[Club] : La NINJA, tu l'aimes ou tu la quittes
Re: [CLUB] La NINJA, tu l'aimes ou tu la quittes
Je me devais de partager ça avec vous : Job de merde.
Pepps a écrit :Je me devais de partager ça avec vous : Job de merde.
Blinded, c'est pas toi qui a écrit ça ?Il y a deux genres de personnes que j'ai du mal a supporter : ceux qui font mal leur boulot et dont les collègues doivent supporter l'incapacite, et ceux qui foutent rien, tout en ayant le courage de s'en plaindre. Quant à ceux qui cumulent...
Moi ou Nomade, probablement.
-
muchomachomarlboro
J'en suis!
Ma boss est pro et sympa, ma nouvelle collègue franchement cool (il s'avère que c'est ma sœur!) et je pars et j'arrive quand je veux si le travail est fait en temps et en heure. Vous me direz "ferme ta bouche la bourgeoise, c'est plus que beaucoup en demanderait", et vous avez raison. Enfin il m'est arrivé nombre de fois de passer la nuit au travail et certainement pas pour du travail en retard. Mais... Le travail
le truc le plus chiant au monde, des centaines et des centaines de dossiers à vérifier page par page, qui se ressemblent tous, qui disent tous la même chose, à remplir les cases manquantes et à classer encore et encore. Franchement au bout de cinq heures de travail à la chaîne, parce que c'en est quand même un peu, mes nerfs ne tiennent plus, mes yeux se ferment, je déprime (mais vraiment). Alors j'en suis parce que le cadre est sympa mais le boulot stimule mes propensions au suicide! ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ma boss est pro et sympa, ma nouvelle collègue franchement cool (il s'avère que c'est ma sœur!) et je pars et j'arrive quand je veux si le travail est fait en temps et en heure. Vous me direz "ferme ta bouche la bourgeoise, c'est plus que beaucoup en demanderait", et vous avez raison. Enfin il m'est arrivé nombre de fois de passer la nuit au travail et certainement pas pour du travail en retard. Mais... Le travail