LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 1

Message par Daisy.Adair »

Le malheur s'abbat sur la maison des Targaryen ! Laharl est mort ! Il lui faut un remplaçant, mais qui choisir ? Assurément, la maison des Lannister est remplie de félons : rappelez-vous le nombre incalculable de fois que la soeur Lannister a essayé de nous faire croire à la platinitude de ses cheveux ! Ils n'ont d'égale que la paille de leurs écuries crasseuses ! Qu'elle essaye un peu de nous imiter, Nous, les Targaryen ! Qu'elle essaye ! Rappelez-vous aussi le nombre incalculable de fois où cette même soeur nous a trompé, nous a souillé, nous a bafoué, en nous jurant allégeance par le passé alors qu'elle pactisait avec l'ennemi ! Et le frère Lannister, ah, qu'est-ce que c'est que ces ongles aux coloris douteux ? Hm ? Non, non, non ! Les Lannister n'auront pas la main sur le trône, ni ailleurs ! La maison des Stark n'est pas mieux ! Avec à sa tête une femme à la coupe iroquoise qui visiblement a été refoulée au casting de Pocahontas IV, le retour, ou encore son rejeton idiot ! Et ne parlons pas de la maison des Baratheon ! Est-ce là ce que vous voulez à la tête de notre beau pays ? Non !

Le pouvoir aux Targaryen ! Mort aux autres !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Daisy.Adair a écrit : La maison des Stark n'est pas mieux ! Avec à sa tête une femme à la coupe iroquoise qui visiblement a été refoulée au casting de Pocahontas IV, le retour, ou encore son rejeton idiot !
Hééééé t'as insulté ma mère ou quoi ? Comment ca se fait trop pas. Moi je met une motion de défiance sur Daisy :biz:
Elucio

Message par Elucio »

Commencer directement en déclarant la guerre à toute les familles c'est peut être pas le meilleur moyen d'être élu
'fin je dis ça je dis rien hein? :innocent:
Modulo

Message par Modulo »

Etant donné qu'il s'agit du seul qui se présente... et encore ? il dit simplement le pouvoir aux Targaryen ! Pas à lui-même !
Sarablue

Message par Sarablue »

Le roi fou est mort et c'est son fils qui cherche à prendre sa place?
Allons! Laissez-moi rire!
Prendrons nous le risque de voir cette folie être héréditaire? Laisserons-nous ce blason taché de sang régner encore et toujours?
Qui nous dit que d'ici quelques années, quelques mois même, le fils de Laharl ne montrera pas les mêmes symptômes que son père et ne nous plongera pas dans une nouvelle ère de chaos?
Et du reste, les circonstances de la mort de Laharl restent encore bien mystérieuses...
Daisy n'aurait-il pas un peu précipité la fin de son père et je vous demande donc : voulons-nous à notre tête, un parricide? Un régicide?
Non.
Il est temps que notre monde fasse son entrée dans un nouveau règne.
Il est temps de changer: je vous propose de me suivre, de faire de moi votre reine, de mettre un pied dans la modernité afin qu'un nouveau jour se lève sur cette nuit interminable qu'à été le règne du Targaryen.
Avec moi, nous serons unis pour un meilleur avenir. Ne voyez pas mon sexe comme une barrière à la gouvernance mais comme un atout. Celui qui vous montrera comme des gens intelligents, confiants et qui accordent dignité et équité à tout être humain.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]rappelez-vous le nombre incalculable de fois que la soeur Lannister a essayé de nous faire croire à la platinitude de ses cheveux ! Ils n'ont d'égale que la paille de leurs écuries crasseuses ! Qu'elle essaye un peu de nous imiter, Nous, les Targaryen ! Qu'elle essaye ! Rappelez-vous aussi le nombre incalculable de fois où cette même soeur nous a trompé, nous a souillé, nous a bafoué, en nous jurant allégeance par le passé alors qu'elle pactisait avec l'ennemi ! [/quote]

Certes, mais t'as aimé ça, saloupe 8)
yellowthing

Message par yellowthing »

Le roi fou est mort il est vrai.

Bloue Stark je n'ose entendre ce que vous dites!
Laissez vous entendre que la folie n'est pas bon suzerain?
Sa volonté de tous nous brûler était un peu excessive, il est vrai mais un bon roi ne se doit il pas d'être excessif?
Cet argument ne vaut pas, son caractère héréditaire encore moins. Et si la folie était héréditaire m'accuserait on d'être la bâtarde du roi fou?
Serait ce une attaque personnelle?
Nos familles sont amies de longues date, j'ose croire que vos paroles ont dépassé vôtre pensée.
L'hiver arrive vous le savez bien, les ressources de nos royaumes s’amoindrissent, le nouveau roi aura fort à faire.

Être roi n'est pas un travail de femme.
Vous devriez plutôt aider votre mère dans l'éducation de vos jeunes frère et soeur, j'eu vent qu'elle en aurait bien besoin.

Ceci est une motion de défiance. Pour le bien de vôtre famille et du royaume.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

De toute façon rien que des invertis, des dégénérés dans ces maisons! Targaryen certes, mais les autres ne valent guère mieux non plus.

Hm. Ce que j'en pense, c'est qu'un changement de maison-mère ne peut pas faire de mal au royaume, à défaut de lui faire du bien (un peu comme l'alternance PS-UMP dans un autre pays fantastique et lointain dont on parle le soir à la télévision, 'voyez). A voir.
moniiique

Message par moniiique »

Je suis la mère de Bloue et je n'admettrais pas qu'on m'accuse d'élever mes filles comme des mauviettes ! Ma fille Bloue est tout à fait capable de gouverner et je défie n'importe qui d'oser envisager de s'adresser à Quatre, mon autre fille, comme à une mauviette ! Il risque d'y avoir de la barbaque sur les murs autour de la carcasse de celui qui s'y sera risqué ! Mon fils Nomis n'est pas en reste, malgré ses rêves humanitaires et son besoin maladif de venir en aide à chaque souffreteux qui croise son chemin, il a été élevé à la dure, dans le domaine des Stark où aucune pleurnicherie (ni épilation) d'aucune sorte n'a jamais été tolérée.

Je suis d'accord avec la chair de ma chair et je soutiens son ambition de relever le niveau d'un royaume subissant les conséquences dramatiques du règne des Tagaryen en insufflant une nouvelle façon de gouverner, à la dure mais à la loyale.

Winter is coming !
4minutes33

Message par 4minutes33 »

moniiique a écrit : dans le domaine des Stark où aucune pleurnicherie (ni épilation) d'aucune sorte n'a jamais été tolérée
O_O

Adoptez-mooooooooooooooi!!!!
Dernière modification par 4minutes33 le lun. janv. 07, 2013 10:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre