owii c'est exactement ce que mon cerveau me disait présentementfloridjan a écrit :"Qui est ce bellâtre particulièrement à l'aise ?"mestic a écrit :
[LG] - EA 1 en grève - FIN
-
onvalappelerlui
Re: [LG] - EA 1 en grève - 1re journée
Bon j'hurle avec les loups
Je vote pour Laharl président, Norma secretaire et Moniiique modératrice
Je vote pour Laharl président, Norma secretaire et Moniiique modératrice
Je mets les votes à jour (sans tenir compte du changement de Maltais puisque le MJ a parlé
)
Président(e) de séance :
- Tsar : 2 voix (Blinded, onvalappelerlui)
- Laharl : 9 voix (Laharl, Norma, Sasha, Pepps, Kefka, Nomis,Tsar, Mizc, Naelle)
- Popy : 1 voix (Maltaiscorp)
- Kefka : 3 voix (Sarablue, Floridjan, Mestic)
Secrétaire :
- Norma : 10 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Naelle)
- Laharl : 3 voix (Blinded, Laharl, Mestic)
- Sasha : 2 voix (Tsar, Mizc)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 11 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Mestic, Naelle)
- Laharl : 1 voix (Laharl)
- Sarablue : 1 voix (Floridjan)
- Tsar : 2 voix (Tsar, Mizc)
Président(e) de séance :
- Tsar : 2 voix (Blinded, onvalappelerlui)
- Laharl : 9 voix (Laharl, Norma, Sasha, Pepps, Kefka, Nomis,Tsar, Mizc, Naelle)
- Popy : 1 voix (Maltaiscorp)
- Kefka : 3 voix (Sarablue, Floridjan, Mestic)
Secrétaire :
- Norma : 10 voix (Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Floridjan, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Naelle)
- Laharl : 3 voix (Blinded, Laharl, Mestic)
- Sasha : 2 voix (Tsar, Mizc)
Modérateur/trice :
- Moniiique : 11 voix (Blinded, Norma, Maltaiscorp, Sarablue, Sasha, Pepps, Kefka, onvalappelerlui, Nomis, Mestic, Naelle)
- Laharl : 1 voix (Laharl)
- Sarablue : 1 voix (Floridjan)
- Tsar : 2 voix (Tsar, Mizc)
|
-
Daisy.Adair
|
-
maltaiscorp
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ici la Voix.
floridjan n'est pas le seul : avant de proposer 3 noms pour le bureau, Sarablue avait décidé de voter Norma, mais on ne sait pas pour quel post ; ou encore Norma hésitait entre moniiique et Laharl comme modérateur. On va dire que je n'ai rien vu pour ces deux… hm… « changements » là en particulier. Uniquement le vote de floridjan, énoncé clairement comme celui de maltaiscorp, sera reconsidéré.
Ce qui nous donne :
Président de séance
Kefka : 2 (sarablue, mestic)
Laharl : 9 (Norma, Laharl, Sacha, Pepps, Nomis, Mizc, Naelle, Tsar, Kefka)
popy : 2 (floridjan, maltaiscorp)
Tsar : 2 (Blinded, onvalappelerlui)
Secrétaire
Laharl : 3 (Laharl, Blinded, mestic)
Norma : 10 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, floridjan, sarablue)
Sacha : 2 (Mizc, Tsar)
Modérateur
Laharl : 1 (Laharl)
moniiique : 11 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, sarablue, Blinded, mestic)
sarablue : 1 (floridjan)
Tsar : 2 (Mizc, Tsar)
Chaque vote sera désormais définitif et devra être énoncé clairement, sous peine de ne pas être pris en compte. Comme vous le savez, si aucun vote n'est pris en compte, la personne se verra octroyée un malus de trois voix. L'AG pourra contester le décompte du secrétaire au tour suivant, si elle l'estime erroné.
C'est tout pour le moment
Et pourquoi moi on me compte pas mon changement de vote (alors que ca n'aura pas de conséquence sur le résultat)

Oh j'avais dit Norma et j'avais pas précisé mais j'ai conservé Norma dans mes votes hein, c'est pas un véritable changement, c'est une petite précision 

|
|
-
Daisy.Adair
|