[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Amine

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 4

Message par Amine »

Ma Reine, Ô ma Reine, excusez ma curiosité mais... comment cette missive vous est-elle parvenue ? Il n'est pas très difficile de connaitre l'auteur d'un mp : c'est indiqué juste sur la ligne "De", entre "Sujet du message" et "Envoyé". You're welcome. :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Nomis, il a une tête à dire kissous.
4'33 aussi, surtout depuis qu'elle fréquente l'Enfant, cet être imaginaire qui ne doit sans doute exister que dans sa tête (qui, à part elle, a vu cet Enfant ?). Bon, il est vrai qu'elle est un tout petit peu morte, mais qui nous a dit qu'elle n'est pas schizophrène ? Et morte.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]qui, à part elle, a vu cet Enfant ?[/quote]

Tous les gens qui sont sur facebook. Et oui, ceci est une demande pour t'avoir en ami sur facebook. Kissous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Laharl a écrit :Nomis, il a une tête à dire kissou
Image
floridjan

Message par floridjan »

Amine a écrit :Ma Reine, Ô ma Reine, excusez ma curiosité mais... comment cette missive vous est-elle parvenue ? Il n'est pas très difficile de connaitre l'auteur d'un mp : c'est indiqué juste sur la ligne "De", entre "Sujet du message" et "Envoyé". You're welcome. :ninja:
* La reine blanche est un moment interloquée par la pertinence et la sagacité de cette déduction *

Mon Dieu, sotte que je suis je n'y avais pas songée ! Mais alors... je sais qui est la reine de coeur !!!! La reine de coeur est Daisy.adair !!!! La perfide s'est honteusement trahie en me remettant un message signée Reine de coeur ! Qu'on lui tranche la tête !
Sacha

Message par Sacha »

Kissous, kissous, ais je une tete à dire Kissous ? Sans déconner.
*inserer ici un smiley qui vomit*
Bon, j'aurais bien vu Norma, mais ce n'est pas possible. Donc je ne sais point qui pourrait etre coupable.
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Pensez-vous que nous pourrions appliquer la règle du "qui ne dit mot consent" à l'encontre de Sarablue? Je ne connais malheureusement pas suffisament les styles de chacun (bien que je commence à avoir une idée plus précise) pour incriminer qui que ce soit sur un simple "kissous"...
floridjan

Message par floridjan »

El Niño Pez a écrit :Pensez-vous que nous pourrions appliquer la règle du "qui ne dit mot consent" à l'encontre de Sarablue? Je ne connais malheureusement pas suffisament les styles de chacun (bien que je commence à avoir une idée plus précise) pour incriminer qui que ce soit sur un simple "kissous"...
Et de toutes les personnes ici présentes, tu es sans doute celle que l'on connait le moins bien... :hehehe:
moniiique

Message par moniiique »

Kissous ? Foutriquet, je ne connais personne capable de dire kissous sans éclater de rire ou vomir tripes et boyaux. Personnellement je trouve qu'incriminer Sacha en estropiant son nom au passage est un coup de hasard qui ne risque que d'envoyer une innocente de plus dans les geôles humides du palais. Sarablue dans son grand silence est peut-être bien une endormie que son prince n'a pas encore réussi à réveiller. J'ai ouï dire qu'Amine est un brave innocent. Mon vote est à tirer à pile ou face entre Nomis et El Niño Pez. Je ne connais pas le style d'El Niño Pez et peut-être bien que dire kissous fait partie de ses attitudes langagières et Nomis, que j'ai déjà vu jouer me semble plus bavard quand il est innocent...
floridjan

Message par floridjan »

Sacha a écrit :Kissous, kissous, ais je une tete à dire Kissous ? Sans déconner.
*inserer ici un smiley qui vomit*
Bon, j'aurais bien vu Norma, mais ce n'est pas possible. Donc je ne sais point qui pourrait etre coupable.
Chère Sacha, je n'ai jamais su écrire votre nom correctement. C'est vrai, j'ai beau l'avoir copié cent fois, toujours je l'écorche à mes moments perdus. Vous ne pouvez imaginer combien cela me contrarie. Tiens, pour la peine, je vais voter contre vous. Cela vous apprendra à contrarier une reine.
Répondre