[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
onvalappelerlui

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par onvalappelerlui »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]
Onvalappelerlui, Magicien d'Oz, est tout crevé.
quote]
Image
Norma

Message par Norma »

Mais kisonkons :lol: :lol: :lol:

Grâce à mon amie la mathématique, j'arrive à la conclusion certaine que Sarablue et ses deux voix, Naelle et Petitscarabée qui a brillé par son absence, Avec leurs 4 voix contre les 3 pequenots qui restent, c'est à dire Nomis, Joan Crawford, Maltairscop, Producteur et Camulus, Virginia, on réussit à détruire intégralement le studio et à mettre à mal toute l'industrie du cinéma.

Un grand bravo à Bloue et Naelle : Bloue, pour son admirable capacité à avoir l'air sympa alors que c'est une pute, et Naelle, pour son incapable capacité à rester envie même quand tout semble perdu pour sa pomme.
Petitscarabée ne mérite aucun bravo étant donné qu'elle s'est connectée environ 5 minutes, pour lire ses messages où on lui demandait si finalement elle jouait ou pas mais sans même se fendre d'une réponse ce qui a valut une procuration permanente après 4 tours de rien à ses collègues, parce que sinon c'était vraiment trop pénalisant pour elles. Pas merci Petitscarabée, donc.

Je tiens à souligner que c'est le manque de calcul de Joan Crawford qui vous a valut à tous le tombeau, à trop s'empresser de se débarrasser de ses producteurs, cette couillonne en a oublié qu'elle allait finir minoritaire. =]

Voilà voilà, l'âge d'or du cinéma, c'était avant, on peut tous retourner devant Master Chef maintenant !
4minutes33

Message par 4minutes33 »

On est d'accord que plus jamais je ne pourrai faire confiance à Bloue désormais du coup.
moniiique

Message par moniiique »

Mais du coup de nuit les méchants ont le droit de tenter de buter un des leurs ? C'est un peu abusé non ?
Laharl

Message par Laharl »

Il y a eu beaucoup d'erreurs, et la première d'entre elle, c'était Flo qui a soufflé à l'oreille de Son Chaton de me buter moi, comme ça.

Et je ne m'attendais pas du tout à ce que Bloue soit Hayes. En fait je m'en doutais un peu, mais si j'avais su que la nommer comme ma nouvelle Eve signerait ma perte. Mais j'ai surtout été victime de mon ego démesuré, et de mauvais compagnons de jeu (oui, Flo, c'est toi que je vise encore).
Je n'aurais pas du aussi me venger sur Fana pour la dernière partie russe, les vieilles rancunes ne mènent à rien (et je dis ça pour toi aussi Flo qui a voulu me buter parce que j'ai tout fait pour te faire buter la dernière fois).
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

bon bah félicitation aux censeurs, vous nous avez bien bluffé : on est tous des nuls bouhhh.

Merci à Norma pour avoir animé ce LG plein d'imagination.

Bon par contre je dois avouer que le rôle de producteur est pas du tout évident et plutôt tendancieux, tu dois à la fois ne pas dévoiler ton rôle, buter les loups garous, buter tes collègues et le faire avec le sourire (je retiendrai que ce sera le plus difficile).

Si le rôle est super intéressant, je trouve que deux producteurs çà serait mieux pour la prochaine fois (j'ai vainement essayé de convaincre qu'un producteur maire c'était vraiment pas un super bon plan à mon autre collègue). Du coup on avait tendance à jouer dans le but de gagner en tant que producteur et non pas de faire gagner les villageois.

Du coup on travaille un peu trop pour sa chappelle et c'est vrai que du coup on avait presque 4 loups garous devant nous en tant que producteur (putain Nomis tu as buté 4minutes33 au lieu de Naelle aaaaaaaaah).
floridjan

Message par floridjan »

Laharl a écrit :Il y a eu beaucoup d'erreurs, et la première d'entre elle, c'était Flo qui a soufflé à l'oreille de Son Chaton de me buter moi, comme ça.
Hum... il fallait bien tuer quelqu'un :innocent: (et mon plan initial était que devenu Margo Channing, Mon Chaton me choisisse comme Eve. Je l'éliminai, je devenai Margo et je faisais régner la terreur sur le studio. Mais j'ai réfléchi qu'en définitive, Roscoe le protecteur se devait de rester dans l'ombre...)
Laharl a écrit :Et je ne m'attendais pas du tout à ce que Bloue soit Hayes. En fait je m'en doutais un peu, mais si j'avais su que la nommer comme ma nouvelle Eve signerait ma perte. Mais j'ai surtout été victime de mon ego démesuré, et de mauvais compagnons de jeu (oui, Flo, c'est toi que je vise encore).
Effectivement, gros méa culpa, je me suis fait avoir pas Bloue. Tsar l'avait sondé comme innocente et je ne l'imaginai pas dans un rôle aussi fourbe. Je saurai m'en rappeler la prochaine fois.
Laharl a écrit :Je n'aurais pas du aussi me venger sur Fana pour la dernière partie russe, les vieilles rancunes ne mènent à rien (et je dis ça pour toi aussi Flo qui a voulu me buter parce que j'ai tout fait pour te faire buter la dernière fois).
Là, je plaide non coupable : j'ai incité Mon chaton à voter contre toi parce que tu étais Margo et qu'il était Eve et qu'il avait le pouvoir de t'évincer. J'aurai fait cela pour n'importe quelle Eve.
Les vrais responsable de ton éviction, ce sont tes deux "amis" producteurs qui ont tous les deux oublié de voter ce fameux jour où on avait décidé en commun de s'unir contre Naelle. Du coup, c'est toi qui en a fait les frais...

Et puis, on a manqué de bol pour les sondages. Et Virginia Rappe a gâché son pouvoir pour empoisonner Popy alors que bon, on avait quand même tous capté qu'elle était Cupidon ! :ah:
Naelle

Message par Naelle »

Merci à Nomis pour avoir sauvé ma pomme même quand c'était pas une bonne stratégie :)

J'ajouterai aux autres qu'à vouloir former une alliance trop tot, le résultat a été que le premier jour, les censeurs connaissaient les rôles de 6 autres joueurs
Vous rendez compte que maintenant vous avez ouvert la voie aux films de merde et que c'est à cause de vous qu'on a produit Twilight ?
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Naelle a écrit : Vous rendez compte que maintenant vous avez ouvert la voie aux films de merde et que c'est à cause de vous qu'on a produit Twilight ?

NONNNNNN !!!!!!!

Image
4minutes33

Message par 4minutes33 »

:blink: beurk, ça c'est dégueulasse!
Répondre