LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Ça pourrait être marrant d'avoir deux "joueurs de flûte", aka chacun dans un camp différent ayant pour but de convertir plus de monde que son concurrent.

Peu m'importe le thème, ce qui me tenterait ça serait par exemple d'essayer un LG contamination. Pas forcément avec des zombies ou autre, hein, mais en tout cas où chaque nuit le loup contamine quelqu'un, et ainsi de suite. Ou autre type de LG (enfin là j'en vois pas d'autre mais bon), histoire de changer.
+1, j'avais aussi pensé à un type contamination.

C'est sper chiant pour ceux qui meurt dès les premiers tours (bon, soit, c'est le concept, mais même) : pourquoi pas un LG zombi où les gens sont d'abord contaminés et "changent de clan" et doivent se faire re-butés par les gentils après ? Il faudrait peu de méchants au départ pour que ce soit viable...

En tout cas, ouais, changer un peu je suis archi pour !
Modulo

Message par Modulo »

Perso j'ai trouvé ça très sympa de ne pas connaître tous les rôles. Ca permet des coups 'achement tordus le Gambler, nan mais LOL quoi, kassededi à Fana. Bon par contre, c'est chiant que la plupart des pouvoirs en jeu n'aient pas pu s'exprimer.

Pour le LG contamination, sachez qu'il existe un jeu, Sporz, sur le principe de la contamination, je vous laisse le découvrir ici : http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je ... hoix=sporz. J'imagine que ça peut s'adapter, à voir.

Et enfin, moi je vote pour le LG UMP :)
Laharl

Message par Laharl »

Ou on pourrait aussi ajouter un système de point de vie, du genre on a deux ou trois vies avant de disparaître totalement du jeu. Et on pourrait inventer des rôles qui retrancheraient plus vite les vies (pour ceux qui veulent en finir au plus vite).
On évite ainsi les morts prématurées.

Ou alors, réglons ça une bonne fois pour toute : réunissons nous dans une forêts et finissons-en à coup de paintball.

Image
Sacha

Message par Sacha »

Je vote pour ! Et ma préférence va pour l'UMP ! (Pour la partie de LG hein :ninja: )
Répondre