Restons vigilants: Le retour du Frite Club
Re: Restons vigilants: Le retour du Frite Club
Un club pour bibi. 
Est-ce qu'on défend aussi nos belgicismes ici?

Oui.Nikos91 a écrit :Un club pour bibi.
Et d'ailleurs, ce club est également pour moi ...
Et j'en connais plus d'un qui pourrait s'en réclamer aussi! Avec 6 Bières trappiste sur 9 qui viennent de Belgique ..
Ok, je vais pouvoir en utiliser certains sans que les Français du forum puissent me reprendre.
Tu sais me passer l'essuie. Je dois aller à la toilette. Mais, j'irai tantôt.

Tu sais me passer l'essuie. Je dois aller à la toilette. Mais, j'irai tantôt.
-
JUPILER !
les hommes savent pourquoi !
les hommes savent pourquoi !
J'aimerais bien m'installer à Paris et ouvrir une friterie "à la belge" avec des tarifs "à la belge" (genre 1,50 la petite frite).
Mais, je ne sais pas si c'est le genre de trucs qui pourrait avoir du succès à Paris. Je sais que les tarifs pourraient être attrayants. Il faut juste voir si ce serait vivable pour la comptabilité de ma petite entreprise. :p
Mais, je ne sais pas si c'est le genre de trucs qui pourrait avoir du succès à Paris. Je sais que les tarifs pourraient être attrayants. Il faut juste voir si ce serait vivable pour la comptabilité de ma petite entreprise. :p
Tu t'est réveillé avec quelques années de retard !Nikos91 a écrit :J'aimerais bien m'installer à Paris et ouvrir une friterie "à la belge" avec des tarifs "à la belge" (genre 1,50 la petite frite).

Ceci dit, j'y habite et je n'ai jamais encore testé. Parait que c'est SUPER BON et SUPER pas cher.
Du style 2.50 le cornet.

Bah moi, je proposerai l'ouverture le dimanche et de 8 à 23h
2,50? Le grand cornet au moins?

- yellowthing
J'ai testé je confirme que c'est bon.
Alors j'ai envie de dire oui, même si c'est 2,50 le petit (même si je peux pas le confirmer) ça reste un grand cornet.
Pas sûre de m'être fait comprendre...
Heu... la-bàs, le petit cornet a déjà la taille d'un gros cornet, et le grand cornet fait au moins la taille d'un sac à dos!Nikos91 a écrit :Bah moi, je proposerai l'ouverture le dimanche et de 8 à 23h![]()
![]()
Alors j'ai envie de dire oui, même si c'est 2,50 le petit (même si je peux pas le confirmer) ça reste un grand cornet.
Pas sûre de m'être fait comprendre...

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.