Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
zphyr

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par zphyr »

Ah ? Tu les appelles comme ça : tes rêves innocents ? sont-ils rebondis au moins.
Atalanthe

Message par Atalanthe »

Mystère !
Il faudrait peut être qu'on arrête de pourrir le topic non ? :D
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, en même temps on est dans le café...

Quand j'étais petit, je parlais du "riz à la cantonade" Je trouvais ça très chinois...
Ellana

Message par Ellana »

Quand j'étais petite, je croyais que le diable existait, et qu'il vivait sous terre.
Raison pour laquelle mes 2 cousins, mon frère et moi nous sommes armés de pelles en plastique et avons fait un trou dans notre jardin dans le but de le tuer. Hé hé! Courageux, hein?
Ben pas tant que ça parce que quand on a vu un peu de rouge (couleur brique) dans la terre, on s'est tous barré en courant laissant mon frère continuer de creuser seul :content:
popy

Message par popy »

Quand j.étais petite et que je regardais le sketch des inconnus , j entendais la collègue de marie Thérèse lui dire :
- "marie therese, ya le champs de saucisse qui s allume " au lieu " la chambre 106 qui s allume"
Duael

Message par Duael »

Quand j'étais petite je croyais que le Prince Consort était en réalité le Prince qu'on sort (dans les grandes occasions bien sûr, je suppose qu'il est propre tout de même!!) :ninja:
Imaginary

Message par Imaginary »

Je croyais que les francs-maçons avaient quelque chose à voir avec le fait de travailler dans le bâtiment. Des sortes de maçons un peu spéciaux qui suivaient un cursus un peu différent des maçons classiques.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Quand j'étais petit, je croyais que quand une personne noire se lavait, sa peau se décolorait et que l'eau était très sale.

Quand j'ai enfin osé poser la question à une personne concernée (vers 17 ans :innocent: ), j'ai vraiment eu trèstrès honte au moment où je l'ai dit.
yellowthing

Message par yellowthing »

Zar'roc a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que quand une personne noire se lavait, sa peau se décolorait et que l'eau était très sale.

Quand j'ai enfin osé poser la question à une personne concernée (vers 17 ans :innocent: ), j'ai vraiment eu trèstrès honte au moment où je l'ai dit.
17 ans :blink:

lol
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
xéxé

Message par xéxé »

Quand j'étais petite, je pensais que découvrir le pot aux roses, c'était réellement un poteau qui était rose.
Répondre