[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 4
Ma Reine, Ô ma Reine, excusez ma curiosité mais... comment cette missive vous est-elle parvenue ? Il n'est pas très difficile de connaitre l'auteur d'un mp : c'est indiqué juste sur la ligne "De", entre "Sujet du message" et "Envoyé". You're welcome. 
Nomis, il a une tête à dire kissous.
4'33 aussi, surtout depuis qu'elle fréquente l'Enfant, cet être imaginaire qui ne doit sans doute exister que dans sa tête (qui, à part elle, a vu cet Enfant ?). Bon, il est vrai qu'elle est un tout petit peu morte, mais qui nous a dit qu'elle n'est pas schizophrène ? Et morte.
4'33 aussi, surtout depuis qu'elle fréquente l'Enfant, cet être imaginaire qui ne doit sans doute exister que dans sa tête (qui, à part elle, a vu cet Enfant ?). Bon, il est vrai qu'elle est un tout petit peu morte, mais qui nous a dit qu'elle n'est pas schizophrène ? Et morte.
|
Laharl a écrit :Nomis, il a une tête à dire kissou

* La reine blanche est un moment interloquée par la pertinence et la sagacité de cette déduction *Amine a écrit :Ma Reine, Ô ma Reine, excusez ma curiosité mais... comment cette missive vous est-elle parvenue ? Il n'est pas très difficile de connaitre l'auteur d'un mp : c'est indiqué juste sur la ligne "De", entre "Sujet du message" et "Envoyé". You're welcome.
Mon Dieu, sotte que je suis je n'y avais pas songée ! Mais alors... je sais qui est la reine de coeur !!!! La reine de coeur est Daisy.adair !!!! La perfide s'est honteusement trahie en me remettant un message signée Reine de coeur ! Qu'on lui tranche la tête !
Kissous, kissous, ais je une tete à dire Kissous ? Sans déconner.
*inserer ici un smiley qui vomit*
Bon, j'aurais bien vu Norma, mais ce n'est pas possible. Donc je ne sais point qui pourrait etre coupable.
Bon, j'aurais bien vu Norma, mais ce n'est pas possible. Donc je ne sais point qui pourrait etre coupable.
-
El Niño Pez
Pensez-vous que nous pourrions appliquer la règle du "qui ne dit mot consent" à l'encontre de Sarablue? Je ne connais malheureusement pas suffisament les styles de chacun (bien que je commence à avoir une idée plus précise) pour incriminer qui que ce soit sur un simple "kissous"...
Et de toutes les personnes ici présentes, tu es sans doute celle que l'on connait le moins bien...El Niño Pez a écrit :Pensez-vous que nous pourrions appliquer la règle du "qui ne dit mot consent" à l'encontre de Sarablue? Je ne connais malheureusement pas suffisament les styles de chacun (bien que je commence à avoir une idée plus précise) pour incriminer qui que ce soit sur un simple "kissous"...
Kissous ? Foutriquet, je ne connais personne capable de dire kissous sans éclater de rire ou vomir tripes et boyaux. Personnellement je trouve qu'incriminer Sacha en estropiant son nom au passage est un coup de hasard qui ne risque que d'envoyer une innocente de plus dans les geôles humides du palais. Sarablue dans son grand silence est peut-être bien une endormie que son prince n'a pas encore réussi à réveiller. J'ai ouï dire qu'Amine est un brave innocent. Mon vote est à tirer à pile ou face entre Nomis et El Niño Pez. Je ne connais pas le style d'El Niño Pez et peut-être bien que dire kissous fait partie de ses attitudes langagières et Nomis, que j'ai déjà vu jouer me semble plus bavard quand il est innocent...
Chère Sacha, je n'ai jamais su écrire votre nom correctement. C'est vrai, j'ai beau l'avoir copié cent fois, toujours je l'écorche à mes moments perdus. Vous ne pouvez imaginer combien cela me contrarie. Tiens, pour la peine, je vais voter contre vous. Cela vous apprendra à contrarier une reine.Sacha a écrit :Kissous, kissous, ais je une tete à dire Kissous ? Sans déconner.