LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN
- yellowthing
Re: LG de Noël – Winter is Coming (manque 3 joueurs)
Allez je m'inscrit mais je risque de saouler le maître du jeu et de le harceler de question si je comprend pas...
(je suis souvent lente à la détente)
Vous voulez quand même de moi ?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Re: LG de Noël – Winter is Coming (manque 3 joueurs)
Tu as tout le standing pour cette partie. Et puis niveau règle, il y aura toujours plus larguée que toi.yellowthing a écrit :Allez je m'inscrit mais je risque de saouler le maître du jeu et de le harceler de question si je comprend pas...
Tiens, c'est pas faux. Tsar, tu devrais venir.floridjan a écrit :Au fait, Tsar... tu t'es pas inscris... Allez, t'es obligé, après ton éblouissante victoire sur les grévistes, tu nous dois une revanche !Tsar a écrit :Ouais, ou alors c'est juste toi.Mon Chaton a écrit :Les candidats sont là, z'ont juste assez de cet ostracisme de bon ton dont ils sont victimes. Et d'autres sont sans doute refroidi par cette attitude peu fair-play et ne veulent pas s'y risquer.
Quant à Mon Chaton, la dernière fois tu as juste été victime collatérale à ta dernière participation, il ne fallait pas écouter Floridjan le fourbe.
-
Daisy.Adair
Re: LG de Noël – Winter is Coming (manque 2 joueurs)
On aura la description des rôles pas très drôles après le jour de l'An ?
Quand y'aura tout les joueurs. Sinon ça laisse à certains de se faire des plans.Daisy.Adair a écrit :On aura la description des rôles pas très drôles après le jour de l'An ?
Un petit remontage de topic s'il est toujours d'actualité, mais s'il vous faut encore un joueur, je suis partant.
Oh oui ! Oh oui !Modulo a écrit :Un petit remontage de topic s'il est toujours d'actualité, mais s'il vous faut encore un joueur, je suis partant.
Manque plus qu'un joueur (ou même deux, voir trois).
Re: LG de Noël – Winter is Coming (manque 1 joueur)
manque plus qu'un joueur: up !
Hum je veux bien me proposer 
Allons, je suis certain que tu resteras vivant quelques tours de plus (et le but du jeu, c'est bien de massacrer les autres, et de se faire massacrer).Mon Chaton a écrit :Je me proposerai bien mais...
Marché conclu !Elucio a écrit :Hum je veux bien me proposer