LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 8

Message par Mizc »

Modulo, j'ai anticipé le raisonnement que tu décris. Et le fait même que tu le formules ainsi est en soi suspect, car s'il t'était vraiment si indifférent que ça de périr à ce tour ou lors du prochain tu ne chercherais pas tant à jouer la montre. ;) Ca cache quelque chose de très louche. Qu'il vaut mieux évincer du royaume pour notre bien à tous.

Ton post ne changera rien à l'issue du jour, mais bien tenté! :D
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
T'as pas compris Dryss qu'elles veulent rester entre filles ?... (Elucio, la main inerte, ne comptant plus depuis longtemps) :mrgreen:
Modulo

Message par Modulo »

Mizc a écrit :Modulo, j'ai anticipé le raisonnement que tu décris. Et le fait même que tu le formules ainsi est en soi suspect, car s'il t'était vraiment si indifférent que ça de périr à ce tour ou lors du prochain tu ne chercherais pas tant à jouer la montre. ;) Ca cache quelque chose de très louche. Qu'il vaut mieux évincer du royaume pour notre bien à tous.

Ton post ne changera rien à l'issue du jour, mais bien tenté! :D

Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toi :)

Moi je n'ai plus rien à cacher, ni à perdre de plus, puisque vous allez vous faire une joie de me tuer. C'est d'autant plus facile que tant que je reste sous la protection des Targaryen, ils ont 3 voix bonus contre moi. Donc m'éliminer, maintenant ou plus tard, c'est vraiment simple.

Je l'ai dit, et le pire est que c'est vraiment ma motivation, je ne veux juste pas que les goules gagnent, alors que durant tout le début de la partie, les Adeptes menaient, et que finalement ils soient réduits à néant *mode diva tragique on*
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
c'est incroyable tout ces gens qui savent exactement ce que les autres vont faire et dire :ninja:

BTW, tuez l'adepte !!!! Vengez votre pauvre goule !!!
Mizc

Message par Mizc »

Modulo a écrit : Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toi :)
Technique de l'enfumage (d'abord en incriminant Princesse Fana, puis en m'incriminant moi) : bien tenté. :hehehe: Avec un certain brio je l'admets.

Ton raisonnement serait valable si tu étais un "simple" adepte. Ce que je soupçonne fortement ... que tu ne sois pas. Alors principe de précaution anti trahison. :biz:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
C'est un remake du procès de Louis XVI... :ninja:
Modulo

Message par Modulo »

Mizc a écrit :
Modulo a écrit : Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toi :)
Technique de l'enfumage (d'abord en incriminant Princesse Fana, puis en m'incriminant moi) : bien tenté. :hehehe: Avec un certain brio je l'admets.
Ça fait deux fois que tu me prête des propos que je n'ai pas quand même :) Une fois par MP, là où je ne te demandais en rien la protection de ta maison, et cette fois-ci : peux-tu me dire à quel endroit de mon post je dis "Tata MiZc est la goule" ? C'est fou quand même autant de mauvaise foi, doublée d'une certaine forme de paranoïa !
OFF-Topic :
Tous ces propos restent bien sûr en jeu, aucune attaque personnelle hein !
Désolé, mais je reste contre fana (enfin, pour être clair, je pense que la dernière goule est dans la maison Targaryen, mais entre les deux, mon coeur balance).
Dernière modification par Modulo le mar. févr. 05, 2013 5:57 pm, modifié 2 fois.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Spoiler : :
Laharl, j'ai une question est ce qu'il existe une double victoire, du style les adeptes gagnent et une famille (au hasard) gagne aussi ?
Mizc

Message par Mizc »

Modulo a écrit :
OFF-Topic :
Tous ces propos restent bien sûr en jeu, aucune attaque personnelle hein !
OFF-Topic :
Evidemment, on est d'accord là dessus ;)
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
[quote="maltaiscorp"]Laharl, j'ai une question est ce qu'il existe une double victoire, du style les adeptes gagnent et une famille (au hasard) gagne aussi ?[/quote]
C'est possible, mais à ce moment-là, il faut qu'il n'en reste qu'un, donc ça revient au même. Mais si l'Adepte restant n'appartient à aucune famille, alors théoriquement, il n'y a pas de vainqueur jusqu'à ce qu'un bouffe l'autre.
Répondre