LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 8

Message par fanathyk »

Oh, le bâtard.

Avant que je ne laisse libre court à la fureur qui m'habite. Très chère Reine. Qui c'est ton héritière ? Qui aura l'honneur de devenir princesse comme tant d'autres avant elle ?
Sarablue

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 7

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :JOUR 8

Sans surprise, les Adeptes s'en sont pris une nouvelle fois à Sacha Lannister dont, sans surprise aucune, à le don de mettre des bâtons dans les roues de ces invertis (surtout ce type de bâton).

Or, Sacha était reine, et le trône échoit donc à sa lointaine cousine, Mizc Lannister, dernière de sa lignée.

Enfin, théoriquement reine (tant que personne ne s'oppose vigoureusement), cela ne l'empêche pas de nommer une Main, et bien entendu, un héritier.

En attendant la fin du jour prévue pour Mercredi minuit, un petit message publicitaire :
OFF-Topic :
Hou le vilain, il se balade de famille en famille semant la débauche lors de son passage ... Adepte du culte, Modulo, shame on you.
J'en étais sûre!! :ninja:
Il avait l'oeil coquinou!
Sacha

Message par Sacha »

OFF-Topic :
Je vote pour : faites un bount !
Mizc

Message par Mizc »

Si ce n'est pas merveilleux. Toutes ces paillettes et papillons de ces derniers jours, qui eût cru que cette fichue couronne allait m'échoir sur la tête.

Image

(Oui, bon.)

Une petite pensée émue et tristoune pour ma défunte lignée, et pour ma nièce Sacha qui a sacrifié sa vie à la bonne cause (celle de la chasteté totale avant le mariage - cette voie que dévoient tant ces débauchés d'adeptes. Pas bien du tout bande de petits coquinous.) mais qui l'a fait avec une sacrée clairvoyance. Ma nièce regrettée. Mais puisque ma famille n'est plus, je n'ai d'autre choix que d'ouvrir la succession du trône à une autre famille. Et ce sera donc fanathyk, parce qu'elle est jeune et qu'elle a le cheveu doux, et qu'elle aussi porte des chemises à carreaux - ce qui est inévitablement utile lorsqu'on est une princesse en ce royaume de fous où ne pas rechigner à parfois se saisir d'une hache pour se défendre n'est pas la moindre des compétences utiles à la notre survie à tous.

Quant à la main, qu'elle reste ma main gauche, et qu'elle demeure Elucio le silencieux.
fanathyk

Message par fanathyk »

Je suis une princesse, je suis une princesse !!! © 4"33

*prend la hache assortie à sa chemise à carreaux*
Accessoirement, je veux bien faire bourreau pour Modulo. Sitoplé. :souris:
Mizc

Message par Mizc »

fanathyk a écrit :Je suis une princesse, je suis une princesse !!! © 4"33

Fais en bon usage, très chère héritière.

Si tu veux, il y a la hache de famille des Lannisters. Dans le troisième placard du passage secret F de l'entrée sud du chateau. Ah oui, et j'oubliais, j'ai aussi des plumes (celles laissées par mon défunt neveu Blindedounet qui s'en servait souvent à des fins ornementales), plein de plumes, on pourrait s'en servir pour chatouiller le supplicié jusqu'à ce que mort - de rire- s'ensuive. :hehehe:
Modulo

Message par Modulo »

fanathyk a écrit :Je suis une princesse, je suis une princesse !!! © 4"33

Owi, fessez-moi ! Hachez-moi ! Faites mwa MAAAAAAAAAAAAL !

Ceci dit, avant que je ne meurs d'épectase devant tant d'objets oblongs, sachez je voterai ce jour ci contre fanathyk, que je pense être la dernière goule.

Que Dieu Luxure m'accueille en son sein !
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"]Je suis une princesse, je suis une princesse !!! © 4"33[/quote]

Je suis émue! Franchement, je n'ai absolument rien compris à ce LG quand j'étais en vie (enfin si je savais que ma soeur et reine était une vilaine méchante mais je ne savais à qui le dire donc tu parles d'une info!) et du coup très mal joué (et suis morte d'une bien triste - mais tragique - façon) je n'ai pas servi à grand chose mais au moins j'aurais laissé quelque chose à la postérité (et dans ma signature, et dans mes cadeaux d'anniversaire). Bref ce fut un petit peu comme une révélation ce LG pour moi et je trouve que fanathyk le fait très bien (surtout avec le petit copyright qui ne froisse pas mon égo) :D
floridjan

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 6

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]
Désormais unique survivante, Yellow Baratheon doit porter le poids de toute sa famille sacrifiée, dernière à porter le nom et à devoir s'imposer devant... les Targaryen et les Lannister amputés à leur moitié ainsi qu'a deux personnages hors castes.[/quote]
Vas-y Yellow, ma fille, je crois en toi !!! :snif:
Modulo

Message par Modulo »

Juste un petit post pour faire un rapide état des lieux de la situation (et comme je vais mourir très prochainement... ^^)

Joueurs encore en lice :
- Shaya Targaryen
- Fanathyk Targaryen
- MiZc Lannister
- Yellow Baratheon
- Elucio le fantôme
- Modulo le salaud

(Mandieu, je n'avais pas remarqué que, Elucio mis à part, il ne restait plus que des filles autour de moi...)

Nous savons qu'il reste encore une goule, un adepte (moi), un joueur pierre/papier/ciseau qui a foutu sa merde lors d'une journée de vote, et 3 personnages sans pouvoir certainement.

Et je pose alors la question : avez-vous intérêt à m'éliminer dès ce jour ?

En effet, si c'est le cas, la goule cette nuit, seule encore méchante en jeu, pourra à loisir défoncer la gueule d'ange d'un de nos candidats restant. Ce qui fera une personne de moins encore pour vous défendre, et vous ne serez plus que quatre en jeu, avec toujours des doutes sur les rôles de chacun.

Ou alors, vous tentez de zigouiller la goule ce jour. Du coup, soit vous la tuez effectivement, il n'y aura donc pas de mort cette nuit ci, et vous me tuez au prochain jour. Soit vous ne la tuez pas, elle reste encore vivante pour la nuit, et en toute logique,elle risque d'éliminer son adversaire direct, ie moi. Vous me direz que dans ce cas, ça fait toujours un innocent de zigouillé, et je vous répondrais que oui, mais c'est la justice du vote qui l'aura choisie, pas la goule.

Voilà, je vous laisse vaquer à vos occupations maintenant :D (mon intérêt dans cette description ? Je ne veux juste pas que la goule gagne, vu que nous Adeptes, suite à un tragiiiiique accident du Destin, nous avons périclité fissa ^^)
Répondre