[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - FIN
J'ai lu philippe qui coule de source et je me suis dit "Tiens, il souffre d'énurésie ?"
-
Daisy.Adair
Et oui, le kissous, c'était de moi. Même si Nomis avait mis officieusement floridjan au courant, il fallait vous prévenir officiellement que Nova ne pouvait plus rendre les coeurs, après un tour où floridjan s'était cachoté, et un autre où Regina l'avait fait dormir. J'avoue, vous voir chercher qui aurait bien pu écrire kissous, c'était fun.
Et longue vie à Ultimécia.
Ah bah bien. Je m'absente 2 jours, et quand je reviens, on m'a tué. Je suis désappointé.
Oui, et pis le coup du MJ de me faire dire "kissous", c'était très, très bas. Je propose qu'on brûle Daisy.
Flo> Je suis assez content de moi.
Je me suis tût pendant quelques temps pour faire penser que j'étais une princesse et ralentir la recherche des princes, et apparemment, tu y as cru ! \o/ Muahaha. Je suis machiavélique. Mais mort.
Bwef, ce fut court, mais bien sympa
Oui, et pis le coup du MJ de me faire dire "kissous", c'était très, très bas. Je propose qu'on brûle Daisy.
Flo> Je suis assez content de moi.
Bwef, ce fut court, mais bien sympa
Oui, je te prenais pour une belle endormie et au lieu de ça, tu étais une arracheuse de coeur. 
-
4minutes33
Blindipute m'a tué.
Amine était méchant.
C'est un monde qui s'écroule.
Amine était méchant.
Oui, mais je vous ai tout les deux tué avec amour 
On peut ajouter à la liste le petit chaperon rouge qui mange blanche-neige...4minutes33 a écrit :Blindipute m'a tué.
Amine était méchant.
-
4minutes33
Oui. Enfin. Bon. Rha d'accord je n'arrive pas à être en colère contre toi tu sais bienBlinded a écrit :Oui, mais je vous ai tout les deux tué avec amour
Oui oh ça va je l'ai régurgitée le lendemain (et elle avait un sale goût de toute façon)floridjan a écrit :On peut ajouter à la liste le petit chaperon rouge qui mange blanche-neige...
- yellowthing
En parlant de ça charmant... je te pensais plus attentionné.floridjan a écrit :On peut ajouter à la liste le petit chaperon rouge qui mange blanche-neige...4minutes33 a écrit :Blindipute m'a tué.
Amine était méchant.
Me laisser aller dans la bouche d'une autre...
Je dormais, tu aurais pu au moins me défendre un peu!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'pouvions point, j'étais en tôle ma bonne dame !yellowthing a écrit :En parlant de ça charmant... je te pensais plus attentionné.floridjan a écrit :On peut ajouter à la liste le petit chaperon rouge qui mange blanche-neige...4minutes33 a écrit :Blindipute m'a tué.
Amine était méchant.
Me laisser aller dans la bouche d'une autre...
Je dormais, tu aurais pu au moins me défendre un peu!