Ton post ne changera rien à l'issue du jour, mais bien tenté!
LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN
Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 8
Modulo, j'ai anticipé le raisonnement que tu décris. Et le fait même que tu le formules ainsi est en soi suspect, car s'il t'était vraiment si indifférent que ça de périr à ce tour ou lors du prochain tu ne chercherais pas tant à jouer la montre.
Ca cache quelque chose de très louche. Qu'il vaut mieux évincer du royaume pour notre bien à tous.
|
Mizc a écrit :Modulo, j'ai anticipé le raisonnement que tu décris. Et le fait même que tu le formules ainsi est en soi suspect, car s'il t'était vraiment si indifférent que ça de périr à ce tour ou lors du prochain tu ne chercherais pas tant à jouer la montre.Ca cache quelque chose de très louche. Qu'il vaut mieux évincer du royaume pour notre bien à tous.
Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toi
Moi je n'ai plus rien à cacher, ni à perdre de plus, puisque vous allez vous faire une joie de me tuer. C'est d'autant plus facile que tant que je reste sous la protection des Targaryen, ils ont 3 voix bonus contre moi. Donc m'éliminer, maintenant ou plus tard, c'est vraiment simple.
Je l'ai dit, et le pire est que c'est vraiment ma motivation, je ne veux juste pas que les goules gagnent, alors que durant tout le début de la partie, les Adeptes menaient, et que finalement ils soient réduits à néant *mode diva tragique on*
|
Technique de l'enfumage (d'abord en incriminant Princesse Fana, puis en m'incriminant moi) : bien tenté.Modulo a écrit : Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toi
Ton raisonnement serait valable si tu étais un "simple" adepte. Ce que je soupçonne fortement ... que tu ne sois pas. Alors principe de précaution anti trahison.
|
Ça fait deux fois que tu me prête des propos que je n'ai pas quand mêmeMizc a écrit :Technique de l'enfumage (d'abord en incriminant Princesse Fana, puis en m'incriminant moi) : bien tenté.Modulo a écrit : Oui, assez étonnement, je savais qu'on allait me rétorquer ça, et tout aussi étonnement je me suis douté que ce serait toiAvec un certain brio je l'admets.
|
Dernière modification par Modulo le mar. févr. 05, 2013 5:57 pm, modifié 2 fois.
-
maltaiscorp
Spoiler : :
Modulo a écrit :
OFF-Topic :
Tous ces propos restent bien sûr en jeu, aucune attaque personnelle hein !
|
|