Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Message par Ayla »

HAN, je me disais justement que j'allais poster un joli petit message niais en disant merci au soleil :niais:

Donc voilà et puis aussi, merci à mes vraies amies, celles que je vois souvent et que j'aime vraiment. Parce que je savais déjà que j'avais de la chance dans mes relations, mais quand j'entends une amie de la fac parler de ses relations et anciennes amies, je me dis que j'ai vraiment de la chance de ne voir sur le long terme que des filles fiables, prêtes à écouter et qui ne vont pas répéter sur tous les toits ce qu'on leur confie :amour: Et qui ne m'ont jamais fait un seul coup de p*te après 5 ans, voire plus pour certaines, d'amitié, alors que certaines arrivent à se faire des sales coups en 6 mois.
Je les aime :amour: :niais:
logik

Message par logik »

"Je ne sais pourquoi j'allais danser..."

L'air d'accordéon, le soleil sur ma peau, le parfum des gaufres qui cuisent du marchand d'à côté.

J'aime avoir bientôt 18 ans dans une ville pareille, sortir me balader au soleil, une bière en terrasse, flâner rayon DVD de la Fnac, l'odeur des passants, le bruit des petites roulettes des vélos des gamins qui sortent de l'école, les photos de l'Ange et mon appareil photo dans le sac à dos.

J'aime être là où je suis, et savoir pourquoi j'y suis.
Merci la vie !
Ayla

Message par Ayla »

logik a écrit :"Je ne sais pourquoi j'allais danser..."

L'air d'accordéon, le soleil sur ma peau, le parfum des gaufres qui cuisent du marchand d'à côté.

J'aime avoir bientôt 18 ans dans une ville pareille, sortir me balader au soleil, une bière en terrasse, flâner rayon DVD de la Fnac, l'odeur des passants, le bruit des petites roulettes des vélos des gamins qui sortent de l'école, les photos de l'Ange et mon appareil photo dans le sac à dos.

J'aime être là où je suis, et savoir pourquoi j'y suis.
Merci la vie !
Je suis vraiment très contente de lire ça de toi :copain: Profite bien !! :gentil:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Merci à ma meilleure amie d'accepter de se sortir du lit après une soirée arrosée pour un déjeuner improvisé avec moi :amour:
popy

Message par popy »

Queen of Leon a écrit :Merci à ma meilleure amie d'accepter de se sortir du lit après une soirée arrosée pour un déjeuner improvisé avec moi :amour:
C'est parcequ elle sentait la faim venir.
:ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Un mec viens de m'appeler "salut beauté" 8) .
Dernière modification par inconnu n le dim. mars 17, 2013 5:45 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Double post pour dire que j'ai quand même de la chance dans ma life.

Voilà à quoi j'ai une bonne chance d'échapper, en ayant eu une prise de conscience suffisamment tôt.
http://www.rue89.com/2010/11/27/ces-tre ... ser-177881
Rafael

Message par Rafael »

N.S. a écrit :Double post pour dire que j'ai quand même de la chance dans ma life.

Voilà à quoi j'ai une bonne chance d'échapper, en ayant eu une prise de conscience suffisamment tôt.
http://www.rue89.com/2010/11/27/ces-tre ... ser-177881
Ca donne pas envie de rentrer en France, ça...
Maïzena

Message par Maïzena »

Un gigantesque merci à la vie pour avoir donné une mini-fille à mon amie d'enfance qui ne l'attendait plus.

Un énorme merci aux formatrices de la session du pôle mère enfant, j'ai revu une pédiatre que j'adule et qui a changé notre vie du temps où le petit était trèèèès petit.
À mes côtés sur les bancs de la formation, la sage-femme qui m'avait menée en salle de naissance, à qui j'avais dit "ah nan j'veux pas rentrer, après on peut plus reculer", et qui m'avait dit "c'est sûr que qd on passe le seuil on a le trouillomètre à zéro" :mrgreen:
Hypermnésie du stress, bonjour :ninja:
mestic

Message par mestic »

Y'a une salle nature dans la mat' de ta-ville ?
Répondre