Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Je cherche des pieds presseurs complémentaires pour ma merveilleuse machine à coudre...

Dieu est un pervers : un charmant jeune homme qui sait cuisiner et qui est riche... pourquoi c'est toi qui le rencontre ???!!!Yuka a écrit :Ou de lui demander si il a une sœurzphyr a écrit :C'est le moment de devenir bi...Yuka a écrit : Ouai mais il est riche et il sait cuisiner
(bon, ok, moi aussi j'ai trouvé un charmant jeune homme qui sait cuisiner.
Le pouvoir de la mini jupe mon ami...floridjan a écrit :Dieu est un pervers : un charmant jeune homme qui sait cuisiner et qui est riche... pourquoi c'est toi qui le rencontre ???!!!Yuka a écrit :Ou de lui demander si il a une sœurzphyr a écrit : C'est le moment de devenir bi...
(bon, ok, moi aussi j'ai trouvé un charmant jeune homme qui sait cuisiner.Mais il n'est pas riche.
)
Cactus moribond a écrit :Il en a une ptite ?popy a écrit :Cet aprem, je vais voir le micro bout d'un ami de longue date. Ca va me faire bizarre.![]()
J'attends de voir Floridjan en minijupeYuka a écrit :Le pouvoir de la mini jupe mon ami...floridjan a écrit :Dieu est un pervers : un charmant jeune homme qui sait cuisiner et qui est riche... pourquoi c'est toi qui le rencontre ???!!!Yuka a écrit : Ou de lui demander si il a une sœur
(bon, ok, moi aussi j'ai trouvé un charmant jeune homme qui sait cuisiner.Mais il n'est pas riche.
)
Je me suis achetée une robe. Laule. 
Etre en extase devant la photo d'une fille qui était en classe avec moi en primaire et qui n'était pas terrible à l'époque ^^
Qu'auriez-vous pu faire d'hétéro aujourd'hui?
J'aurais pu draguer la caissière de c*rrefour c*ntact
.
Elle est saisonnière je suppose, car je ne l'avais jamais vue. Un sosie de Mélanie Laurent. Purée, elle était craquante, cette jeune fille. Très agréable moment à la caisse
.
J'aurais pu draguer la caissière de c*rrefour c*ntact
Elle est saisonnière je suppose, car je ne l'avais jamais vue. Un sosie de Mélanie Laurent. Purée, elle était craquante, cette jeune fille. Très agréable moment à la caisse
- yellowthing
J'ai admiré la musculature des nageurs.
Tout en me disant que j'aurais pu utiliser des photo de nageurs pour dessiner Ouranos (il a un torse large les nageurs aussi, les modèles c'est toujours mieux que la simple imagination).
Mais ça a pas duré, après je me suis imaginée les trois filles du podium 200 mètres nage libre ensemble, ailleurs que sur le podium...

Tout en me disant que j'aurais pu utiliser des photo de nageurs pour dessiner Ouranos (il a un torse large les nageurs aussi, les modèles c'est toujours mieux que la simple imagination).
Mais ça a pas duré, après je me suis imaginée les trois filles du podium 200 mètres nage libre ensemble, ailleurs que sur le podium...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Hier, je me suis épilé les jambes avec un engin de torture communément nommé l'épilateur.
Je n'avais jamais tenté. J'ai vu.
Et bien, ça fait mal.
(j'ai pensé à ceux qui se font épiler le torse... mandieu).
Et tout ça pour finir en débardeur / vieux jeans à décharger des branchages et du béton à la déchette.
Je n'avais jamais tenté. J'ai vu.
Et bien, ça fait mal.
Et tout ça pour finir en débardeur / vieux jeans à décharger des branchages et du béton à la déchette.