Maïzena a écrit :Me suis rappelé ce matin que petite, je pensais qu'on utilisait le côté collant des serviettes hygiéniques sur la peau...et non sur le tissu du slip.
(je n'étais donc pas très pressée de grandir)
Quand j'étais petit, je croyais que...
Re: Quand j'étais petit, je croyais que...
Toi aussi ? J'avais jamais vu ça avant de partir un peu de ma bretagne.ellen a écrit :Je me demande si je l'ai pas déjà dit avant mais... je croyais que le beurre forcément salé.
Quelle stupeur à 15 ans de découvrir un beurre pas salé au supermarché O_O
Moi aussi j'ai été surpris en découvrant le beurre doux, malgré que je sois du nord-est ! Mais ma mère vient de l'ouest, donc elle pouvait pas s'en passer... Et mon père, lui, s'en fichait un peu. Du coup, on prend que du beurre salé. C'est en allant goûter chez mes grands-parents champenois que j'ai découvert le beurre doux.
Du coup, je prends que du beurre salé maintenant.
Du coup, je prends que du beurre salé maintenant.
Quand j'etais petit je croyais que si je placais toujours mon zizi sur le meme coté dans mon slip, il pousserait de travers. Je le placais donc un jour a droite, un jour a gauche etc... C'etait le drame quand, au cours de la journee, il passait de l'autre cote... Je me depechais de le remettre a sa place.
J'ai longtemps cru aussi que de mettre un petit concombre dans de l'eau vinaigré et en laissant cela reposer, on obtenait un cornichon... J'avais vu cela dans un dessin animé que j'ai du mal comprendre lol
Le plus triste, aujourd'hui a 24ans, j'y crois encore un peu...
Le plus triste, aujourd'hui a 24ans, j'y crois encore un peu...
Quand j'étais petit, je croyais qu'en me concentrant je pouvais contrôler le vent...
Et ça ne marche plus ? Même si tu es un garçon dans le vent, qui ne manque pas de souffle ?
(Remarquez avec quel raffinement, j'ai évité de parler de "vents" produit par le corps humain
)
(Remarquez avec quel raffinement, j'ai évité de parler de "vents" produit par le corps humain
Zphyr, zphyr, zphyr... je sors un truc super poétique et voila ce que ça donne ! Moi je dis : sabotage déguisé !!!
Je te ferai dire, qu'il me serait aisé de faire un jeu de mots avec ton pseudo, monsieur le fils d'Eole !
Je te ferai dire, qu'il me serait aisé de faire un jeu de mots avec ton pseudo, monsieur le fils d'Eole !
Pff ! Déjà fait depuis le temps ! c'est vraiment enéculé !Atalanthe a écrit :e déguisé !!!
Je sens une tension Zphyr... l'un dans l'autre, me tendre autant la perche, ça risque de devenir intrusif; mais je me défendrai ! je ne te laisserai pas pénétrer ainsi dans mes rêves innocents !zphyr a écrit :Pff ! Déjà fait depuis le temps ! c'est vraiment enéculé !