[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 3

Message par Laharl »

Fana était méchante... c'est une habitude chez elle non ?
Ne reste donc plus que la Reine de Coeur. Quelque chose me dit qu'on la trouvera vite, très vite (là j'ai envie de faire une blague de très mauvais goût en montrant la banlieue de Boston cerné par 6000 membres du SWAT, mais non, je ne le ferais pas. Je ne le penserais même pas !).
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Laharl a écrit :(là j'ai envie de faire une blague de très mauvais goût en montrant la banlieue de Boston cerné par 6000 membres du SWAT, mais non, je ne le ferais pas. Je ne le penserais même pas !).
OFF-Topic :
Si tu oses, je te file une immunité. :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Mon prince est arrivé,
Il est si beau,
Il est parfait... jamais trop de hâte ni d'hardeur!

La méchante Fana est démasquée,
Bien que sexy elle est tombée,
Une autre ennemie d'éliminée ! Ah, me voila rassurée...

Un sentiment de sécurité vient de réchauffer mon coeur,
je sais que cela ne va guère durer
Et pourtant...
je ne saurais exprimer de plus grand bonheur.

J'ai retrouvé mon amant,
mon beau, mon brave,
mon prince Charmant !
:niais: :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

OFF-Topic :
Ici le Conteur,

Etant donné qu'aujourd'hui il y a rassemblement, et qu'on ne sera pas tous forcément rentrés chez soi à 20h, je rallonge le Jour 3 jusqu'à minuit.
moniiique

Message par moniiique »

Ouf ! Merci ! Je viens de capter l'heure et deux minutes pour rédiger et envoyer un mp me semblait tendu du cul. Je réfléchis et je mpise.
Daisy.Adair

Fin du Jour 3 (bis)

La place du village du royaume enchanté était en effervescence : aujourd'hui, c'était les soldes.
« — 50 pièces d'or le pommier ensorcelé ! Il est pas frai, il est empoisonné, il vaut 50 pièces ! Achetez-le ! »
Plus loin, des marchands vendaient les robes de Regina, son mascara, ou encore son rouge à lèvres. Certains vendaient même des débris de son miroir magique. Un passant s'arrêta alors et demanda à une commère :
« — Mais comment ont-ils fait pour récupérer tous ses bibelots ?
— C'est la Reine de Coeur : on raconte qu'elle les a livré aux marchands avec pour consigne d'en tirer le plus bas prix.
— Mais vous croyez pas que c'est un coup tordu pour tenter de nous entuber encore une fois ?
— Allez savoir. Du moment qu'on peut se fringuer comme Lana Parrilla, où est le problème ? »
Le passant passa dépassant sans trépasser tous les étalages jusqu'à arriver face au château où se tenait actuellement le Conseil.
« — Et eux, ils foutent quoi ? »
C'est à ce moment que les portes s'ouvrirent pour en laisser sortir des gardes tenant popy par les bras. La foule cessa toute activité pour fixer la détenue du regard.
« — Bouh ! La coupable ! »
Et la foule se rua sur les pommes de Regina pour lui lancer au visage.
« — La vilaine ! »
Certains villageois sortirent de leurs maisons des paniers remplis de tomates.
« — Prenez-les ! Ça dégoulinera de partout ! »
Et la foule continua de lyncher la malheureuse popy. Pomme, tomate, banane, rillette, tout y passa sans autre considération. A sa droite, un garde était maintenant voilé d'une robe de Regina. A sa gauche, un autre garde enlevait des morceaux de verre de son armure. popy les regarda tour à tour puis hurla :
« — Mais je suis innocente ! Discrimination ! Je suis une honnête travailleuse, moi ! »
Et la foule de lui répondre :
« — Au cachot ! Au cachot ! Au cachot ! »
Le passa repassa puis posa la question suivante :
« — Mais le cachot, il n'est pas à l'intérieur du château ? »
Et la foule acquiesça tout en continuant de jeter des livres de Belle sur la prisonnière. Les gardes et popy partis, Granny sortit de la foule :
— « Et Ruby, toujours pas sortie ? »
Pas de réponse. La grand-mère marcha en direction du logis seigneurial. Arrivé aux appartements de la Reine Blanche, elle s'apprêta à toquer lorsqu'un garde l'en empêcha :
« — Excusez-moi Granny mais la Reine est souffrante. Interdiction d'entrer, même de toquer. Elle a la cuite sévère.
— Et ma Ruby, où est ma Ruby ?
— Nan mais est-ce que j'ai l'air de savoir où vous perdez vos bijoux, moi ?
— Mais non, je ne parle pas de pierres précieuses. Je parle de Ruby. Ma petite-fille. Le chaperon rouge. Meghan Ory, quoi !
— Ma petite grand-mère, comprenez bien que les Megan, ou les Renault, ça sera inventé dans un petit bout de temps, donc là, contentez-vous d'un cheval ou d'un âne pour vos déplacements si vos petits pieds de mémé sont raplaplas. »
Granny fusilla le garde de ses yeux perçants puis quitta le château, et le village, jusqu'à arriver à l'orée des bois. Le chasseur s'y tenait accroupi, tournant le dos à la vieille dame. Granny alla le rejoindre en pressant la cadence, et s'arrêta net :
« — Ma Ruby ! »
Le chasseur pleura, et releva la tête vers la grand-mère.
« — Je suis désolé. Je l'ai confondu avec…
— Mais qu'avez-vous fait ?! Mais qu'avez-vous fait ?! »
Granny continua sa supplique tout en secouant le chasseur, puis manquant de force elle rampa jusqu'à Ruby, étendue près d'un rocher, le coeur percé d'une flèche.
« — Non ! Non ! Ma Ruby ! Non ! »
Oui. Le chasseur avait tué Ruby, ou plutôt 4minutes33.

Nuit 3
4minutes33

Re: [LG] - SO OUAT - Nuit 3

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Je tue la Méchante Reine et c'est comme ça que je suis remerciée?? Ah je suis outrée!! Le chasseur, ce boulet quoi!!
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Na.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Mais nannn oh !
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

OFF-Topic :
I'm back !!
Mais, mais, mais...?! Que de chambardement en deux malheureux petits jours...! Pauvre Ruby... Agis donc pour le peuple, voilà comment il te le rendra. (Cette phrase peut également être lue comme un off-topic à l'encontre des participants des manifs pour tous)
Répondre