménagement et une pote qui fait chier, c'est pas pour ça qu'ils ont un rôle de pourri.
Je trouve que tu vas vite en besogne (et accessoirement, ça fait plus de 3 jours que tu n'as pas posté toi non plus ...)
Après, je ne sais pas ce qu'il se passe dans les coulisses bande de coquinous
C'est qui le censeur?
En tout cas, j'peux dire qui c'est pas : c'est pas moi
-
onvalappelerlui
oui c'est vrai ça c'est qui le censeur? des révélations laharl??
mais ça veut dire qu'on doit voter et je ne sais pas du tout contre qui m'acharner.....
mais ça veut dire qu'on doit voter et je ne sais pas du tout contre qui m'acharner.....
Avec une faible probabilité de se tromper (je jure de rien), le comité qui essaye actuellement de virer les trois troubles-fête a décidé qu'il fallait faire la peau à Naelle.
Pourquoi elle ? Parce qu'on a fait une liste des innocents, des peut-être innocents, et de ceux qui ne sont innocents en rien. Naelle est en tête de liste sur la dernière.
Pourquoi elle ? Parce qu'on a fait une liste des innocents, des peut-être innocents, et de ceux qui ne sont innocents en rien. Naelle est en tête de liste sur la dernière.
Mais euh et pourquoi je serai coupable moi ?
Ah oui, Naëlle? Pourquoi Naëlle? Onvalappelrlui a raison, tu as des arguments? Moi j'veux bien te croire mais j'aimerais comprendre...
Au cas où certains ne sont pas au parfum, il y a une coterie, dont font partie une des (rares) victimes des censeurs, qui nous permets de savoir qui est qui (évidement je ne vais rien dire, mais vous voyez jusqu'où va la connivence de certains).
Résultat, ceux qui sont innocents ne peuvent que me (nous) croire, ceux qui remettent ma parole en doute sont soit des fous, soit des censeurs.
En tout cas, nous avons établi une liste de qui est innocent, et qui ne l'est pas. Pas besoin de vous faire un dessin ? Si ?
Résultat, ceux qui sont innocents ne peuvent que me (nous) croire, ceux qui remettent ma parole en doute sont soit des fous, soit des censeurs.
En tout cas, nous avons établi une liste de qui est innocent, et qui ne l'est pas. Pas besoin de vous faire un dessin ? Si ?