owii c'est exactement ce que mon cerveau me disait présentementfloridjan a écrit :"Qui est ce bellâtre particulièrement à l'aise ?"mestic a écrit :

owii c'est exactement ce que mon cerveau me disait présentementfloridjan a écrit :"Qui est ce bellâtre particulièrement à l'aise ?"mestic a écrit :
|
|
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ici la Voix.
floridjan n'est pas le seul : avant de proposer 3 noms pour le bureau, Sarablue avait décidé de voter Norma, mais on ne sait pas pour quel post ; ou encore Norma hésitait entre moniiique et Laharl comme modérateur. On va dire que je n'ai rien vu pour ces deux… hm… « changements » là en particulier. Uniquement le vote de floridjan, énoncé clairement comme celui de maltaiscorp, sera reconsidéré.
Ce qui nous donne :
Président de séance
Kefka : 2 (sarablue, mestic)
Laharl : 9 (Norma, Laharl, Sacha, Pepps, Nomis, Mizc, Naelle, Tsar, Kefka)
popy : 2 (floridjan, maltaiscorp)
Tsar : 2 (Blinded, onvalappelerlui)
Secrétaire
Laharl : 3 (Laharl, Blinded, mestic)
Norma : 10 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, floridjan, sarablue)
Sacha : 2 (Mizc, Tsar)
Modérateur
Laharl : 1 (Laharl)
moniiique : 11 (Norma, Pepps, Naelle, Kefka, Sacha, Nomis, maltaiscorp, onvalappelerlui, sarablue, Blinded, mestic)
sarablue : 1 (floridjan)
Tsar : 2 (Mizc, Tsar)
Chaque vote sera désormais définitif et devra être énoncé clairement, sous peine de ne pas être pris en compte. Comme vous le savez, si aucun vote n'est pris en compte, la personne se verra octroyée un malus de trois voix. L'AG pourra contester le décompte du secrétaire au tour suivant, si elle l'estime erroné.
C'est tout pour le moment
|
|
|