Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Vos rêves les plus fous

Message par yellowthing »

On était à table mon père, mon frère et moi.
Mon père n'arrêtait pas de me faire des regards de pervers et de s'approcher l'air de dire "hey, on remet ça !"

Le repas est fini ma mère monte les escaliers et vient me voir.
Même si je ne l'entend pas parler je comprend qu'elle me demande si mon père a abusé de moi.
Je me rappelle pas avoir parlé, mais elle a eu l'air de comprendre que la réponse était "oui".
L'air perplexe, colère, indigné elle regarde mon frère qui confirme que "oui c'est vrai".
Mon père ne semblait pas dans la pièce avec nous.

Je suis dans la salon, et j'entends ma mère monter les escaliers avec un couteau à pain accroché dans son dos, un couteau à trancher la viande dans sa main et pleins d'autres couteaux accroché à sa ceinture, prête à en découdre avec mon père.
Moi paniquée, j'essaye de stopper ma mère dans les escaliers la suppliant d'arrêter parce qu'elle risque d'aller en prison après.
Ca serait injuste.
Elle gardant toute sa détermination...

Je me réveille en sursaut.
De retour dans la réalité, je me rappelle que ma mère est décédée.

Image

Il est temps de se coucher pour retourner aux pays des merveilles...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
looping

Message par looping »

Blinded a écrit :Je fais des rêves particulièrement morbides ces derniers temps et je me réveil avec une intense sensation de froid alors que ma couette isole d'ordinaire très bien.

Ces deux dernières nuits, j'étais enfermé dans une version délabrée de ma maison, froide et gonflée d'humidité, comme s'il y avait eu une inondation et je me souviens que je stressais parce qu'on était censé avoir des stèles à la cave et que je craignais que la putrescence des morts se mêle à l'eau et remonte jusqu'à moi.
morbide est le bon mot
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai accouché d'un bébé fille qui s'est quasi instantanément transformée en une grande gigue de 20 ans avec les cheveux ultra frisés et la peau mate (DONC, pas ma fille, manifestement :mrgreen: , à moins que je n'aie mixé mes gênes avec un guadeloupéen) qui se tournait vers moi pour des conseils, nan mais j'suis pas ta mère hein?
Ah si.

:innocent:

Message par »

Maïzena a écrit :J'ai accouché d'un bébé fille qui s'est quasi instantanément transformée en une grande gigue de 20 ans avec les cheveux ultra frisés et la peau mate (DONC, pas ma fille, manifestement :mrgreen: , à moins que je n'aie mixé mes gênes avec un guadeloupéen) qui se tournait vers moi pour des conseils, nan mais j'suis pas ta mère hein?
Ah si.

moi je dis, euterpe a du souci à se faire!! :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Gé a écrit :
Maïzena a écrit :J'ai accouché d'un bébé fille qui s'est quasi instantanément transformée en une grande gigue de 20 ans avec les cheveux ultra frisés et la peau mate (DONC, pas ma fille, manifestement :mrgreen: , à moins que je n'aie mixé mes gênes avec un guadeloupéen) qui se tournait vers moi pour des conseils, nan mais j'suis pas ta mère hein?
Ah si.

moi je dis, euterpe a du souci à se faire!! :ninja:

:ninja:
Flyofseagull

Message par Flyofseagull »

J'etais nue dans une clairiere, et je poursuivais une licorne avec un filet à papillons
Pangolin

Message par Pangolin »

Je viens de faire un rêve inavouable, si réaliste qu'il m'a réveillé. J'avais la bouche sèche et un sourire carnassier, en ouvrant les yeux.
Est-ce le bon moment pour avoir peur de moi-même, ou j'attend encore un peu ?
yellowthing

Message par yellowthing »

Sanbasuto a écrit :Je viens de faire un rêve inavouable, si réaliste qu'il m'a réveillé. J'avais la bouche sèche et un sourire carnassier, en ouvrant les yeux.
Est-ce le bon moment pour avoir peur de moi-même, ou j'attend encore un peu ?
Ça dépend. Des psychopathes dans la famille?
:erm:

------ ------- --------- ---------- --------- ------ ------------ -
J'ai fait un rêve bizarre. Besoin d'un interprète de rêve!

Y'avait une passerelle en bois qui surmontait des rondins de bois, suspendu au dessus d'un plan d'eau calme et profond.
Moi j'étais dans l'eau.

Au bout de la passerelle il y'avait un adolescent apeuré qui hésitait à traverser la passerelle.
Il avait peur parce qu'il savait que dans l'eau y'avait des monstres prêts à s'attaquer à lui.
Des sortes de zombies, sirènes à apparences humaine...

J'essayais de rassurer ce pauvre petit Léon Blum, l'encourageant à traverser:
"Ne t'inquiètes pas je les connais. Ces juste des Franc-maçons, tu peux traverser ils ne te feront pas de mal je les en empêcherai. Il ne t'approcheront pas!"

Il s'appelait Léon Blum.
Léon Alexandre Blum.
:ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pangolin

Message par Pangolin »

@yellowthing: Nop pas de psychopathe à ma connaissance. :|

Bien que je ne sois pas à proprement parlé un pro dans le domaine, je dirai:
Le bois représante la force sous forme végétale. La stabilité. Le fait qu'il soit coupé mais aussi présent dans la passerelle tendrai à dire que cette force coupé (un obstacle dépassé mais difficilement ?) que tu as trouvé un nouveau but ou du moins que tu y aspire.
Pour ce qui est de l'ado, je ne vois pas. Il représente quelque chose de particulier pour toi, pour avoir un nom si précis ?
Sinon, il y avait donc des choses monstrueuses et hostiles qui ne se montraient pas comme tels ? Dans l'eau (le mouvement, l'évolution, l'imprévisible), où toi-même tu étais.
Est-ce que ces êtres t'étaient hostiles à toi aussi ? Si non, ce pourrait-être une considération de tes semblables. Dans le goûts, "ils sont horribles, j'en suis aussi, mais je ne suis pas mauvais"?
De ce qui est les franc-maçons, difficile à dire aussi, de toutes évidences il s'agit d'une représentation qui t'es vraiment intime.
De ce qui est ton attitude envers ce jeune homme et ton discourt, tu semble le placer sur un plan supérieur vis-à-vis de toi. Il est physiquement au-dessus de toi (la passerelle surplombant l'eau.

Tu n'aurais pas, par hasard un proche déstabilisé par ton entourage ou une particularité sociale ? Le proche en question étant précisable selon ce que représente "Léon Alexandre Blum".

---------------------------------------------
Cette nuit j'ai rêvé que subitement tout le monde se rendait compte que j'étais profondément nuisible, qu'en réaction tout être humain prenait d'assaut mon appart. A commencé par mon coloc qui avait tenté de empoisonné. Poison que j'avais neutralisé discrètement avec du thé au jasmin. Du coup, il s'est mit à prévenir tout le monde (j'avais un point de vue extérieur à tout ça, je voyais les choses de partout et moi-même en spectateur.

Pour finir, je barricadais mon appart en cherchant à comprendre pourquoi tout le monde voulait ma mort.
Le siège durait toujours, pour finir je devais me résoudre à manger mes poissons. L'idée devait plus insupportable que tout le reste parce que ça m'a tiré du sommeil immédiatement ( juste à temps pour recevoir un appel deux minutes plus tard).
4minutes33

Message par 4minutes33 »

C'est pas du tout fou comme rêve mais très penible car ça fait 3 nuits de suite que je le fais:

Je me rends compte qu'il manque plein de choses à mon mémoire donc je dois le réécrire avant 16h30, heure de ma soutenance. Donc je me dépêche c'est horrible je n'y arriverai jamais à temps, je n'ai pas du tout fini quand soudain je regarde l'heure et il est 16h25. J'ai donc raté ma soutenance.

Et je me réveille.

Sinon la gestion du stress et moi ça va!
Répondre