2. Prénom : Oluf
3. Ton anniversaire : 11/02
4. Signe zodiaque : verseau
5. Age : 31
6 : Un tatouage ? non. ça irait pas avec mon genre de beauté. on le verrait pas sous les poils !
7. As-tu déjà été amoureux(se)? bien sur, chagasses !
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Pas vraiment non plus.
9. Pepsi ou coca ? vin rouge.
10. Café ou thé ? café ET thé, et Maté et pâté, et taboulé, et tarama...
11.Tasse ? mug ? mugS
12 Groupe de musique préférée ? y'en a trop, je ne peux pas répondre.
18. Fleurs ? j'ai des rosiers sur mon balcon, mais aussi des marguerites ...
19. Sujet de conversation détesté ? pfff, je ne sais pas, j'arrive à me débrouiller sur n'importe quel sujet...ou alors les conversations qui commencent par "les etrangers il faudrait tous les renvoyer chez eux...!"
20. Disney ou Warner? Ghibli !
21. Fast food préféré ? TapaLocas !
22. Un problème ? Sylvie et Johnny !
23. Couleur préférée ? ça change tout le temps...Turquoise

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? je suis DEJA dans l'avenir !
25. Des animaux à la maison ? une cage vide pour le moment...faudrait bien la remplir !
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? je parle de VRAIS amis, pas des amis virtuels, je vais dire lorient ? ou peut être Nancy c'est plus loin que lorient...
je ne connais personne à l'étranger... ils sont tous revenus !
py sinon j'en ai un qui bouge tout le temps...et puis une qu'on sait jamais si elle est à toulouse ou à Noumea ou en australie ou au japon...
29. Ami(s) spécial(aux) ? je ne veux rien dévoiler de la vie privée des gens mais j'en connais qui ont des goûts VRAIMENT spéciaux !
30. Que changerais-tu dans la vie ? La téléportation pour tous !!!
31. Tu as un ordi à la maison? Non. (j'en ai deux !)
32. CD préféré? voir 12
33. La première chose à laquelle tu penses au réveil ? Pipiiiiii !
34. tue l'Amour ? attention Anchois : la mauvaise hygiène ! (mais je sais que tu es irréprochable !!!)
35. quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? le doute !
36. Qu'y a t il sur tes murs ? du papier peint, des canevas, des dessins, des miroirs, des masques, des portes manteaux, une tringle à ustensiles de cuisine, des mini placards...(oui j'ai beaucoup de murs !)
37. Qu'y a t-il sous ton lit ?de la moquette.
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
heu, là je ne vois pas...
43. Sport favori ? du sport, MOI, DU SPORT ??? J'en ris encore ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....
44. Timide ou extraverti ? extravertimide.
45. Ton surnom ? J'en ai pas vraiment parce que j'en ai trop...
46. Langues parlées ? français, anglais (mal) espagnol (très mal...)
47. Un mot que tu aimes dire ? Chagaaaassse !
48. Un message à quelqu'un en particulier ? "ne juge pas ton voisin si tu ne veux pas qu'il te juge" ! à méditer par certains membres de ce forum !!!
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui !!! d'ailleurs j'en ai eu au dernier et j'étais très content ! personne ne m'en avait jamais offert. pour info : j'ai déjà eu deux floraisons et y'a encore un petit bout vert qui pousse !
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? c'est passé, mais c'était fort bien : mes amis autour de moi ! (même s'il manquait quelques personnes...)
51. Opel ou Seat ? Seat Ibizaaaaa !!!! (je l'attends avec impatience !)
52. Sucré ou Salé ? les deux
53. Lieu favori ? le bord de mer.
54. Citation favorite ? "non mais tu ouais c'est à dire que"
56. Qu'est ce que tu lis en ce moment ? "le Paris retrouvé de Marcel Proust" et la notice du jeu "meteos"...
57. Heure de fin ? 00.28