[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Donc mes pieds encore et toujours.
Bon alors la douleur dans le droit ne fait que s'amplifier. Je peux à peine poser le pied par terre, j'ai mal toute la nuit, ça m'irradie jusque dans le genou...
J'ai rendez vous vendredi avec le remplaçant d'un médecin que je ne connais pas (car le mien est en vacances et sa remplaçante est nase).
Je balise très très fort. Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai, mais je douille violent et en plus, je reprends bientôt le boulot (boulot dont je rappelle qu'il consiste essentiellement à se tenir debout et à piétiner toute la journée).
Ca va être horrible.
J'ai mal.
Et j'ai peur.
Bon alors la douleur dans le droit ne fait que s'amplifier. Je peux à peine poser le pied par terre, j'ai mal toute la nuit, ça m'irradie jusque dans le genou...
J'ai rendez vous vendredi avec le remplaçant d'un médecin que je ne connais pas (car le mien est en vacances et sa remplaçante est nase).
Je balise très très fort. Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai, mais je douille violent et en plus, je reprends bientôt le boulot (boulot dont je rappelle qu'il consiste essentiellement à se tenir debout et à piétiner toute la journée).
Ca va être horrible.
J'ai mal.
Et j'ai peur.
Blou
bon courage.
J'ai vu une dermato et en fait, ce n'est pas une allergie a mes gerbilles qui me faisait des micro cloques à mes indexs et pouces mais une forme d exzema. En un mot : disydrose. Forme du aux stress et aussi liee à la chaleur et humidité.
J'ai eu une crème à base de cortisone, ça va mieux. Et maintenant , j hydrate à.mort aved une crème hydratante pour mains desséchées.
J'ai plus grand chose à l'heure actuelle...tout se rétablie... Ouf.
Juste qu esthétiquement, c'était très moche.
J'ai vu une dermato et en fait, ce n'est pas une allergie a mes gerbilles qui me faisait des micro cloques à mes indexs et pouces mais une forme d exzema. En un mot : disydrose. Forme du aux stress et aussi liee à la chaleur et humidité.
J'ai eu une crème à base de cortisone, ça va mieux. Et maintenant , j hydrate à.mort aved une crème hydratante pour mains desséchées.
Même problème, mes collègues aussi, c'est fréquent en période de chaleur et humidité....popy a écrit :Blou![]()
bon courage.
Les premiers jours c'est si moche... Après ça disparait assez vite... !
Aie pour eux. Comment sa.se fait? Ils se soignent avec quoi?
D autant plus que cette forme que j ai est là moins élevé.
Je me suis renseigné et j ai vu des cas nettement pire... ça fait très flipper....
Alors voilà, quand tu le choppe, c'est à vie et selon les coups de stress lié aux facteur temps, bah plop ! Ça revient.
Mon corps a pour habitude de me déclarer la guerre , une fois par an. Je me demande quelle surprise je vais avoir l année prochaine.

D autant plus que cette forme que j ai est là moins élevé.
Je me suis renseigné et j ai vu des cas nettement pire... ça fait très flipper....
Alors voilà, quand tu le choppe, c'est à vie et selon les coups de stress lié aux facteur temps, bah plop ! Ça revient.
Mon corps a pour habitude de me déclarer la guerre , une fois par an. Je me demande quelle surprise je vais avoir l année prochaine.
Ah ben tiens, j'ai ça aussi (en léger). Je ne savais pas que ça portait un nom et je pensais être un cas isolé. Par contre j'avais clairement identifié le stress comme facteur déclencheur.
Tu devrais néanmoins consulter et comme ça, tu auras de quoi te soigner.Nomade a écrit :Ah ben tiens, j'ai ça aussi (en léger). Je ne savais pas que ça portait un nom et je pensais être un cas isolé. Par contre j'avais clairement identifié le stress comme facteur déclencheur.
Tu n'avais pas remarqué que ça arrivait encore plus lorsqu il faisait chaud. Moi, cest arrivé l'été dernier et c'etait revenue debut juillet.
Vu que je stresse principalement en juin et que tout se résorbe au cours des mois qui suivent, la chaleur me semblait secondaire. Quant à consulter, on verra le jour où je commencerai à souffrir (ou vraisemblablement, six mois ou un an après).
Attendre de souffrir pour.
Ouai, cest pas un super argument ça lol
C'est mon fonctionnement général avec tous les médecins : "si tu ne te tords pas de douleur, il n'est pas utile de prendre rendez-vous". J'ai frôlé la catastrophe avec cette méthode, mais elle me convient la plupart du temps.popy a écrit :Attendre de souffrir pour.Ouai, cest pas un super argument ça lol
Oh Lalalala.Nomade a écrit :C'est mon fonctionnement général avec tous les médecins : "si tu ne te tords pas de douleur, il n'est pas utile de prendre rendez-vous". J'ai frôlé la catastrophe avec cette méthode, mais elle me convient la plupart du temps.popy a écrit :Attendre de souffrir pour.Ouai, cest pas un super argument ça lol